[Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Taranys
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 janv. 2022 02:34
ID PSN : El_Taranys

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par Taranys » ven. 7 janv. 2022 02:38

J'ai besoin de personne pour faire ce trophée ou du moins piur m'expliquer en gros je dois trouver:
-Une baleine blanche
-Un convois de bateau avec de l'argent ?
-un coffre ?
J'ai pas trop bien compris ?
Avatar du membre
rayxd15
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 19:32
ID PSN : Rayxd15
Localisation : France
Contact :

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par rayxd15 » mar. 29 mars 2022 18:52

bonjour je vais parler pour ce qui font ce jeu que maintenant : en 2022 ou plus tard

- personnellement je n'ai pas trouvé des événements sur ps5 donc éviter de faire le jeu sur PS5 pour ce trophée
- utiliser ce guide il est excellent : https://forums-fr.ubisoft.com/showthrea ... Black-Flag
- Map avec tous les évents disponibles et indique : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... s-1-06.jpg
- L'optimisation des parcours pour ce trophée : http://www.noelshack.com/2014-01-138869 ... minage.jpg

j'espère que ces informations vous seront utiles pour ceux qui profitent de ce jeu même des années après ;) (Platine)
Péon_Badass
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 14:09
ID PSN : JA_Dark_Montana

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par Péon_Badass » jeu. 19 mai 2022 17:20

Bonjour, je cherche une personne pour faire ce trophée, car je ne comprends la manip. Mon PSN : JA_Dark_Montana
Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par Shinobie » sam. 19 nov. 2022 08:05

Bonjour a tous je galère pour trouver un coffre si vous avez des astuce merci a vous mon ID et AGN_shinobie972
Diabolo0606
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 18 juil. 2023 00:35
ID PSN : Diabolo0606

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par Diabolo0606 » mar. 25 juil. 2023 01:42

Bonjour on ne sait jamais si quelqu’un joue encore à ac bf , j’ai besoin d’aide pour le coffre social svp
suupa_saiya_jin5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 18:40
ID PSN : suupa_saiya_jin5

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par suupa_saiya_jin5 » mer. 2 août 2023 17:52

hello
j'ai également besoin d'aide et suis dispo si tu veux
mon ID est mon PSN : suupa_saiya_jin5

J'ai terminé le jeu solo il y a 2 jours et je viens de faire quelques parties du mode online, par contre je ne comprends pas comment on active la connexion aux serveurs ubisoft sur la partie solo (car c'est bien par là qu'on est censé recevoir les coffres/convois royaux/baleine blanche ??)
je t'envoie déjà une invite d'ami sur ma PS5 ça sera un début ^^
suupa_saiya_jin5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 18:40
ID PSN : suupa_saiya_jin5

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par suupa_saiya_jin5 » mer. 2 août 2023 19:45

je bloque comme toi pour le coffre
en 1h de jeu trouvé 2 convois royaux et 1 baleine

j'ai aussi trouvé ça comme MAP pour les coffres : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... s-1-06.jpg
par contre RAS après avoir visité bien 40% des emplacements îles/îlots
j'ai lu quelque part que le fait d'ajouter des amis pouvait faciliter grandement les trouvailles. A voir ^^
suupa_saiya_jin5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 18:40
ID PSN : suupa_saiya_jin5

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par suupa_saiya_jin5 » jeu. 3 août 2023 21:11

bon bah pas moyen de trouver un coffre bleu...
j'en suis à 2 baleines et 2 convois + des ballades interminables en ville, dans les îles et de la navigation vers des petites plages ça et là... rien n'y fait

une personne m'a ajouté en ami et je vois même 2 amis dans le mode multi du jeu, par contre dans les statistiques en mode solo j'ai un message en rouge et une invitation à presser carré pour partager avec des amis mais ça ne fonctionne pas.
j'avais trouvé un article indiquant une procédure pour délier son compte PSN/ubisoft mais qui ne marcherait plus. de plus j'ai débuté ma partie sans cette connexion car j'avais déjà délié mon PSN et compte ubisoft pour un autre mode multi de assassin's creed unity je crois...

j'ai ressaisi mes infos pour me connecter en multi alors que j'avais déjà 100% en solo et là subitement 2 baleines et 2 convois bleus

y'a-t'il une astuce encore valable en 2023 pour ce soucis de coffre bleu ?
suupa_saiya_jin5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 24 juin 2023 18:40
ID PSN : suupa_saiya_jin5

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par suupa_saiya_jin5 » jeu. 3 août 2023 23:34

bon et bien je partage une astuce car je viens enfin de valider le trophées par coup de bol
Déjà de ce que je lis plus haut, j'infirme un soucis sur PS5 car je suis sur PS5 et j'ai réussi à avoir le trophée

1) rechercher sur google une vidéo d'emplacement pour un de ces fichus coffre (santanillas pour moi, ya un spot près de 2 coffres dans un recoin/grotte).
2) si le coffre bleu pop pas, quitter le jeu et passer en multi, puis quitter le multi vers menu principal et relancer le jeu

j'ai du essayer un bon 10x ce spot à santanillas, mais finalement j'ai réussi en voulant faire un dernier essai ce soir ^^
ya quand même un soucis quelque part car Ubisoft a classifié dans les défis abstergo du jeu les coffres bleus en rang 1 de défi, donc normalement il devait y avoir facilité à les trouver en comparaison avec baleines/convois mais j'ai bouclé 3 pour ces derniers avec plus de facilités en suivant des map :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... s-1-06.jpg

bref, désolé pour les posts à répétition mais si un joueur qui s'y met tardivement comme moi tombe dessus j'espère que ça l'aidera à ne pas désespérer et à avoir le trophée (j'avoue que je pensais à abandonner...)
les AC sont super mais qu'est-ce qu'il peut y avoir comme bugs c'est vraiment dommage...

bonne soirée à tous amis gamers !
Avatar du membre
sakasa78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 18:46
ID PSN : sakasa78

Re: [Question] - Trophée "L'amitié, c'est le partage"

Message par sakasa78 » ven. 17 nov. 2023 10:20

Yo, suupa pourrais tu juste me dire si t'es coffres étaient déjà ouvert avant ?
ImageImageImage
Répondre