[Astuce] - Mode hardcore en coop

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Astuce] - Mode hardcore en coop

Message par jgsnake » lun. 21 juil. 2014 20:33

bonsoir à tous ayant eu à faire le mode hardcore à 6 reprises(j'ai fais le jeu avec 5 potes !!!) ,tout à fait par hasard lors d'un de mes runs j'ai trouvé une astuce qui facilitera la tâche à bon nombre de joueurs dès lors que vous ferez le jeu en coop ,à 2 ça passe bien mais le mieux est d'être trois,je vous donne la marche à suivre.

Comme tous ceux qui ont tenté le hardcore vous savez que toute mort implique de recommencer le niveau depuis le début,en fait pour ne pas avoir ce handicap l'hôte de la partie doit systématiquement rester en retrait notamment lors des affrontements et si un de ses partenaires vient à mourir il suffit juste à ces derniers de faire "option" ,"menu principal" et ensuite rejoindre la partie par le biais de l'invitation de l'hôte(ou en faisant une recerche de partie multijoueur si vous avez supprimé l'invitation!),tant que l'hôte ne meurt pas vous reviendrez en cours de partie à ses cotés et en plus avec votre barre de vie remplie.

Cette astuce fonctionne sur tous les chapitre excepté à la fin du chapitre 11 et 17 qui sont scriptés donc l'hôte est obligé de prendre part au combat contre les boss.

Le seul point négatif de cette astuce c'est que si vous l'utilisez et que vous êtes en party cette dernière beug systématiquement quand vous quittez le jeu et vous devez donc à chaque fois réinviter vos amis .
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Astuce] - Mode hardcore en coop

Message par snack192 » dim. 27 juil. 2014 14:03

salut, comme dit dans le guide seul l’hôte de partie débloque le trophée d'or?
ImageImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Astuce] - Mode hardcore en coop

Message par jgsnake » jeu. 31 juil. 2014 08:26

oui effectivement si vous etes trois à jouer seul l'hote aura le trophée,mais avec cette astuce le challenge n'est plus qu'une rigolade excepté peu etre 1 ou 2 chapitres un peu retors!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuce] - Mode hardcore en coop

Message par cybersnake666 » dim. 20 sept. 2015 14:02

L'astuce ne fonctionne plus :(
Image
Vandromme
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:49
ID PSN : knvd62660

Re: [Astuce] - Mode hardcore en coop

Message par Vandromme » mar. 6 oct. 2015 17:48

Salut les gens je rechercher un ou plus de joueurs pour faire les trophees je suis sur ps3 voila mon id knvd62660
Répondre