[Discussions Jeu] - Outlast

Répondre
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par titouminou2 » ven. 6 juin 2014 08:31

d'accord merci de ta réponse rapide.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par V-Phantomhive » lun. 16 mars 2015 19:51

Trophée (Or) LUNATIQUE obtenu dans la nuit.

Un jeu très sombre et très gore, à la croisée de P.T. et de la série des Saw, l'aspect psychologique en plus. L'un des meilleurs survival horror de la PlayStation 4 à l'heure actuelle.

Pour revenir à la session en mode Psychose, qui pose visiblement des difficultés au plus grand nombre, il faut savoir que ce trophée est bien moins compliqué à obtenir qu'il n'y paraît. Dès lors que vous avez mémorisé les déplacements de l'IA, ses lieux d'apparition et son temps de réaction (ça fait quand même beaucoup de paramètres), vous pouvez vous en sortir facilement. Facilement, car à proprement parler, l'IA est exactement au même niveau que dans la difficulté "Cauchemar", les points de sauvegarde en moins.

Du coup, si, comme moi, vous commencez le jeu en jouant en Cauchemar, et que vous faites une deuxième session dans ce même mode de difficulté, vous devriez vous en sortir rapidement en Psychose, car vous connaîtrez les chemins les plus sûrs à emprunter et l'emplacement des piles. Pour ma part, j'ai réussi dès le deuxième essai, sachant que je suis mort bêtement la première fois.

Finalement, dans ce genre de parcours, le pire ennemi du joueur, c'est le joueur lui-même. Le plus dur, ce n'est pas tant de survivre à l'IA que de garder suffisamment de sang-froid pour ne pas courir n'importe où dès lors qu'on est repéré. Et ce, tout au long du jeu.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Yohko_Kurama » mar. 17 mars 2015 17:09

Tu as tous mes respects V. Sincèrement moi mon coeur ou tout autre partie de mon organisme n'y arrive pas.

Edit:

C'est une private joke ?
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 4 oct. 2015 13:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post..Merci d'utiliser la fonction éditer ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Mohamed » jeu. 21 mai 2015 22:41

Trophée (Or) LUNATIQUE enfin obtenu après une vingtaine d'essai réparti sur plus d'un an :lol:

trop de pression ce mode :sweat:
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Assassin_Tegen » ven. 2 oct. 2015 21:57

Bonsoir,

Je viens juste pour partager mon dégoût. Première tentative, Chris me trouve dans un casier et me tue au moment où j'active l'extincteur. Loin d'être découragé, je recommence, tout se passe SUPER BIEN, pas un seul contact avec l'ennemi, j'ai déjà tourné la valve pour désactiver Billy, il ne me reste plus qu'à débrancher les fils et revenir au module. Et là, c'est le drame... Au moment où l'on doit sauter pour traverser la passerelle, j'ai sauté de travers et je suis mort :@

Je réessaierai demain et si ça ne donne rien je commencerai Whistleblower.

Ps: c'est sur mon compte secondaire Xehanful, mon compte principal étant réservé à Assassin's Creed.
Image
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par Le_Joker » dim. 4 oct. 2015 12:58

AMEN ! :rock:
Après m'être fait tué par le docteur (j'ai voulu aller trop vite) et après être mort en loupant le saut de la passerelle (oui encore, je ne suis pas doué avec les sauts...) j'ai finalement réussi à terminer le mode psychose ! Dommage qu'il n'y ai pas de (Platine) mais bon maintenant je vais m'attaquer à Whistleblower.

Édit: 100% obtenu, Whistleblower est bien plus abordable en psychose que Outlast.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - Outlast

Message par PouletHardstyler » jeu. 22 oct. 2015 22:02

finalement dans ce jeu il faut connaitre parfaitement les lieux et les moment chauds, l'emplacement des piles et surtout gérer la pression.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre