[Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Répondre

Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Oui, dès sa sortie
21
9%
Oui, mais uniquement quand son prix aura baissé
23
10%
Oui, mais uniquement quand son catalogue de jeux sera suffisamment fourni
31
14%
Je ne sais pas encore
53
23%
Non, il ne m'intéresse pas
98
43%
 
Nombre total de votes : 226

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par kaiserfrederic » dim. 20 mars 2016 19:52

Blacky_Tom a écrit :j'ai voté non il ne m'interesse pas.
Comme
Mystre-0 a écrit :pour moi, non.

je fais comment avec mes lunettes ????
ça rendre dans le caque ??? ou alors il y a un correcteur de vue intégré ???? (mieux que chez l'ophtalmo !)

personne n'y pense, comme la 3D au cinéma où on doit se taper une paire de lunettes "3D" à mettre par dessus et le rendu est pourri !
j'ai aussi des lunettes, et je vois mal comment ça sera integrer.
J'avais déjà pas trop aimé le principe du move, là c'est le move avec un casque. donc pour moi ça change pas tellement grand chose.
Euh vous me faites peur les gars. Moi aussi je porte des lunettes. Comme au moins 40% des gens... Vous pensez vraiment qu'ils sortiraient un truc, adaptable pour seulement 60% max de leur clientèle ?!
Moua j'espère que tout est prévu |(
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par matrobymat » dim. 20 mars 2016 19:54

Non mais les vieux bigleux sont pas censé jouer aux jeux videos. Faites des trucs de votre age, des mots croisés ou je sais pas lol
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Eaque-19 » dim. 20 mars 2016 21:06

kaiserfrederic a écrit :Euh vous me faites peur les gars. Moi aussi je porte des lunettes. Comme au moins 40% des gens... Vous pensez vraiment qu'ils sortiraient un truc, adaptable pour seulement 60% max de leur clientèle ?!
Moua j'espère que tout est prévu |(
Il me semble que la 3D au ciné n'est pas visible par tout le monde, j'ai plus les chiffres en tête mais ça doit tourner autour des 70% donc la VR ça fera pareil mais je pense que dans le casque tu a la place pour garder tes lunettes.

Pour moi ce gadget attendra d'avoir des jeux et des retour positif avant que je pense a l'acheter car pour l'instant les news dessus ne m'ont pas du tout convaincu.
Pour l'instant je ne fait pas parti du public visé qui sont les joueurs occasionnel jouant sur wii, kinect, move, smartphone en faisant des sessions de quelques minutes sur des jeux familiale sans gameplay évolué.
J'espère me tromper et que par la suite on aura des vrais jeux et surtout que ce casque ne suivra pas la voix ouverte par le virtual boy de nintendo.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par ElB4rjO_o » dim. 20 mars 2016 22:06

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs!! ;)

J'ai répondu que : "je ne sais pas encore" pour plusieurs raisons, la première étant aussi comme plusieurs de notre âge lol les lunettes, puisque moi aussi (depuis que j’étais infographiste d'ailleurs) je porte des lunettes devant les écrans...

La seconde étant que je veux vraiment le tester avant sur deux trois jeux de type différents, même si sur Survial Horror je devrais vraiment prendre mon pied, vu comme je suis fan d'horreur et d’épouvante tant en films qu'en jeux depuis toujours... :P

Et ensuite de toute manière il faudrait un catalogue bien plus fournis, et surtout je ne le prendrai de toute manière que comme je l'ai fait pour ma tonne de jeu et consoles ; très bas prix ou petites annonces 8) ... (ps4 m'ayant étant offerte ou je ne l'aurait pas non plus eu avant des années :D )
Le catalogue de jeux qui seront compatibles me fera envisagez aussi jusqu’à combien je peux mettre... en espérant que tout cela ne finisse pas comme pour le PS Move?! |(
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 20 mars 2016 22:44

Comme tout nouveau périphérique "révolutionnaire" le prix est un critère qui freine de nombreux acheteurs.
Comme à l'époque des premières TV LCD puis LED, le prix était assez haut au départ pour être revu à la baisse en fonction des couts de fabrication.
Ici s'arrête la comparaison, car ce casque à besoin de jeux et donc de développeurs pour ce dernier devienne rentable .

Il y a de nombreuses années d'autre périphériques révolutionnaires avait été tenté. Sans grand succès.
Spoiler : :
Light Phaser Amstrad

Image

Nintendo scope

Image

Light Gun "Nes"

Image
De joli jouet mais vite oublié par leur manque de développement.

Les habitudes et la demande des gamers ont depuis évolué.
Donc personnellement avant de casser ma tirelire , je vais attendre une large gamme de jeux adaptables à cet accessoire.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par badman » lun. 21 mars 2016 00:17

Bon,comme les vieux du dessus :P ,ce casque me fait penser plus qu'autre chose à "mal au crane et mal aux yeux" et ne m’intéresse pas du tout, mème si j'aurais 400 euros à foutre en l'air..En tous cas surement un objet en devenir dans l'avenir qui pourrait "qui sait", carrément remplacer un jour la console ou au contraire couler radicalement..
Image
Avatar du membre
BERMAKI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 18:59
ID PSN : BERMAKI

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par BERMAKI » lun. 21 mars 2016 03:40

NON 8)
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Jasonmk » lun. 21 mars 2016 05:21

Non !!!! ça m'intéresse en aucun cas ce casque (mon avis perso) .
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par V-Phantomhive » lun. 21 mars 2016 09:33

Le casque est compatible avec le port de lunettes. Il est ajustable en hauteur et en largeur. Je ne pense pas que ce soit très commode, mais théoriquement, c'est possible.
Image
Avatar du membre
Blakshyp
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:49
ID PSN : Blakshyp
Localisation : Asgardr, Halle des occis

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Blakshyp » mar. 29 mars 2016 15:43

Franchement je sais pas encore. Pour l'instant c clair que non. C beaucoup trop cher et on ne sais pas encore si ca vas se democratiser. 400 boules pour un truc qui a des chances de suivre le ps move dans les oubliettes.... mouais :^) . Mais si ca fonctionne bien, que ca se vend bien, que des bons jeux sortent avec, et que le prix baisse, alors oui :okayg:
Image
Mes guides :
Spoiler : :
Mages of Mystralia - Shadow Legend VR - Tamarin - MediEvil : Resurrection
Répondre