[Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

maumo23
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 00:19
ID PSN : mon23amoi

Re: [Question] - Aide permis S

Message par maumo23 » jeu. 24 avr. 2014 21:44

==> BadgeCricri

Pour Aventador LP 700 - avec la manette

Transmission : auto - Contrôle Traction : non - Force Récupération Patinage : oui - Direction Active : légère - GSA : oui - ABS : 2

-----------------------------------------------------------------
Pour Bugatti Veyron - avec la manette

Transmission : manuelle - Contrôle Traction : 4 - Force Récupération Patinage : oui - Direction Active : non - GSA : oui - ABS : 3
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Aide permis S

Message par BadgeCricri » ven. 25 avr. 2014 01:01

c'est bon j'ai réussi merci , oui j'ai fait sans les maj et je suis passer juste xd , part contre comment on remet les aides part défaut? et j'ai pas eu de redbull en finissant le championnat premier en international a
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par nikos_muse » jeu. 5 juin 2014 22:26

Bonjour a tous!

Je viens de voir que un dlc est sortie, j'ai vendu gt6 des que j'ai eu le platine, ma question le dlc
est disponible gratuitement avec la nouvelle mise au jour, ou il est juste disponible sur le store?
pour pas que je rachète gt6 pour rien merci!
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par tibaxx08 » ven. 20 juin 2014 14:22

C'est inclus dans la dernière mise à jour.

Sinon, concernant mes soucis avec ce fameux jeu, j'en suis à 2 disques durs formater avec toutes mes saves pour au final un jeu qui ne fonctionne pas.

Après appel auprès de SONY France pour savoir si il y aurait une mise à jour pour les PS3 FAT, je vous livre brut de fonderie ce que cette dernière m'a dit :lol: : "faites un mode sans échec de votre PS3 (elle m'a filé la procédure) et si cela ne fonctionne toujours pas, et bien allez voir votre revendeur de votre jeu car il doit y avoir un soucis".

Bref, 3 mois après l'achat de mon jeu, je pense que mon revendeur va me voir arriver avec un large sourire lorsque je vais lui demander de m'échanger mon jeu :D .

Bref, pour moi, GT6 et autre, c'est fini :envy: .

En plus, je ne pense pas que le soucis vienne du jeu, mais uniquement du fait que ce jeu demande trop de ressource aux vieilles PS3.

Bref, SONY est pour l'obsolescence et préfère vendre plutôt que de s'occuper des minorités de consommateurs :@
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Jeu] - Gran Turismo 6

Message par l-arsouille » sam. 23 août 2014 20:35

Je viens de finir le défi Red Bull de ce GT6 et je trouve dommage qu'il n'est pas ajouté de trophées, comme pour le DLC de Senna, car le niveau par rapport à celui de GT5 est bien plus accessible et plus permissif car on peut sortir large sans être éliminé :clap:
Image
skalex33

probleme de maj

Message par skalex33 » mer. 22 avr. 2015 22:32

je recherche si quelqu'un aurai un souci d'installation des mises a jours
pour ma par la maj ce télécharge normalement mais sur le jeu un msg d'erreur me dit '' échec de l'installation de la maj'' si quelqu'un a le meme souci et a des solution je suis preneur merci
Répondre