[Problème] - Trophée "À bas le nucléaire"

Répondre
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

[Problème] - Trophée "À bas le nucléaire"

Message par Sharigan13 » mer. 3 juin 2020 11:17

Bonjour,

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire exactement pour ce (Bronze) ...

J'ai détruit bien plus de 10 conteneurs qui contiennent chacun une bombe.
J'ai détruit plus de 10 vaiseaux qui contiennent 2 conteneurs avec une bombe.
J'ai utilisé bien plus de 10 bombes également...

À un moment j'avais 14 ou 15 bombes sur moi, j'en avais utilisé déjà 6/7 sans problème, et après j'ai descendu mon stock jusqu'à 2 bombes.

Toujours pas de trophée, j'ai vu qu'il était recommandé de ne pas en utiliser jusqu'à la derniere vague. Parce qu'il y a une dernière vague en mode Infini ?
Faut il simplement "finir" ce mode afin de débloquer le trophée ?

Merci pour vos éventuelles réponses, bien que j'en doute vu la date de sortie du jeu...
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "À bas le nucléaire"

Message par gunsangoku » mer. 3 juin 2020 17:12

Sharigan13 a écrit : mer. 3 juin 2020 11:17 Bonjour,

Je ne comprend pas ce qu'il faut faire exactement pour ce (Bronze) ...

J'ai détruit bien plus de 10 conteneurs qui contiennent chacun une bombe.
J'ai détruit plus de 10 vaiseaux qui contiennent 2 conteneurs avec une bombe.
J'ai utilisé bien plus de 10 bombes également...

À un moment j'avais 14 ou 15 bombes sur moi, j'en avais utilisé déjà 6/7 sans problème, et après j'ai descendu mon stock jusqu'à 2 bombes.

Toujours pas de trophée, j'ai vu qu'il était recommandé de ne pas en utiliser jusqu'à la derniere vague. Parce qu'il y a une dernière vague en mode Infini ?
Faut il simplement "finir" ce mode afin de débloquer le trophée ?

Merci pour vos éventuelles réponses, bien que j'en doute vu la date de sortie du jeu...
Salut

Il faut détruire 10 nuke, qui apparaissent en fonction du temps, du nombre d'ennemis (astéroïde, vaisseau etc etc). Beaucoup de personne parle du facteur chance pour faire ce trophée c'est principalement dû au fait que les vagues en mode infini sont aléatoire. Tu peux avoir que des astéroïdes comme que des vaisseaux voir les hum triangle rouge chiant. Je connais pas les noms désoler ^^

Le fait d'avoir 1-10-100 bombes n'as aucun rapport, comme le fait de détruire les bombes verte des vaisseaux. Et en vrai il est recommandé de gardé des bombes parce que plus le temps passe plus les vagues deviennent dur. En gros plus c'est dur plus c'est pratique d'utiliser des bombes. Mais les gens qui disent ça voila quoi, c'est pas comme si tu manques de stock au niveau des bombes ^^.

Regarde pour te donner des exemple de personne dans le même cas que toi.

I got this today. I found it to be more luck than skill. I got waves with mostly enemies, so once I killed the enemies, the nuke came quickly. I didn't get many waves with tons of little asteroids, and I only got one wave with the red triangles. I hit 18 million score when Shock and Awe popped.

The longer you take per wave, the harder the game becomes. The difficulty ramps up every X seconds, so taking down the nuke as fast as possible is the name of the game. The nuke is supposed to come down after a certain amount of destruction (I don't know if that's the initial wave after a nuke that's supposed to be destroyed or just a cumulative amount of everything after a nuke). So I guess we're supposed to have a rough memory of how much to destroy, do it, then run around looking for the nuke while destroying as much as possible on the run? It seems to work for me on the first wave anyway - wait until I've killed some stuff in the 2nd wave of rocks (at the start of the game) and then look for the nuke. I had a pretty good run where by sheer luck it seemed the nuke always landed near me or I just happened to run into it fairly quickly. The waves seemed easier and I got way more nukes than my other runs.

I find this harder than Late Boomer - and it seems to require more luck too (choice of waves, finding the nuke quickly). It's just not my style as I prefer to sit in one place as long as possible to clear things out.

Sur la vidéo du guide si tu prêtes attention attention au commentaire, il se base sur le score qu'il a atteint qui tourne au alentour de 1million 800 qui est la somme qu'on obtiens en générale après avoir détruit 10 nuke. La plupart des joueurs on fait le jeu à 100% mais apparemment éprouve des difficultés à cerné le fonctionnement du trophée.

Ps: c'est la vidéo la plus courte que j'ai trouvé les autre ça dure toujours dans les 10min+. Par contre le gars ça voix est violemment soporifique ^^
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "À bas le nucléaire"

Message par Sharigan13 » dim. 7 juin 2020 17:31

Salut et merci à toi.

Bon j'ai fais un score de 17 900 000 et je suis mort mdr. J'étais fou...
Et puis finalement le trophée est tombé à 12 millions et quelques lol.

C'est à n'y rien comprendre.

Encore merci ;)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre