[Question] - Course chocobo au temple de Reniem

titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

[Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par titouminou2 » sam. 5 avr. 2014 16:02

bonjour tout le monde, je bloque sur la course de chocobo du temple reniem j'ais regarder une vidéos sur youtube ou le temps afficher par le chocobo adverse est de 39 seconde ce qui est abordable seulement moi il a fini en 32secondes j'arrive a peine au 4 ème help me svp a moins que ce ne soit un bug. Pour être le plus éxact possible je prend le 4ème coffre sans avoir perdu une seconde et le chocobo rivals fini sa course au moment ou je remonte la pente pour le 5ème coffre y'a t'il eu un nerf ou quelque chose comme ça parce que la ce n'est même plus de l'entrainement c'est surhumain(virtuellement lol).
Modifié en dernier par samagass le sam. 5 avr. 2014 17:39, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de balise dans le titre
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: couse chocobo au temple de reniem.

Message par gangsow17 » sam. 5 avr. 2014 16:46

titouminou2 a écrit :bonjour tout le monde, je bloque sur la course de chocobo du temple reniem j'ais regarder une vidéos sur youtube ou le temps afficher par le chocobo adverse est de 39 seconde ce qui est abordable seulement moi il a fini en 32secondes j'arrive a peine au 4 ème help me svp a moins que ce ne soit un bug. Pour être le plus éxact possible je prend le 4ème coffre sans avoir perdu une seconde et le chocobo rivals fini sa course au moment ou je remonte la pente pour le 5ème coffre y'a t'il eu un nerf ou quelque chose comme ça parce que la ce n'est même plus de l'entrainement c'est surhumain(virtuellement lol).
il faut que tu essayes encore et encore. Tu dois mal manier ton chocobo car mon chocobo rival mettait, à chaque fois, le même temps pour finir la course. Il faut pas touché les "bords" du parcours car ça te ralenti pas mal et ne pas hésiter toucher les poteaux.
Une seule solution: t'entraîner.

Bon courage à toi
Image
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par titouminou2 » sam. 5 avr. 2014 17:55

et bien merci mais c'est bizarre comme même je n'arrive vraiment pas je vois pas ou alors y'a t'il un autre chemin que sur la vidéos sur youtube (personnellement je en 'en ais trouver qu'une seule donc je pense que tu la trouveras en tapant choco boss).
Je viens de trouver une vidéos faites par un ou des asiatiques avec exactement le mêmetemps 39 seconde donc je vois vraiment pas comment battre 33 seconde perso.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par Diablo62 » sam. 5 avr. 2014 21:33

Salut.

Le temps que l'adversaire met change régulièrement.
Lorsque je l'ai fais, au début l'adversaire faisait 35s. Quand j'avais fait 33s, il avait finis en 32s. La seule chose que je peux conseiller, c'est de persévérer car il finira à un moment par faire un temps supérieur au tien ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par titouminou2 » dim. 6 avr. 2014 14:35

merci beaucoup d'accord je vais persevérer.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
spx-1200
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 04:03
ID PSN : spx-1200

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par spx-1200 » ven. 11 avr. 2014 19:53

ASTUCE

Bonjour, à tous, pour cette course j'ai galéré GRAVE mais je l'ai enfin eu aujourd'hui...

J'ai suivi les vidéo sur le net mais rien à y faire l'adversaire me battais à plaine couture (je jouais sur VITA) le temps de l'adversaire était de 31/32 secondes (8 fois sur 10) et parfois 35 secondes... IMBATTABLE

J'ai décide de jouer sur PS3 et là son temps était de 35 secondes (8 fois sur 10) et parfois 39 secondes je me rapprochais mais toujours pas assez...

Je me suis souvenu que certains joueurs parlais de HERTZ (la vitesse de rafraichissement de l'écran) et j'ai changé la vitesse de rafraichissement à 50hertz et bizarrement le chocobo adverse fessait tout le temps 39 secondes à la courses et là au bout de 5 essais je l'ai eut....!!! YOUPIE

-Donc je conseille de le faire sur PS3 car sur vita il est plus dur à contrôler je trouve...
-Et de changer la vitesse des Hertz sur votre télé/ ou PC de bureau.

Je ne sais pas si c'est une SOLUTION MIRACLE mais chez moi cela à grandement affecté le temps du chocobo....

Je vous souhaite bonne chance.
Image
titouminou2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 08:55
ID PSN : ggytoto

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par titouminou2 » dim. 13 avr. 2014 10:59

Merci de m'avoir dit de persévérer je n'ai pas touché à la vitesse de mon écran qui je pense est en 60 hertz c'est le jeu qui est logiquement en 50 hertz mais le chocobo a fait enfin 39 et je l'ai battu haut la main.
Modifié en dernier par Zaza le dim. 13 avr. 2014 13:31, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique.
ImageImageImage
objectif ps4 : 45 platines(29novembre)
bonne année 2014!
Avatar du membre
arnojumo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 17:46
ID PSN : arnojumo

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par arnojumo » mar. 15 avr. 2014 04:23

en touchant les poteaux ça passe relativement tranquillement ;)
Avatar du membre
Seythan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 03:23
ID PSN : Seythan

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par Seythan » mar. 3 juin 2014 13:33

L'histoire des Hertz doit quand même jouer.
Je joue sur une tv LED 100Hz, et mon piaf jaune adverse finit la course en moyenne en 29 secondes, parfois 31/32 mais c'est rare.

J'arrive à rien, c'est bien chiant.
Mr_Denard_Robert
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juin 2014 18:43
ID PSN : Mr_Denard_Robert

Re: [Question] - Course chocobo au temple de Reniem

Message par Mr_Denard_Robert » sam. 21 juin 2014 17:47

Je voudrais juste revenir sur ce que disait "spx-1200" à propos de la course de Chocobo au temple de Remiem. Personnellement j'ai trouvé ce trophée super-simple par rapport au trophée "Chocobo go". Il m'a fallu m'y reprendre une dizaine de fois à peu près mais c'est passé. L'astuce que j'utilisais était simple : j'ouvrais le premier coffre (ce qui me faisait descendre avec mon Chocobo) puis je remontais et tournais à droite dans la montée pour aller ouvrir le second coffre. Au moment de l'ouverture du second coffre si le carré jaune (représentant le Chocobo adversaire) apparaissait sur la map je savais que c'était fichu pour la course. En revanche, si au moment de l'ouverture du second coffre le point jaune n'apparaissait pas sur la carte, ou apparaissait alors que j'étais déjà reparti, j'étais sur à 100% que j'etais en avance sur la course et que le Chocobo adverse ferait un temps de 39 s, donc que la course était gagnable. Je précise que j'ai joué et réalisé ses deux trophées chocobos sur ps vita et qu'il n'y a nul besoin d'aller bouiné les hertz de sa télé etc. Juste s'entraîner un peu à manier le joystick de la vita et ça passe tranquillement.
Voilà, c'était comme ça dans ma partie et j'espère que cette astuce pourra être profitable à d'autres joueurs.
Répondre