[Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Vilink » mer. 31 déc. 2014 17:37

J'ai eu aussi un beug étrange à la fin de chapitre 5 (après le combat contre bloody mary) dans un premier temps je n'avais plus les sous titre et après je les ai eu en allemand j'ai reboot le jeu et c'est passé
Image
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Lefty » mer. 25 mars 2015 00:48

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc nul de chez nul. J'avais des vues sur ce jeu il y a déjà un petit moment et c'est après avoir eu mon dernier (Platine) que dans mon désœuvrement je suis allé acheter ce jeu en version boite dans un Cash Express du coin. J'achète donc le jeu pour 22 euros, correct étant donné qu'on le touche 25 eu sur le PSN, j'me suis dit que j'm'étais pas trop fait roulé.
Je fais un ptit détour par Leclerc pour faire une course, et j'sais pas ce qu'il s'est passé, mais en rentrant chez moi j'ai retrouvé dans mon sac toutes les courses et......Pas le jeu! Disparu! Paumé surement quand j'ai rangé mon sac. J'ai tout retourné, il n'y a rien nulle part, j'ai appellé le Leclerc et m'ont dit n'avoir pas retrouvé de jeu à l'acceuil.
Quand j'pense que j'ai posé mes mains sur le jeu, que je l'ai acheté et que j'peux pas y jouer parce que je l'ai perdu le jour de l'achat, ça me rend fou!
Dégouté y a pas d'autre mot, alors si quelqu'un, une âme charitable puisse me dire s'il en vend un, où s'il connait quelqu'un qui le vend pour pas trop cher, je suis preneur. Car oui, je vais le racheter, car je veux ce jeu!

Lefty -"Les malheurs d'un Trophy Hunter" vol.1
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par badman » mer. 25 mars 2015 08:15

pas cool ton histoire..logiquement en grande surface le vigile t'emballe tes produits qui ne viennent pas de chez eux dans un sac plastique ''au cas ou''..pour ta demande tu peux le trouver pour une quinzaine d'euros d'occas, même en neuf sur cdiscount dans les 22/23euros..par contre l'échange ou revente de jeu entre membre est interdite sur ce site il me semble.
Image
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Lefty » mer. 25 mars 2015 15:13

Merci pour le tuyau et pour les informations. J'vais y retourner aujourd'hui sans grand espoirs mais bon on sait jamais, j'verrais bien. En cherchant sur internet j'l'ai pas trouvé à moins de 20eu pour l'instant, mais bon là pour le coup j'pense chuis pas à ça prêt. J'vais continuer mes recherches et puis bon quand j'vois le crash d'avion d'hier, j'me dit que perdre un jeu est pas si grave.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » mer. 25 mars 2015 16:32

badman a écrit :par contre l'échange ou revente de jeu entre membre est interdite sur ce site il me semble.
Très juste.


C'est vrai que tu n'as pas eu de bol, mais d'un côté, heureusement qu'il ne s'agissait que d'un jeu à 22 euros. Ça m'aurait fait mal de perdre une édition collector à 100 euros par exemple ^^ .

Je ne sais pas si tu tiens absolument à avoir le jeu dans sa version boîte, mais dans le cas contraire, il faut savoir que les productions de TellTale Games sont régulièrement soldées sur le PlayStation Store. Tu devrais donc le trouver à petit prix dans les mois à venir.
Image
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par SangoOshi » dim. 29 mars 2015 14:22

Est-ce que quelqu'un sait me dire si la version actuellement en promo du jeu sur le PSN est en français ? Je n'ai vu aucune indication dans les détails du jeu mais il me semble que seul la version boîte possède des sous titres. Merci d'avance de m'éclairer car au prix qu'il est vendu, ça me tente pas mal.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » dim. 29 mars 2015 16:24

SangoOshi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait me dire si la version actuellement en promo du jeu sur le PSN est en français ? Je n'ai vu aucune indication dans les détails du jeu mais il me semble que seul la version boîte possède des sous titres. Merci d'avance de m'éclairer car au prix qu'il est vendu, ça me tente pas mal.
Les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 disposent d'un sous-titrage VF. Mais pas la version PlayStation Vita.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Yohko_Kurama » dim. 29 mars 2015 16:53

V-Phantomhive a écrit :
SangoOshi a écrit :Est-ce que quelqu'un sait me dire si la version actuellement en promo du jeu sur le PSN est en français ? Je n'ai vu aucune indication dans les détails du jeu mais il me semble que seul la version boîte possède des sous titres. Merci d'avance de m'éclairer car au prix qu'il est vendu, ça me tente pas mal.
Les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 disposent d'un sous-titrage VF. Mais pas la version PlayStation Vita.

Oh merde, je comptais le prendre sur Vita ... bon bah ça sera sur PS4 ... :^)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par SangoOshi » dim. 29 mars 2015 17:06

Super ! Merci beaucoup pour l'info. Je viens de me le prendre sur PS4, j'espère que je ne serais pas déçu ^^
Image
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Lefty » mer. 1 avr. 2015 18:40

J'ai finalement réussi à me procurer la version en promo sur le PSN, je reste un peu sur la frustration d'avoir perdu la version physique mais bon, c'est la vie. Ce jeu est hyper prenant comme je m'y attendais de la part de Telltales, par contre j'ai déjà freeze à l'épisode 3 et j'espère que je serais pas trop emmerdé à l'épisode 5 du coup. Le jeu vaut le coup que je me sois battu pour l'avoir malgré tout.
Image
Répondre