[Discussions Jeu] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par TopsyCrete5 » jeu. 7 nov. 2013 04:28

DarkCid a écrit :
TopsyCrete5 a écrit :Salut à tous

Je n'arrive pas à faire un défi : 6 : Exécutez 4 éliminations différentes en un seul combat de prédateur ( Élimination par la ventilation, élimination au gel explosif, élimination en coin et élimination suspendue. )

Je n'arrive pas à valider l'élimination au gel explosif ^^ pour temps je pose du pose du gel sur les caisses de munitions ou contre des murs cassable, quand je fais exploser le gel l'ennemi est juste étourdi.

Merci d'avance ;)

PS : j'ai regardé une vidéo mais je ne comprends pas ce que le mec raconte ( vidéo en anglais )
Il faut faire attention avec les murs, il y en a de deux sortes : ceux que Batou peut briser à main nue quand un ennemi est proche et ceux pouvant l'être uniquement via gel explosif. Les premiers ont un symbole de poing en mode vision de détective. Tu es sûr que ce n'est pas un mur comme ça que tu essaie de faire exploser ? Si oui cela ne marchera effectivement pas.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas réussi. Je vais essayer de trouver un mur que je peux exploser uniquement avec Gel. Merci pour ta réponse :)
Image Image Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par escarodasoul » jeu. 7 nov. 2013 19:48

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur le menu du multi, j'ai systématiquement un chargement infini entre le menu du jeu solo et le menu du multi, Est-ce que ça vient de la maj 1.0.3 ? ou c'est juste chez moi?
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par sarah333 » jeu. 7 nov. 2013 22:18

Gyakuten a écrit :Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur le menu du multi, j'ai systématiquement un chargement infini entre le menu du jeu solo et le menu du multi, Est-ce que ça vient de la maj 1.0.3 ? ou c'est juste chez moi?
ça arrive souvent logo Batman en continue qui fait freeze ma play donc tu n'es pas le seul c'est la m... ce multi et tout ces bugs.
ImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par escarodasoul » jeu. 7 nov. 2013 22:54

En l'espace de 4 heures, je n'ai fait qu'une seule partie et l'xp ne ma pas été attribué...

C'est saoulant, d'autant que j'ai terminé les trophées du solo donc il ne me reste plus que le multi =/...
Image
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Bruce_Parker » ven. 8 nov. 2013 10:35

J'ai fais 3 parties en une heure donc il n'y a pas que toi
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 8 nov. 2013 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes et propositions d'aide online se font uniquement sur les topics appropriés.
ImageImageImage
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par jeromevador59 » ven. 8 nov. 2013 18:23

J'ai un gros beug quand je lance ma partie batman est dans le noir et je ne peux que planer.et ensuite je suis mort et hop je recommence dans le noir. ne me dites pas que je dois tout recommencer le jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Schmittex » ven. 8 nov. 2013 20:05

J'ai complètement zappé le trophée de Shiva et j'ai fini la quête...je peux plus le débloquer ??
Et question bête mais comment entré dans l'église et le tribunal ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Schmittex » sam. 9 nov. 2013 09:37

Raaah grr j'avais espoir de pas devoir recommencer ^^
J'ai trouvé pour rentré dans l'église et le tribunal il faut en faite terminer la quête de Black Mask et celle de Anarky.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par Chihahah » dim. 10 nov. 2013 00:04

Je viens de finir le mode je suis la nuit, beaucoup plus simple que ce que je craignais. Le fait de devoir faire le mode nouvelle partie + avant permet vraiment d'avoir un bon entrainement pour le faire.

J'ai quand même fait un raté lors du premier combat contre Bane (certains mouvements mals foutus dedans), et une petite frayeur face à firefly, parce que je m'étais trompé sur la façon d'utiliser la grenade collante. Sinon, Deathstroke qui m'avait gêné dans la nouvelle partie +, fut très facile à passer, vu que j'arrivais plus à le contrer à partir de sa P3, j'utilisais à foison la batgriffe, qui permet de l'attaquer un coup et rajouter quelques coups qui permettent des fois de lui porter une élimination, comme ça, pas besoin de trouver le timing du contre. Les autres boss sont anecdotiques.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Liste Trophées] - Batman Arkham Origins

Message par escarodasoul » dim. 10 nov. 2013 21:45

Il m'est arrivé quelque chose de plutôt désagréable cet après-midi, mes stats multijoueurs ce sont envolé comme par magie à un niveau d'avoir le prestige et donc la platine (les compteurs sont remis à zéro retour au lv 1 :@ )... Je vous conseille FORTEMENT de faire une save de vos données multijoueurs, car cela se produit apparemment très souvent...
Image
Répondre