[Discussions Jeu] - OlliOlli

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par Administrateur » jeu. 12 déc. 2013 21:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

OlliOlli

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
GunxBlast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 17:26
ID PSN : GunxBlast73
Localisation : Savoie (73)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par GunxBlast » mer. 29 janv. 2014 18:53

Bon bah apparemment je suis le premier sur la discussion.

Alors qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je le trouve tristement nul. Ce mix entre Tony Hawk/Skate (d'EA)/ et cette 2D 8 Bit est foireux. Ca clignote dans tout les sens, ça fait mal à la tête et le pire dans tout ça, c'est que ça coûte 10€.

En vrai, mon avis n'est pas simplement négatif puisqu'en fait je suis accro à ce jeu. Ce côté die n' retry et ce scoring m'empêche d'arrêter d'autant que c'est le premier jeu qui me donne envie d'être bouclé à 100%.

Bref, donc la je suis sur le point de boucler les derniers niveaux pro du 5ème monde mais j'ai vu un trophée qui consiste à ramasser les skate d'or, or je crois pas en avoir vu un seul. Savez vous où est-ce que l'on peut les trouver ?
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par SedricK » sam. 1 févr. 2014 23:32

Hello,

Moi je trouve le jeu plutôt sympatique, bien que certains défis soient bien rageants, nécessitant pas mal de retry, mais c'est le principe du jeu

Pour les skates en or, ils sont en fin de niveau, il faut sauter par dessus la foule, dans ces niveaux:
1-5 - Amateur
2-5 - Amateur
3-5 - Pro
4-4 - Pro
5 4 - Amateur

Perso j'ai testé le 1-5, pas réussi, le 2-5 se fait facilement, les autres pas encore testé,
ImageImageImage
Avatar du membre
GunxBlast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 17:26
ID PSN : GunxBlast73
Localisation : Savoie (73)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par GunxBlast » dim. 2 févr. 2014 21:16

Nickel merci pour les précisions !

Sinon j'en suis au mode Extrême, j'ai fini tout les niveaux sauf 2. Le 2-3 Pro et le 2-5 Pro. En fait j'ai cette impression qu'ils sont impossible en Extrême vu qu'on peut pas ralentir et qu'il y a un moment où on prend tellement de vitesse sur les grinds qu'on zappe une plateforme et qu'on atterrit directement dans les déchets. C'est vachement frustrant. J'ai tout essayé, notamment esquiver les grinds pour pas prendre trop de vitesse mais rien n'y fait, ça ne passe jamais.

Y'en a qui ont réussi ces deux niveaux en extrême ? Parce que pour le coup j'veux bien un p'tit replay :p !

EDIT : Pardon pour le double post mais vu que c'est du nouveau je préfère écrire par dessus plutôt qu'éditer un message dont la modification passera inaperçue :

Bon, j'ai down les niveaux Extrême sur lesquels je bloquais. Le secret c'est de faire de prendre les grinds dès leur début en arrivant dessus avec par exemple un gros trick genre Impossible/360 Flip puis de grinder avec des slides qui utilisent les gâchettes. Cette combinaison de touches ralentit fortement le personnage et ça permet de passer plus ou moins facilement

Quand aux Skateboard dorés, y'a que le dernier du 5-4 Amateur qui m'a demandé plus de trois essais ! Pour SedricK, tu devrais retenter le 1-5, il est vraiment facilement accessible. Même en général, les 5 "méritent" leur trophée de Bronze.

J'ai juste un problème avec le trophée qui consiste à faire une figure de chaque sorte. J'ai fait deux fois le répertoire entier dans le livre des figures et rien ne se débloque ... Grinds inclus hein.
Modifié en dernier par morghal le lun. 3 févr. 2014 21:02, modifié 2 fois.
Raison : Tu peux aussi copier ton 1er message, le coller au début du 2ème et supprimer le 1er comme je viens de faire.
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par SedricK » mar. 11 févr. 2014 16:09

Merci, tu t'y prends comment pour le skate doré du 1-5? Je n'arrive pas à dépasser la foule à chaque fois.

Sinon pour le trophée des tricks, il faut les faire en normal, en switch, nollie et fakie.

Pour se mettre en switch, un petit 180 pour rouler dans le sens opposé
pour le nollie il faut presser les deux gachettes en même temps en étant en normal
et le fakie, presser les deux gachettes en même temps en étant en switch

Après je ne sais pas si pour valider les tricks, ll soit nécessaire de finir le niveau ou si le fait de tomber ou faire un reset du niveau compte, ça sent le trophée bien lourd quoi!
ImageImageImage
Avatar du membre
GunxBlast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 17:26
ID PSN : GunxBlast73
Localisation : Savoie (73)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par GunxBlast » mar. 11 févr. 2014 20:38

Alors en fait pour le 1-5 Amateur, y'a un fourgon blanc derrière la foule. En sortant du dernier grind en béton gris, tu peux normalement facilement grinder directement après sur le fourgon caché derrière le peuple. T'as de la chance, j'ai même réussi à te faire un screen pour que tu puisses visualiser de quel élément je te parle :D
Spoiler : :
Image
Hésite pas si tu galères sur un autre skate doré. Je me souviens qu'il y en a un qui est pas évident à prendre. Ca sera une barre à grinder qui est caché derrière la foule et qu'on ne voit pas. Me semble que c'est dans le monde 5 :o


Oh punaise ouais, super relou le trophée figure, du coup je laisse tomber, pas envie de me prendre la tête avec ça u_u
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Jeu] - OlliOlli

Message par SedricK » mer. 12 févr. 2014 13:41

Ok, j'avais même pas fait gaffe au fourgon! Thx!
ImageImageImage
Répondre