[Astuce] - Fou du volant

Répondre
DolceGabbana76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 01:45
ID PSN : Dolce76_
Localisation : Haute Normandie 76

[Astuce] - Fou du volant

Message par DolceGabbana76 » ven. 13 déc. 2013 03:26

Astuce pour faire les 12718 km demandés dans ce Gran Turismo, en laissant sa console allumée pendant qu'une voiture fait le travail. Pour les joueurs qui n'ont pas envie de prendre ce temps à faire autant de kilomètres bien avant de finir toutes les courses. Moi pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si intéressant ce jeu, beaucoup moins de challenge que le 5... donc faire 12718 km de soi-même... la flemme me direz-vous.

Astuce fait avec une MINOLTA Toyota 88C-V '89, si vous avez la redbull je pense que vous irez bien plus vite... à voir.
Ceci est à faire en arcade (solo), contre-la-montre.
Circuit : Original (Special Stage Route X) celui de 30283,2 m.
Donc l'astuce réside à faire monter la voiture suffisamment vite sur le côté gauche avec un élastique tenant le joystick un tout petit peu vers la gauche, pas trop pour qu'elle avance assez vite quand même et le bouton R2 bloqué ou X (selon vos touches pour jouer). Mettre le joystick un peu vers la gauche est primordial car en fin de ligne droite elle rencontrera un petit rebord, juste ce débrouiller pour qu'elle revienne sur le bord avant le virage. Voilà astuce pour les fainéants, comme moi :lol:
Ronon24 a écrit :C'est ce que je suis en train de faire mais sur le Daytona d'Indianapolis et j'ai remarqué qu'à force de tourner la voiture commence à passer au travers du mur et au bout d'un moment elle ralenti et fini par resté coincéé, c'est assez aléatoire, autant un jour vous ferez 800 tours non stop, autant le lendemain après 8 tours la voiture s'arrête. J'ai dépassé les 9000km avec cette méthode mais il faut jeter un coup d’œil de temps en temps histoire de voir si la voiture est toujours sur la route^^.
Bon courage.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 13 févr. 2014 22:08, modifié 3 fois.
Raison : Correction orthographique.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 2 janv. 2015 02:29

Oui astuce intéressante ...Ou alors vous faites comme moi , dingue de Gran Turismo :P vous refaites TOUTES les course depuis le début . Que voulez vous quand on aime .... :rofl:
Image
Avatar du membre
gouraphael
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 09:14
ID PSN : gouraphael

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par gouraphael » mar. 14 avr. 2015 13:04

Je le fais en prenant la RedBullX Fan car sur Indianapolis avec l'élastique... Pas d'obstacle, et dès qu'elle va dans l'herbe, elle reviens toute seule sur la piste...
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par sephiroth85 » sam. 3 oct. 2015 15:08

Me reste plus que ce trophée pour le platine... (manque encore 2600 borne :S!!) Ca va être long!!! Bon jeu à tous!
Image
ra 69120
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 15:27
ID PSN : ra69120

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par ra 69120 » jeu. 31 déc. 2015 09:44

Tout ca c'est psycologique.
En corvette ZR1 je mets moins de 4 minutes pour faire un tour or il faut en faire environ 430.
Donc 430x4= 1720 minutes soit 28h40 de temps de jeu.
Perso 2h/j ca vous prend 14j. Moi je mettais 4h00/j (2h30 le matin et 1h30 le soir) donc en une semaine c terminé

De plus pour ceux qui ont la red bull (qui vous prend meme pas 3 minutes) multipliez le temps par 0.75

Et normalement si vous avez terminé les autres trophées, vous aurez parcouru la moitié de la distance soit environ 6359
Donc divisez votre temps par 2

Et voila j'espere de vous remotiver a jouer

P.S : telecharger des videos ou des musiques pour vous faire passer le temps

Image}
Weiden-Ziegler
sephiroth85
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 13:50
ID PSN : freddo-apero

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par sephiroth85 » dim. 22 mai 2016 09:12

Pour le coup ce platine attendra cet été:)
Image
mxopol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 09:37
ID PSN : mxopolokill

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par mxopol » mar. 12 juil. 2016 14:30

Il me manque que celui-la mais faut avouer que le trophées de gt6 sont moins longs et durs que gt5.
En faisant tous les autres trophées j'etait a environ 6650km. Il m'en manque la moitié.
Ah, et quand je fait l'astuce sur le plus grand circuit, quand le joystick est a gauche au virage il n'y a plus de voiture et a droite elle rentre dans les stands, il y a un souci, non ?
Modifié en dernier par Chamour le mar. 12 juil. 2016 19:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation pour les lecteurs.
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Astuce] - Fou du volant

Message par Mat Accro 02-973 » ven. 2 sept. 2016 16:16

Bonjour, on peut aussi relancer plusieurs fois le mode B-spec sur le circuit x stage route même si c'est plus long mais on peut faire autre choses en attendant.
Image
Répondre