[Astuce] - Vaincre les chimères purgatrices (faible niveau)

Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

[Astuce] - Vaincre les chimères purgatrices (faible niveau)

Message par arnojumo » mar. 8 avr. 2014 17:00

hello a tous,

je posterais régulièrement les vidéos de mes combats contre les différentes chimères purgatrices ainsi que l'ultime combat contre der richter dans ce topic en espérant que ça pourra en aider certains. si vous avez des questions poser les ds les coms de la vidéo ou directement ici. a plus les gars
Valefore purgatrice
Ifrit purgatrice
I
Ixion purgatrice

Shiva purgatrice

Modifié en dernier par arnojumo le lun. 14 avr. 2014 13:49, modifié 4 fois.
Joow_68

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Joow_68 » mer. 9 avr. 2014 18:45

Ce n'est pas pour être méchant mais tes vidéos ne seront pas d'une grande aide je pense, vu comme tu a galéré à tuer Valefore !
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 avr. 2014 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort.
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par arnojumo » mer. 9 avr. 2014 19:44

Galérer ? Si battre Valefore en 8 min c'est galérer pour toi... Si je n'avais pas voulu galéré comme tu dis, j'aurais utilisé le zanmato de yojimbo ou j'aurais cassé mon sphérier et j'y serait retourné plus tard. Cette vidéo est plus là pour montrer le niveau minimum (en gros) à avoir pour affronter cette chimère purgatrice et les autres vidéos seront du même acabit. Ça servira à ceux et celles qui veulent les tuer au fur et à mesure tout en continuant les autres quêtes secondaires !
Modifié en dernier par Zaza le mer. 9 avr. 2014 20:48, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort.
Avatar du membre
Dubbl-E
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 11:08
ID PSN : Dubbl-E
Localisation : Rennes

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Dubbl-E » jeu. 10 avr. 2014 09:01

Moi je trouve qu'au vu du niveau de ses personnages, le combat reste intéressant. C'est bien beau d'avoir des personnages montés au max mais plus aucun plaisir à vaincre ce genre d'ennemis sans galérer un petit peu.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ton overdrive de Yuna avec les soeurs magus ou anima ? Tu ferais nettement plus de dégâts en une seule overdrive plutôt que 2 overdrive avec bahamut pour le coup.

Et go obtenir l'arme ulti de Yuna bon dieu :D elle fait tâche avec son bâton dans ton équipe xD
ImageImageImage
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par arnojumo » jeu. 10 avr. 2014 09:44

hello, ben je n'utilise pas anima, ni les magus tout simplement car je ne les ai pas. j'avais oublier le tresor de besaid qui du coup le bloquait pour mes 2 dernieres chimeres, trésor qui se trouvait derriere valefore évidement :P
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Diablo62 » jeu. 10 avr. 2014 10:50

Pour les Magus, tu n'as pas besoin du Temple de Besaid pour l'obtenir. Il te suffit de capturer un monstre de chaque espèce au Mont gagazet et de battre les chimères (jusque Bahamut) au temple de Reniem pour avoir cette chimère ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Dubbl-E
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 11:08
ID PSN : Dubbl-E
Localisation : Rennes

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Dubbl-E » jeu. 10 avr. 2014 15:35

Et idem, le sceau qu'il te faut pour Yuna se trouve sur la plage juste derrière le point de sauvegardes où tu sors du vaisseau. Pas besoin d'aller dans le village. Par contre si tu veux anima oui tu dois retourner dans le village. D'ailleurs on peut refaire les temples si on a loupé les sphères d'initié?
ImageImageImage
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par arnojumo » jeu. 10 avr. 2014 15:37

tu as besoin du tresor de besaid pour avoir anima... et sans anima pas de soeur magus CQFD :P

Edit :
Dubbl-E a écrit :Et idem, le sceau qu'il te faut pour Yuna se trouve sur la plage juste derrière le point de sauvegardes où tu sors du vaisseau. Pas besoin d'aller dans le village. Par contre si tu veux anima oui tu dois retourner dans le village. D'ailleurs on peut refaire les temples si on a loupé les sphères d'initié?

oui tu peux sans probleme
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 10 avr. 2014 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Avatar du membre
Dubbl-E
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 20 mai 2013 11:08
ID PSN : Dubbl-E
Localisation : Rennes

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Dubbl-E » jeu. 10 avr. 2014 16:03

arnojumo a écrit :tu as besoin du tresor de besaid pour avoir anima... et sans anima pas de soeur magus CQFD :P
Faux soeur magus il te faut le tiare en capturant les monstres du mont gagazet et et en battant les 5 chimères principales. Si tu bats les 3 chimères supplémentaires tu gagnes le symbole pour l'arme de yuna
ImageImageImage
Avatar du membre
Hitsu34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 30 oct. 2012 10:35
ID PSN : Hitsu34

Re: [Vidéo] - Vaincre les chimères purgatrices

Message par Hitsu34 » jeu. 10 avr. 2014 16:21

normalement ton combat contre valefor dois durée 1min grand max ( si ce n'es pas 20sec ) 8min ces en effet avoir galéré.

Ces simple tu engage le combat tu lance overdrive Wakka Combos, tu le réussi sa te fait 1M2k de dommage sachant qu'il n'a que 800k D
ImageImageImage
Répondre