[Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par xPurple_Angel » lun. 10 févr. 2014 13:33

darkchris4 a écrit :bonsoir,
je voudrais savoir si beaucoup on eu ce trophée car faire comme la video c'est vraiment pas évident car si tu te loupe rien que une fraction de seconde pour un virage ou pour refermer une porte on est mort, c'est vraiment flippant lol

Bah théoriquement ont n'est minimum 3 à l'avoir ^^ , après oui comme j'ai dit faut vraiment faire comme la vidéo ( sauf au médecin car moi le perso beuger ) si tu fait étape par étape et que tu regarde la vidéo tu en n'a entre 2 et 2H30 je pence . après normalement du début jusqu'au médecin tu vas connaitre par coeur dc pas compliquer .

Après faire super gaffe au dernière chapitre avec le fantôme car la oui ta pas le droit à l'erreur sinon tes mort .

Pour mon compte j'ai du le refaire 5 fois , la 5 ème fois je suis mort à 10 mins de la fin et la partie d'après j'ai réussi . Et pour le compte de ma pote j'ai du en faire de même et je suis mort la à 30 sec de la fin ..... mais au final je réussi après aussi .

Suivez bien le gars et faite comme lui ne chercher pas d'autre passage ou d'autre truc inutile .

PS: ce qu'ont n'a remarquer nous c'est que les jeux sans (Platine) sont juste bien dure ... Don't Starve pas de platine et c'est juste trop dur et la Outlast faire le mode psychose aurai bien valu un petit platine quand même .
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par KAIDEN » lun. 10 févr. 2014 13:55

je viens de perdre deux fois dans ce mode psychose serieux c'est relou les ennemis changent d'emplacement a chaque fois et je me suis fait tuer une fois par le fou dans le sous sol pour retablir le courant et une autre par le gros tas de merde qui bloquait mon chemin de fuite par deux fois c'est bon sa m'as soulé !!

j'en suis a 70% sa me soule grave mais bon faire un seul run sans sauvegarde ,pas de platine,crever pour des conneries honnetement c'est demotivant donc je m'arrete la,meme si le jeu est vraiment excellelent.
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par xPurple_Angel » lun. 10 févr. 2014 14:25

ton jeu doit ramer tout comme moi , defois je suis mort car le perso voulais pas monter les obstacles ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par Kanwek » lun. 10 févr. 2014 14:34

Pensez à sauvegarder régulièrement aussi ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par KAIDEN » lun. 10 févr. 2014 15:15

xPurple_Angel a écrit :ton jeu doit ramer tout comme moi , defois je suis mort car le perso voulais pas monter les obstacles ...
non mon jeu ne rame pas c'est juste l'IA qui fait des caprices a etre a des endroits qui ne devrait pas etre... ;)
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par Zakke » lun. 10 févr. 2014 15:49

Kanwek a écrit :Pensez à sauvegarder régulièrement aussi ;)
Je pensais qu'on pouvait pas sauvergarder dans ce mode psychose ?!
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par KAIDEN » lun. 10 févr. 2014 16:26

c'etait de l'ironie zakke je pense ,il est impossible de sauvegarder dans ce mode pourri...le pire c'est qu'il faiut le faire d'une traite quoi!
Zakke
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 15:39
ID PSN : zakke62

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par Zakke » lun. 10 févr. 2014 17:04

Oui c'est trop la misère, rien que le monstre au sous-sol me repère a chaque fois alors que je fais comme dans la vidéo...
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par darkchris4 » lun. 10 févr. 2014 17:28

le plus dure et c'est la ou je bloque, c'est le monstre du sous sol ou il faut rallumé le courent et à la prison ou tu passe la porte de sécurité et tu doit fuir et revenir pour avoir accès à cette pièce, je trouve bizarre que en mode extrème tu doit foncé sur des gars et de la tu pris car tu n'a pas une fraction de seconde d'erreur pour passé à coté d'eux ou refermer la porte
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Vidéo] - SpeedRun pour le trophée Lunatique

Message par xPurple_Angel » lun. 10 févr. 2014 17:33

dans le sous sol après avoir ouvert les 2 portes tu vas soit ou le mec de la vidéo vas et si le monstre viens bah tu recule tout en étant accroupi et tu te cache juste un peut plus loin derrière , une fois qu'il est passer derrière toi tu cour jusqu'a l'autre porte tu active direct le truc et tu reviens sur tes pas , tu te fait toucher et tu cour ou vas le mec dans la vidéo .
ImageImageImage
Répondre