[Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

kerno94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 19:06
ID PSN : backpro99

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par kerno94 » mar. 13 mai 2014 16:59

Bonjours,
je voudrais savoir si il était nécessaire de faire toute les scènes pour l'obtention d'un trophée (parce que je n'ai pas vus de trophée liée à ces action) ou c'est juste pour le trophée Trophée Bronze Accro aux Éclats merci. 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par NeoSider » mar. 13 mai 2014 17:01

kerno94 a écrit :Bonjours,
je voudrais savoir si il était nécessaire de faire toute les scènes pour l'obtention d'un trophée (parce que je n'ai pas vus de trophée liée à ces action) ou c'est juste pour le trophée Trophée Bronze Accro aux Éclats merci. 8)
Oui il faut assister a toutes les petites scènes c'est pour le Trophée Argent Triple tragédie ;)
Image
pypy

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par pypy » dim. 18 mai 2014 14:19

Bonjour,

J'ai donc bien suivis scrupuleusement ce guide et pourtant à la fin aucun trophée n'est tombé.
J'ai donc refais les niveau pour avoir les actions tête et là le trophée Triple tragédie est tombée.
C'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il manquait une petite chose dans ce guide, je le complète donc:

Acte 1 rideau 3 :
La tête de Bobine s'obtient dans ce niveau et son action tête est juste après. Pour le trophée triple tragédie cette action tête débloque une petite scène, pensez à la faire.

Voilà, je vais maintenant continué à chercher les méga-éclats manquant.
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par issun23 » jeu. 22 mai 2014 15:35

salut merci pour l'annexe qui ma permis de tout avoir .juste deux petites corrections :le mega éclat 26 n'est pas en bas a droite de l'ecran mais en haut a droite et l'eclat 27 et dans la pierre tombale qu'il faut casser avec un super pillonage
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » jeu. 22 mai 2014 17:01

issun23 a écrit :salut merci pour l'annexe qui ma permis de tout avoir .juste deux petites corrections :le mega éclat 26 n'est pas en bas a droite de l'ecran mais en haut a droite et l'eclat 27 et dans la pierre tombale qu'il faut casser avec un super pillonage
Annexe corrigée, merci ! :)
Image
Avatar du membre
Polko_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 09:39
ID PSN : polko_

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Polko_ » jeu. 22 mai 2014 21:27

Déjà, merci à toi Mister V.
Moi j'ai un souci pour obtenir le trophée triple tragédie. j'ai fait 3 fois la recherche des séquences, dont une en respectant strictement l'ordre chronologique, mais une fois arrivé à la dernière séquence, rien, pas de trophée. Toutes les explications m'ont mené au déclenchement de la séquence (double examen, élimination de larve, etc..); il n'y a que 2 séquences que je ne suis pas sur d'avoir effectué correctement, mais uniquement par manque de compréhension de ton guide:

- 13) Dans la première partie où vous devrez grimper la tour en échappant à l'escuyer, vous croiserez des pantins prisonniers des barreaux, libérez-les. Veillez également à examinez les larves pour les faire tomber.:
tu parle de la 1ère partie, hors je détecte ces pantins au niveau de la seconde partie (ou l'un des frères est prisonnier d'un tremplin), est-je loupé quelque chose dans le tout 1er niveau contre l'escuyer (ce dont je doute puisque j'ai obtenu le trophée exode, donc repéré tout les pantins). de plus, en quoi ces pantins sont utiles pour les 3 frères, il ne me semble pas avoir vu l'un des freres en l'un d'eux. pareil, je n'ai vu q'une seule larve leur barrer la route (tout a la fin de l'échappée des pantins)., en ai-je loupé une?

- 20) Au niveau de la maman écureuil. Utilisez le pilonnage pour faire apparaître un frère, examinez le trou dans l'arbre. Deux fois.:
J'ai eu beau refaire plusieurs fois de suite cette séquence, à chaque fois, je n'ai la possibilité d'examiner le frangin qu'une seule fois: pilonnage, qui active l'action de la maman ecureuil, examen du trou faisant apparaitre le frere, mais il remonte du tronc de lui meme et s'echappe en grimpant sur la droite, pas de double examen donc.

comment faire, en supposant que c'est bien l'une des 2 séquence qui bloque le trophée?

merci de pouvoir m'aider.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » jeu. 22 mai 2014 21:56

Alors :
Polko_ a écrit :- 13) Dans la première partie où vous devrez grimper la tour en échappant à l'escuyer, vous croiserez des pantins prisonniers des barreaux, libérez-les. Veillez également à examinez les larves pour les faire tomber.:
Puisque tu as obtenu le trophée (Bronze) Exode, je ne pense vraiment pas qu'il te manque une séquence dans ce rideau. Dans ce passage, le souci est que l'on ne sait pas précisément quels pantins sont à prendre à compte pour le trophée de la Triple Tragédie, et quels pantins peuvent être laissés de côté (exemple avec le pantin attaché au tremplin, avec les cheveux bleus : s'agit-il d'un des trois frères ?). C'est pour cette raison que dans le doute, je préconise au lecteur de délivrer TOUS les pantins (ce qui est de toutes façons nécessaire pour le trophée précédemment mentionné). Pour revenir à ton cas, je pense que c'est OK pour toi.
Polko_ a écrit :- 20) Au niveau de la maman écureuil. Utilisez le pilonnage pour faire apparaître un frère, examinez le trou dans l'arbre. Deux fois.:
Mes souvenirs remontent à loin, mais il me semble bel et bien que les trois frères peuvent apparaître dans le creux de l'arbre. Je ne sais plus précisément si c'est avant ou après le pilonnage, ou même s'il faut examiner à nouveau le creux après avoir utilisé l'Action Tête, mais sauf effondrement de mon palais mémoriel, je reste convaincu que les trois frères apparaissent dans le creux de l'arbre. Et je penche donc pour cette séquence qui potentiellement, te bloquerait le trophée.

Dans le doute, attendons confirmation d'un membre ayant fait le jeu récemment, moi ça remonte à Septembre ^^ .
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Oblers » jeu. 22 mai 2014 22:31

Je viens juste de faire le niveau pour compléter mes trophées, et pour le n°20, au niveau de l'arbre et de la maman écureuil : si tu utilises directement 3x Picarina dans le trou, tu obtiens Écureuilophobe en énervant la mère. Ensuite, effectue une charge au sol pour faire apparaitre un frère et utilise ensuite Picarina sur lui pour le faire tomber et après remonter par la corde...
Image
Avatar du membre
Polko_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 09:39
ID PSN : polko_

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par Polko_ » jeu. 22 mai 2014 22:58

Oblers a écrit :Je viens juste de faire le niveau pour compléter mes trophées, et pour le n°20, au niveau de l'arbre et de la maman écureuil : si tu utilises directement 3x Picarina dans le trou, tu obtiens Écureuilophobe en énervant la mère. Ensuite, effectue une charge au sol pour faire apparaitre un frère et utilise ensuite Picarina sur lui pour le faire tomber et après remonter par la corde...

Tout cela est fait. mais merci de confirmer mes actions sur cette séquence.

En revanche la suite s'adresse à mister V-:

en fouinant sur internet j'ai trouvé une séquence qui n'apparait pas dans ton guide:

- acte 1 niveau 1: au niveau de l'action tête "hamburger", examiner le tas de farine pour faire apparaitre l'un des frères.

Pour info, cela se situe entre le frere planqué dans la soucoupe, et celui sous les fourneaux. J'ai examiner le tas, et tout de suite apres le trophée s'est débloqué. V-, je te laisse le soin de rajouter cela a ton guide. de plus, les pantin qui escaladent la tour, ne sont pas à prendre en compte, il y a bien tout les autres que tu a indiqué dans ton guide, sauf ces 2 la.
Dernier point, peut-etre préciser qu'il semblerait n'y avoir aucune obligation de trouver les séquences dans l'ordre, pour débloquer le trophée.
Merci encore pour votre aide et votre rapidité. il me reste plus que le multi et les courses sans heurt, et a moi le platine.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Talent éclatant & Triple tragédie

Message par V-Phantomhive » ven. 23 mai 2014 01:18

Polko_ a écrit :
Oblers a écrit :Je viens juste de faire le niveau pour compléter mes trophées, et pour le n°20, au niveau de l'arbre et de la maman écureuil : si tu utilises directement 3x Picarina dans le trou, tu obtiens Écureuilophobe en énervant la mère. Ensuite, effectue une charge au sol pour faire apparaitre un frère et utilise ensuite Picarina sur lui pour le faire tomber et après remonter par la corde...

Tout cela est fait. mais merci de confirmer mes actions sur cette séquence.

En revanche la suite s'adresse à mister V-:

en fouinant sur internet j'ai trouvé une séquence qui n'apparait pas dans ton guide:

- acte 1 niveau 1: au niveau de l'action tête "hamburger", examiner le tas de farine pour faire apparaitre l'un des frères.

Pour info, cela se situe entre le frere planqué dans la soucoupe, et celui sous les fourneaux. J'ai examiner le tas, et tout de suite apres le trophée s'est débloqué. V-, je te laisse le soin de rajouter cela a ton guide. de plus, les pantin qui escaladent la tour, ne sont pas à prendre en compte, il y a bien tout les autres que tu a indiqué dans ton guide, sauf ces 2 la.
Dernier point, peut-etre préciser qu'il semblerait n'y avoir aucune obligation de trouver les séquences dans l'ordre, pour débloquer le trophée.
Merci encore pour votre aide et votre rapidité. il me reste plus que le multi et les courses sans heurt, et a moi le platine.
Cette séquence apparaît en numéro 2) Petit tas de sucre tout près de la tête Hamburger. Je ne savais pas que c'était de la farine par contre, pour moi c'était du sucre, mais tu es sûrement dans le vrai ^^ .
Effectivement il n'y a aucune obligation à visionner les séquences dans l'ordre, ma numérotation vise avant tout à fournir un repère au joueur.

Merci pour les retours en tous cas, c'est grâce à ce genre de chose qu'une annexe et qu'un guide peuvent s'améliorer ;) .
Image
Répondre