[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Avatar du membre
koharu1995
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:09
ID PSN : koharu1995

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par koharu1995 » sam. 7 déc. 2013 16:29

j'ai acheté l'édition anniversaire hier et franchement je suis pas déçu!

Pour ceux qui disent que gt6 n'est qu'un gt5.5: comparez déja les graphismes des circuits entre le 5 et le 6 et on voit nettement que gt6 est plus fin, moins d'aliasing et meilleur jeu de lumière. Ensuite la conduite a été améliorer (le balançement des voitures quand on tourne notamment) et le système de progression repensé de a à z! Fini une voiture de 1458ch contre des 100ch. En revoir le système de niveau (youpi :rock: ) et aussi de l'occasion (snif ;( ) et bonjour les courses avec des voitures de même catégorie, les permis (qui sont plus faciles j'ai l'impression...) mieux foutus et le système de progression à étoiles! N'empêche, ils ont dû fumer je ne sais quoi pour les contre-la-montre sur...... LA LUNE!!!! Bref, un épisode excellent et dont la platine a l'air énormément plus simple que pour le 5.

P.S: c'est sur quel circuit où il faut réaliser le trophée JOYAU CACHE?
ImageImageImage
MONDA61
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 mai 2012 10:41
ID PSN : FRK_monda61

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par MONDA61 » sam. 7 déc. 2013 16:37

Aucun problème de trophées , ni de mise à jour . Je pense que le platine sera largement jouable par rapport à GT5.

Les nouveaux circuits sont plutôt pas mal et sympa de voir GOODWOOD apparaitre dans ce jeu , par contre le module lunaire , j'ai pas trop compris l'intérêt de mettre ça.

@+
Image
faneleouf
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 10:13
ID PSN : faneleouf

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par faneleouf » sam. 7 déc. 2013 20:09

Tout d'abord bonjour a tous car je suis nouveau sur le forum.
Un peu déçus quand même de gt6 les deux premiers permis sont un peu facile et les courses n'en parlons pas,a moins que cela ce complique plus tard je l'espere.
ImageImageImage
Avatar du membre
J.llo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 11:44
ID PSN : Jllo_7

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par J.llo » dim. 8 déc. 2013 00:16

Hello, je n'ai pas encore le jeu donc forcément pas encore la possibilité de donner un avis.

Cependant, à la lecture de certains messages mentionnant la facilité du jeu et donc d'obtention du platine, je pense que c'est devenu l'apanage de la plupart des grandes licences.
Prenez juste la série des Fifa, celle des Assassin's Creed ou même de GTA : la difficulté décroit au fil des épisodes.
Je trouve cela dommage car la chasse aux trophées en devient bien moins intéressante.
J'étais plutôt fier de montrer certains platines (GT5, GTA IV, Ace Combat, Dragon Ball Raging Blast pour ne citer qu'eux).
Fifa 14 platiné en 2 ou 3 jours, limite déçu de l'avoir "fini" si vite et sans forcer.

Heureusement qu'il reste quelques platines challenges mais encore faut il que ce soit un jeu auquel on ait envie de jouer car cela reste le principal : jouer pour le plaisir.

C'est ce que je fais et c'est bien meilleur lorsque c'est corsé.

Edit:

Tu me rassures un peu car j'ai réellement éprouvé du plaisir à obtenir l'or sur chacune des épreuves de GT5.
Surtout celles sur lesquelles j'ai dû m'acharner.
La première course du défi Vettel et une épreuve de défi, dont je ne me souviens pas du nom, qui commençait par une série d'épingles et où la voiture patinait dès qu'on enfonçait la pédale d'accélération trop brusquement, furent celles où j'ai ressenti la plus grande satisfaction une fois le chrono enfin battu. :amour4:
Presque magique, comme si je venais de remporter une course prestigieuse IRL.
Image Image Image
Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par neojoey » dim. 8 déc. 2013 06:57

naga55 a écrit :
- Le mode monter son pilote comme tu dit ( qui se nomme en réalité b-spec ) sera disponible prochainement dans une mise a jour . ils ont vraisemblablement pas eu le temps pour le finir et n'on pas voulu repousser la date qui ma fois est une très bonne chose .


- Les voitures d'occasion n'on pas disparu , elles on etait regrouper avec les voitures récentes ( donc dans les concessions ) étonnant que tu l'ai pas vue .
Ah , bonne nouvelle alors, car pour se faire de l'argent... c'est quand même bien le mode b-spec....

Dommage quand meme pour les occaz... car avant on pouvait s'acheter (par exemple) une dodge a 200.000, maintenant il faut 2 millions pour la même.... :wasntme:
Image
Répondre