[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par isa1020 » lun. 23 déc. 2013 13:07

Bonjour,

moi personnellement je trouve le système des défis chevalier noir un peu abusé.
c est vrai qu on a 3 parties pour les effectuer mais c est le nombre de salles/lieux qui est vraiment limite. :sweat:
en plus dans l intitulé des défis la précision du type, intérieur ou extérieur ne serait pas de trop.
certains défis sont validés dans un lieu, d autres, sans accessoire ou difficulté particulière ne le sont plus dans un autre mode. :wasntme:

surtout que plusieurs trophées sont liés à l accomplissement de ces défis. sans batarang sonique les cartes et campagnes prédateurs sont infaisables (sauf la médaille gratuite en personnalisé). :sweat:

sur ce, j y retourne, bye. :*
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par Jasonmk » sam. 28 déc. 2013 12:03

isa1020 a écrit :Bonjour,

moi personnellement je trouve le système des défis chevalier noir un peu abusé.
c est vrai qu on a 3 parties pour les effectuer mais c est le nombre de salles/lieux qui est vraiment limite. :sweat:
en plus dans l intitulé des défis la précision du type, intérieur ou extérieur ne serait pas de trop.
certains défis sont validés dans un lieu, d autres, sans accessoire ou difficulté particulière ne le sont plus dans un autre mode. :wasntme:

surtout que plusieurs trophées sont liés à l accomplissement de ces défis. sans batarang sonique les cartes et campagnes prédateurs sont infaisables (sauf la médaille gratuite en personnalisé). :sweat:

sur ce, j y retourne, bye. :*
Bon courage ;)
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par kefran » sam. 4 oct. 2014 02:50

salut, je viens d'installer la trilogie (et de commencer arkham asylum mais ça on s'en fout) et je remarque dans la liste de trophée que celui ci est noté ps3 et psvita, cela veut il dire que le jeu partage sa liste avec celle de blackgate ou bien ils se sont juste plantés ?
Image Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par Eaque-19 » dim. 5 oct. 2014 10:11

kefran a écrit :salut, je viens d'installer la trilogie (et de commencer arkham asylum mais ça on s'en fout) et je remarque dans la liste de trophée que celui ci est noté ps3 et psvita, cela veut il dire que le jeu partage sa liste avec celle de blackgate ou bien ils se sont juste plantés ?
Non c'est une erreur de Sony ou alors ils ont prévue de le sortir également sur Vita mais ce jeu n'a rien a voir avec l'épisode Vita vu que ce dernier est disponible également sur PS3 sous le nom de "blackgate Deluxe".
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par trog » sam. 18 oct. 2014 16:06

Bien l'bonjour a tousss :rofl:

- Pour ma part je trouve que le guide est bien fait mais n'apporte pas assez de precision quand au lieu pour effectuer les defis chevaliers noirs....il ne m'en restais plus que 2 a faire a ma seconde partie....et j'ai reussis a les faire dans les dernieres salles (ou vous desamorcer les 4 bombes)...j'avoue que j'ai du m'y reprendre a 15x avant que les 2 passent par dessus la rambarde ....tout come certains defis se valident bien sur lmes toit or que le guide nous indique que non...
- En ce qui concerne le jeu , c'est vraiment dommage de ne plus avoir affaire a la meme cameras rotative que les precedents opus...a certains moment et en plein combat batman n'enchaine pas correctement dans la direction voulues et donc l'enchainement s'arrete ...et comparativement au precedent il est super court ce jeu...

Et comme a l'accoutumée j'ai des souçis au niveau du jeu...
j'ai fini l'histoire (100%) , la ng+ (100%) et je suis la nuit (100%) , j'ai bien eu les tropher respectif et il me manque toujours :
- Beaucoup de defis manquant (pero, campagne et dans la 3 eme aussi), je n'ai que les 5 ou 6 premier defis a chaque fois....y a que les defis entrainement qui sont complet chez moi ...
- Quand je fais "BONUS" et tropher perso: il me manque l'avant derniere images (en bas a droite)
- Dans "GALERIE" j'ai 13 images manquantes aussi...
- et dans les "STATISTIQUES" je me retrouve en partie normal avec 97% d'accmplis or que tout est fait a 100% et il me marquent avec :
=> tropher de perso deverouiller: 47 / 46
=> image conceptuelle deverouille: 107 / 120
=> costume de pero obtenus: 3 / 4
Quelqu'un airait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment ....je suis un peu paumée... :sweat:

Trog
ImageImageImage
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » lun. 20 oct. 2014 15:15

Bonjour, effectivement pour avoir le trophée platine de ce jeu, il n'est pas nécessaire d'avoir tout à 100% contrairement aux anciennes opus, je pense par exemple aux marques d'Anarky, il nous en faut 20 pour le platine mais 24 en existe. Pour ce qui est des cartes du mode défi, tu les débloques au fur et à mesure que tu termines les premières que tu as, pour les trophées persos et les concepts d'art des environnements et des personnages tu en débloques certains en faisant les défis et pour la dernière tenue qui te manque, je crois que c'est la tenue BATMAN : ONE MILLION que tu débloques en te créant un compte Warner Bros. Ce qui explique pourquoi tu te retrouve avec 97% d'accomplis.
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par trog » mer. 22 oct. 2014 15:10

danube75019 a écrit :Bonjour, effectivement pour avoir le trophée platine de ce jeu, il n'est pas nécessaire d'avoir tout à 100% contrairement aux anciennes opus, je pense par exemple aux marques d'Anarky, il nous en faut 20 pour le platine mais 24 en existe. Pour ce qui est des cartes du mode défi, tu les débloques au fur et à mesure que tu termines les premières que tu as, pour les trophées persos et les concepts d'art des environnements et des personnages tu en débloques certains en faisant les défis et pour la dernière tenue qui te manque, je crois que c'est la tenue BATMAN : ONE MILLION que tu débloques en te créant un compte Warner Bros. Ce qui explique pourquoi tu te retrouve avec 97% d'accomplis.

Merci Danube de ces précisions mais tu ne m'aide pas beacuoup là puisque comme indiquer:

Tout a été fait dans la trame du jeu (je dis bien TOUT - marques, plaques, enigma a 100% 3x).
Effectivement j'ai eu mes premières médailles des défis et j'ai débloquer certaine images mais il m'en manque toujours....

J'ai finis les défis PERSO (36/72), les défis CLASSE (36/72), ainsi que les défis d' ENTRAINEMENT (72/72)....et plus aucun défis déverouiller....donc je souhaiterais que tu apportes plus de précision quand tu me dis que "que je les débloques au fur et a mesure"
Mon compte WBID à bien été fait a l'installation du jeu...et j'ai 7 costumes en tout:
- Batman
- Batman: Knightfall
- Batman: Serie Tv Classique
- Batman: New 52 Graphique
- Batman: Noel
- Batman: One Million
- Batman: Chevalier Noir
Voila je ne vois pas du tout lequel il me manque....et je ne vois pas non plus pourquoi j'ai 1 tropher perso de trop dans ma progression (en moins je veux bien mais en trop faux qu'on m'expliques :wasntme: )
J'ai des doutes quand a l'achat du dlc (cool machin) ou pas si cela va résoudre mes problemes, en attendant j'ai attaquer le multi puisque rien d'autres a faire....

Dim
ImageImageImage
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par danube75019 » ven. 24 oct. 2014 01:12

Alors pour le mode défi, je pense que tu t'es trompé dans le mode défi entraînement combat car il y a seulement 36 médailles ensuite pour les modes défis classé et personnalisé, tu n'as pas dû voir qu'il y a deux pages, une pour les défis combat et une autre pour les défis prédateur. En gros, termines tout les défis que tu as déjà et tu verra que tu en débloquera d'autres et surtout n'oublie pas le mode défi campagne. Pour le dernier costume de personnage, c'est donc la tenue BATMAN : INJUSTICE qui te manques et que tu débloques en ayant obtenu toutes les médailles dans le mode défi. Pour les trophées de personnage déverrouillés, je viens de remarquer que pour moi aussi il y est écrit 47/46 alors je pense que c'est un bug d'affichage car si tu comptes, il y en a bien 47. Alors moi ce que je te propose, c'est d'obtenir d'abord les 288 médailles du mode défi et ensuite de voir où tu en es par rapport au pourcentage et de ce qu'il te manque.
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Message par trog » ven. 24 oct. 2014 12:53

danube75019 a écrit :Alors pour le mode défi, je pense que tu t'es trompé dans le mode défi entraînement combat car il y a seulement 36 médailles ensuite pour les modes défis classé et personnalisé, tu n'as pas dû voir qu'il y a deux pages, une pour les défis combat et une autre pour les défis prédateur. En gros, termines tout les défis que tu as déjà et tu verra que tu en débloquera d'autres et surtout n'oublie pas le mode défi campagne. Pour le dernier costume de personnage, c'est donc la tenue BATMAN : INJUSTICE qui te manques et que tu débloques en ayant obtenu toutes les médailles dans le mode défi. Pour les trophées de personnage déverrouillés, je viens de remarquer que pour moi aussi il y est écrit 47/46 alors je pense que c'est un bug d'affichage car si tu comptes, il y en a bien 47. Alors moi ce que je te propose, c'est d'obtenir d'abord les 288 médailles du mode défi et ensuite de voir où tu en es par rapport au pourcentage et de ce qu'il te manque.
merci aussi pour ces precisions mais :

- J'ai bien 72/72 en defis combat d'entrainements...
- J'ai bien 36/72 en defis classé
- J'ai bien 36/72 en defis perso
- J'ai bien 18/ xxx en defis campagne

J'ai commencer les defis "campagnes" mais rien ne se déverouille d'avantages....et de toutes facon encore une x de ce coter ci aussi des defis je n'en ai que 4 ou 5 de deverouiller donc je sais pas faire grand choses....
Si si j'ai bien vu que y avait plusieurs pages avec (L1) / (L2) et je RE-CONFIRME avoir finis les defis predateur et combat et meme ceux telecharger sur le store!!!! et que plus rien n'est déverouiller chez moi :sweat:
HAAA enfin une réponse claire pour la tenue , un grand merci a toi , la de ce coter la on avance super ^^
Au niveau de ma progression a charger au debut du jeu j'en suis a 87% , j'ai gagner 3% en faisant une quinzaine de defis , mais au niveau des statistiques c'est bloquer a 97%

:okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Pada » sam. 25 oct. 2014 13:46

les dlc se trouvent dans une édition particulière?
ImageImageImage
Répondre