[Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par XxpunkanimexX » jeu. 3 juil. 2014 18:23

steph340 a écrit :Et oui c'est vraiment le gros point noir qui vient nous pourrir le plaisir de jeu, qui ma foi n'est pas si mal que ça :/, tu es aussi sur ps3 ?

Sinon oui comme dit V-phantom' c'est souvent en choisissant des objets, mais j'en ai eu aussi comme ça, sans raisons apparentes...
Nan sur ps vita faut vraiment faire attention avec les objets car le jeu est vraiment original mais les crash sont horribles, enfin ça mais pas trop de temps a revenir sur le jeu et ça sauvegarde souvent donc pas besoins de recommencer a chaque fois
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Gummmy » ven. 4 juil. 2014 02:07

Petite question les 30 persos a faire tomber en faisant trembler le monde ca peut etre les meme (genre j'ai 2 persos a l'ecran je l'est fait tomber 15 fois) ou ca doit etre 30 persos differents ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par steph340 » ven. 4 juil. 2014 02:48

Je ne sais pas si ça fonctionne de cette manière Gummy mais tu peux essayer pour voir. Après le trophée ne dit pas "Faites tomber 30 fois un ou des personnage(s)", je pense que c'est 30 différents. De toute façon t'inquiète, c'est relativement rapide, "nettoie" bien ta planète, trouve un endroit où il y a assez de persos et envoie tout le monde valser^^. Tu fais ça dés le début sur chaque planètes et tu auras le trophée largement avant la fin ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Gummmy » ven. 4 juil. 2014 10:45

ok merci :)

Edit : J'ai fini le 100% sur vita, du coup j'ai lancer la version ps4 pour voir, du coup je sais pas si ca marche avec la sauvegarde mise sur le ps+ ou si c'est les server de doki doki, mais ca ma proposer directement de continuer ma partie, j'ai donc continuer, et je me suis retrouver sur ma partie mais avant que je la termine (genre j'ai du saluer une seule personne pour avoir le trophée, faire un bisous a 6 personnes pour aussi avoir le trophée, faire 6 quizz pour avoir les 25, etc etc)

Donc je pense que c'est par rapport a la sauvegarde stocké sur le ps+, si c'etait une save stocké sur le server de jeux doki doki ca aurait je pense pris en compte ma derniere progression, alors que la ma save sur le ps+ date de cette nuit (j'ai fini totalement le jeu tout a l'heure a 16h08 (heure de ma derniere save)

Du coup j'ai enlever le telechargement auto de la save sur ma vita, sinon je vais me retrouver avec le jeu fini sur ps4, alors que la du coup il ne me reste que 5 planete a finir pour finir le jeu, le seul hic, c'est pour le trophée de l'epouvantail et du cactus, sur la save que j'ai sur la ps4, les planetes sont deja fini donc pas possible de faire ces 2 trophées, il faudra juste que je relance une partie une fois fini pour les faire !

Edit 2 : Voila 100% aussi sur ps4 :)
Image
XxpunkanimexX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 10:18
ID PSN : XxpunkanimexX

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par XxpunkanimexX » ven. 4 juil. 2014 22:47

Gummy tu arrive a synchronizer les trophées sur vita ? Le serveur de sony ne fonctionne plus sur vita...
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Gummmy » sam. 5 juil. 2014 12:59

J'ai pas reessayer aujourd'hui mais hier oui ca marcher !
Image
Realfan8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 19:25
ID PSN : realfan8

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Realfan8 » sam. 5 juil. 2014 17:10

Bonjour,

Membre sur PS+, je viens tout juste de tester ce jeu sur PS3... J'avance tranquillement dans la partie et aucun trophée tombe alors que j'avais lu ici et là que les trophées étaient simples... Je décide de regarder dans la liste de trophées de mon PSN ce qu'il faut faire ... et là surpris la liste de ce jeu ne s'affiche pas... et quand je regarde sur le forum... j'ai déjà accompli plusieurs actions méritant un trophée... (courrier, poussières, chambardement etc...)

Quelqu'un saurait m'aider ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par V-Phantomhive » sam. 5 juil. 2014 17:22

Realfan8 a écrit :Bonjour,

Membre sur PS+, je viens tout juste de tester ce jeu sur PS3... J'avance tranquillement dans la partie et aucun trophée tombe alors que j'avais lu ici et là que les trophées étaient simples... Je décide de regarder dans la liste de trophées de mon PSN ce qu'il faut faire ... et là surpris la liste de ce jeu ne s'affiche pas... et quand je regarde sur le forum... j'ai déjà accompli plusieurs actions méritant un trophée... (courrier, poussières, chambardement etc...)

Quelqu'un saurait m'aider ?
Si j'ai bien compris, la liste des trophées du jeu ne s'est pas installée sur ton profil PSN ? As-tu essayé d'effectuer une synchronisation manuelle sur les serveurs de Sony ? Es-tu sûr de ne pas avoir téléchargé la démo et/ou le test gratuit du jeu complet (sachant que ces deux fichiers n'installent pas la liste des trophées) ?

Lorsque tu auras procédé à ces vérifications, je te recommande de supprimer les données d'installation du jeu, puis de le télécharger à nouveau depuis le PS Store.
Image
Realfan8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 19:25
ID PSN : realfan8

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par Realfan8 » sam. 5 juil. 2014 18:27

C'est bien ça : la liste des trophées ne s'est pas installée et donc aucun ne tombe...

J'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, synchronisé les trophées etc... Aucun changement... Je vais retenter... Mais je voies pas pourquoi cela arrive ...

PS: c'est bien le jeu offert par abonnement en PS+ que j'ai
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Doki-Doki Universe

Message par V-Phantomhive » sam. 5 juil. 2014 21:21

Crée-toi un nouvel utilisateur, puis lance le jeu sur ce nouveau compte. Si la liste des trophées s'installe, c'est que le problème vient de ton compte actuel (une corruption, sans doute). Si la liste des trophées ne s'installe toujours pas, c'est que le problème provient de ta console (et là, c'est un peu plus grave, car seul un formatage pourra remédier à cette difficulté).
Image
Répondre