[Discussions Guide] - Rayman Legends

X-CharTerMilaN-X
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 août 2014 00:34
ID PSN : X-CharTerMilaN-X

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par X-CharTerMilaN-X » dim. 18 janv. 2015 00:47

Bonjour, pour commencer très bon guide !! Bravo au rédacteur, mais j'ai une question, pour le trophée (Bronze) Massacreur de dragon, ça fait 3 fois que je la fait en tuant tout les dragons et le trophée ne tombe toujours pas !! :@ Pouvez vous m'aider merci , bonne journée à vous
ImageImageImage
Avatar du membre
MONTANA_FUNK
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 23:20
ID PSN : MONTANA_FUNK

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par MONTANA_FUNK » dim. 9 août 2015 06:07

Le jeu devrait plutôt proposer des coupes en fonction de palier de distances ou de temps selon les épreuves, ainsi en réalisant un bon score on serait récompensé en conséquence, peu importe le nombre de participants et leurs résultats à eux…

Évidemment dans ces conditions, j’ai eu vite fait de pester après le jeu et surtout après ce système complètement débile et des objectifs bien trop élevés pour le commun des joueurs. Parce que oui j’ai oublié de le dire, mais tous les jours, on retrouve dans le TOP 10 des joueurs qui ont déjà le platine mais qui continuent de jouer, pour le plaisir j’imagine, même si je conçois mal continuer d’y prendre du plaisir au-delà de 4 mois à devoir faire encore et toujours les mêmes épreuves. Ils ne se rendent peut-être pas comptent qu’ils privent d’autres joueurs de précieux points.

Donc mesdames et messieurs d’Ubisoft si vous me lisez, gardez en tête que vous avez dégouté pas mal de joueur sur Rayman Legends, et que cela pourrait bien nuire aux ventes d’un prochain épisode, pensez-y.

Les trophées ne doivent pas être un moyen de forcer les gens à peupler un mode en ligne…

En ce qui me concerne, qu’on ne me parle plus de ce jeu !
Parfois tu connais pas la vrai valeur d'un moment... Jusqu'à ce qu'il devienne qu'un souvenir... Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » dim. 9 août 2015 07:32

MONTANA_FUNK a écrit :Parce que oui j’ai oublié de le dire, mais tous les jours, on retrouve dans le TOP 10 des joueurs qui ont déjà le platine mais qui continuent de jouer, pour le plaisir j’imagine, même si je conçois mal continuer d’y prendre du plaisir au-delà de 4 mois à devoir faire encore et toujours les mêmes épreuves. Ils ne se rendent peut-être pas comptent qu’ils privent d’autres joueurs de précieux points
Ce n'est pas parce que les joueurs ont obtenu le platine qu'ils sont obligé d'arrêter de jouer pour que les autres puissent obtenir leur platine tranquillement.
Ces joueurs qui continuent les défis ne visaient peut être tout simplement pas le platine et l'on obtenu et continue à jouer afin de s'améliorer et prendre du plaisir à se surpasser lors des défis.
Image
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par kaiy » mar. 31 mai 2016 19:32

Bonsoir,

J'ai décidé de me remettre sur ce jeu afin d'obtenir les 3 derniers trophées qui me restent : (Or) Champion !, (Or) Millionaire ! et (Or) Trop fort !.

Cependant, pour la coupe de diamant, il reste peu de monde sur le multi, donc c'est chaud time pour l'obtenir.

J'ai entendu parlé de Brake boost, Bone boost et Skid boost, j'ai regardé des vidéos sur youtube mais je n'ai toujours pas compris comment les exécuter, quelqu'un peut-il m'expliquer ? Cela me faciliterait la tâche pour obtenir cette fichue coupe :devil:
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par segaouf » dim. 25 sept. 2016 15:08

Petit up, j'essaie aussi de platiner le jeu, des conseils pour être plus rapide ?
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » dim. 25 sept. 2016 16:16

segaouf a écrit :Petit up, j'essaie aussi de platiner le jeu, des conseils pour être plus rapide ?
Aucun véritable conseil à te donner, fais juste tous les défis quotidiens en essayant d'avoir au moins la coupe d'or sur chaque défis et si un défis te paré plus accessible essaie d'obtenir la coupe de diamant mais il faut que tu t'acharne dessus.
Bon courage en tout cas
Image
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par segaouf » lun. 26 sept. 2016 10:42

Salut Goku ! ;)

En fait pour le moment je me suis acharné sur une course de 300m à faire le plus rapidement possible, j'ai terminé 12eme sur 300. Donc je suis assez loin.

Malheureusement, le fantôme n'apparaît pas tout le temps, et quand il apparaît, c'est le mien, ce serait beaucoup plus facile pour s'améliorer d'avoir le fantôme de son adversaire ayant effectué un temps légerement meilleur.

Quand je demande des astuces, c'est au niveau du maniement du perso, car à la vue des scores du top 10, il y a obligatoirement des moves que je ne connais pas qui permettent de conserver sa vitesse maximale...
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par Sangoku » lun. 26 sept. 2016 12:23

Oui mais c'est vrai qu'en plus sachant qu'il y a beaucoup moins de mon de sur le jeu, pour être dans le 1% mondial c'est beaucoup beaucoup plus dur.
Après, le seul mouvement que j'utilisais pour aller plus vite c'était celui de faire un coup de poing dans une descente afin de permettre d'augmenter ta vitesse.
Image
segaouf
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 08:14
ID PSN : sukidayo57

Re: [Discussions Guide] - Rayman Legends

Message par segaouf » lun. 26 sept. 2016 12:51

Oui, je crois qu'il va me falloir maitriser le gameplay un peu plus si je veux être dans le 1% maintenant qu'il n'y a plus que 300 joueurs de bon niveau sur les défis quotidien.

Je vais regarder du côté des speedrunner...
Image
Répondre