[Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » mer. 2 juil. 2014 12:13

Ludovic-93 a écrit :Bonjour / Bonsoir

J'ai commencé le jeu il y as moins de 2 mois et actuellement parlant il me manque 4 Trophées dont le fameux demandant d'accomplir 1000 mandats de Guilde ce qui veut dire que j'aurais le Platine à Noël...

Mais j'ai une question à propos des materia de force 1, peut t’ont en avoir gratuitement sans passer par le tableau des vente car c'est minimum 850 Gils la materia, si oui comment.

Merci
Salut à toi, alors oui il y'a un autre moyen c'est tout simplement de mettre ton stuff bas lvl à 100% de symbiose et de le matérialisé, oui ça parait un peu long je l'admets mais si tu veux faire des économies il n'y a que ça, et en montant ton stuff dans la symbiose par ex tu peux faire des dj ce qui te rapportera pas mal d'argents assez vite avec tout les op de guilde aussi.
Je sais pas si tu l'a pas déjà fait mais ce sont des conseils au cas ou car moi même je joue depuis plus de 6 mois et j'ai mis longtemps avant de comprendre la technique pour me faire pas mal de gils sans trop en dépensé. ;)
PS: Fait bien attention au niveau des mandats!! Tout mandats échouer ne comptera bien sur pas dans les 1000 mandats mais t’enlèvera 1 mandat journalier, moi au début quand je faisait "recommencer mandat" j'avais même pas vu que ça m'en enlevait un autre avec plusieurs fois la même mission xD Donc conseil fait des mandats facile ou des mandats d'artisanat! ;)
Image
Avatar du membre
Krickrac13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 06:58
ID PSN : Krickrac13
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Krickrac13 » mer. 2 juil. 2014 13:47

Dan Kokoro a écrit :
Krickrac13 a écrit :Salut,
HELP!!!
j'ai un problème avec le trophées "Féru de l'hameçon"
j'ai pêché plus de 1000x (1021 précisément, dans le "Nomenclature") mais le trophées ne tombe pas :/
je suis sur ps4
quelqu'un aurait-il une solution svp?
merci d'avance!
Salut à toi, il y'a déjà eu quelqu'un à qui cela l'avait fait aussi ce problème mais je te rassure ce trophée n'est pas buger car moi je l'est bien eu au bout de 1000 fois, alors petite question: es-tu sûr d'avoir ferrer le poisson au moins 1000 fois? Car des fois tu remonte ta canne à pêche sans la prise et cela compte pas dans les 1000 du coups ^^'
Salut,
peut-etre mais il me semble avoir remarqué que lorsque le poisson lâchait prise que celà ne se comptabilisais pas dans le "Nomenclature".
A mon avis, les trophées en cours d'obtention se sont tous réinitialisé lors du passage du jeux de la ps3 vers la ps4.
Si quelqu'un peut confirmer ma théorie! ^^
Si c'est çà, sa va me mettre de mauvaise humeur pour le trophée des 1000 mandats, j'en suis à 800/1000 T_T
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Dan Kokoro » mer. 2 juil. 2014 18:36

Oui, quand le poisson a lâcher prise ça ne compte pas dans les 1000, et puis non je suis presque sûr que cela ne s'est pas réinitialisé car c'est bien écrit dans le guide que par ex pour les 1000 aléas et 1000 mandats tu peux tous les faire sur pc et dès que tu repasse sur ta ps3 tu a juste à en faire un pour que cela se valide et fasse tomber ton trophée.
Donc je voit pas pourquoi cela marcherait avec les pc et non sur ps4, surtout que square enix te propose de transférer tes données donc tu ne perds rien très logiquement. ^^
Image
Avatar du membre
Krickrac13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 06:58
ID PSN : Krickrac13
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par Krickrac13 » jeu. 3 juil. 2014 13:12

Bon, j'ai pêcher 1150x (indiqué dans le Nomenclature).
Il y à vraiment un problème sur ce trophées.
Sérieusement!
Je ne vois que sa de possible, la réinitialisation des trophées en cours d'obtention lors du passage du jeux en format ps4,
sinon je l'aurais u quand je suis arrivé à 1000. Non? :rofl:

Sa va c'est bon je l'ai il viens de tomber, après 1166x. :)
ImageImageImage
SupraFigg

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par SupraFigg » ven. 11 juil. 2014 11:43

Krickrac13 a écrit :Bon, j'ai pêcher 1150x (indiqué dans le Nomenclature).
Il y à vraiment un problème sur ce trophées.
Sérieusement!
Je ne vois que sa de possible, la réinitialisation des trophées en cours d'obtention lors du passage du jeux en format ps4,
sinon je l'aurais u quand je suis arrivé à 1000. Non? :rofl:

Sa va c'est bon je l'ai il viens de tomber, après 1166x. :)

Je te confirme que ça venait pas du passage sur PS4. Moi je n'ai joué que sur PS4, je suis arrivé au 1000 prises de pêche et je n'ai rien débloqué.

Au moins ton message me rassure un peu, je vais continuer à pêcher, il finira bien par tomber.
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » sam. 12 juil. 2014 00:49

Comme je l'avais déjà dis dans je sais plus quel topic il semblerait que ce trophée sois un peu bugué, personnellement je l'ai bien débloqué à 1000 prises mais vous pouvez facilement monté à 1300 sans vous inquiété, il devrait tombé dans ces eaux la.
Image
Avatar du membre
The-pampa83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 juin 2014 19:38
ID PSN : OLD-RPG

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par The-pampa83 » sam. 12 juil. 2014 07:34

Salut,
Ce n'est pas un bug ... c'est juste du à la pêche au vif qui ne comptabilise qu'une prise(même si c'est en 3 étapes), pour le trophée . mais enregistre la prise du vif dans la nomenclature .D'ailleurs, si vous ratez la prise avec le vif , le compteur des 1000 ne montera pas, d'où les écarts constatés. :)
ImageImageImage
+22 "platines" xbox (et 4 buggés!) : Star Océan 4, The Last Remnant, ToF Vespéria, Oblivion, Risen...
Total => RPG platinés : 105 / Heures de jeu (ps3+xbox+ps4) : 39777 h ...

Guide réalisé : RISEN 3.
kekeman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 20:18
ID PSN : Kekeman94230

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par kekeman » lun. 6 oct. 2014 19:26

Niveau difficulté du platine, le 10/10 me parait un peu enorme tout en sachant que ce n'est pas des trophées compliqués mais long

Le seul trophée compliqué est "Dedale antique" et encore maintenant il est largement faisable avec les nouveaux equipements disponible et une equipe un peu rodé
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par lucifer85000 » lun. 6 oct. 2014 22:39

kekeman a écrit :Niveau difficulté du platine, le 10/10 me parait un peu enorme tout en sachant que ce n'est pas des trophées compliqués mais long

Le seul trophée compliqué est "Dedale antique" et encore maintenant il est largement faisable avec les nouveaux equipements disponible et une equipe un peu rodé
L'auteur du guide avait prévenu que la difficulté d'obtention changerai, je pense qu'avec la sortie de la 2.40 prochainement, faudrait voir pour une mise à jour du guide :)
Image
Avatar du membre
MMoktar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 115
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:43
ID PSN : Mmoktar

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Message par MMoktar » mar. 7 oct. 2014 08:23

C'est pas moi qui vais la faire étant donné que je n'ai pas retouché au jeux depuis que j'ai eu mon plat, toute la partie HL est à revoir...
Image
Répondre