[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par MathoX » mer. 18 juin 2014 00:22

Je tiens à signaler un bug ( dont un bug connu ) concernant une course privée suite à l'achat de Downtown Cab and Co.

En effet il est impossible d'avoir un appel du gérant de cette boite suite à l'achat et pareil avec les autres personnages ( là j'ai pris Franklin pour le dépôt de taxi ).

Plusieurs méthode sont données sur certains site mais de mon côté ça ne donne rien. J'attend une réponse de la part de Rockstar mais si entre temps quelqu'un a de quoi m'éclairer sur ce problème je lui en serai reconnaissant :)

EDIT : Je viens de voir le premier post, autant pour moi de ne pas avoir lu en premier ^^ mais j'éditerai si jamais j'obtiens une réponse claire de Rockstar à ce sujet. Ca m'embêterai de recommencer le jeu.

EDIT 2 : Aussi pour le trophée "Bon Séjour" j'ai du refaire les activités tel que le stand de tir dans ammu nation, Tennis, Golf etc en étant avec une deuxième personne et non seul. Pourtant j'avais aussi "Numero uno" avant ce trophée.
ImageImageImage
Max77720

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Max77720 » mer. 26 nov. 2014 14:17

Bonjour tout le monde ! Je suis sur Gta 5 PS4 et j'ai rencontré un bug assez casse c****** :( Juste après la mission "Pere Fils", on incarne Franklin pour aller voir "Tonya" (pour une mission avec une dépanneuse) représenté par un "?" en vert. Quand j'arrive sur place, aucune cinématique s'enclenche. Quelqu'un serait me sortir de là ? merci ;)
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par sebosaure » lun. 1 déc. 2014 19:45

KiroZaniX a écrit :j'ai qu'une seule sauvegarde et j'ai essayé le en ligne pour la mission de DOM mais rien à faire elle n'arrive pas.
Si je fessais juste rechercher la sauvegarde automatique sa marcherai?

Je suis dans le même cas de figure pour la mission de Dom "Risque mal calculé". J'ai pourtant fais toutes ses missions précédentes et tous les sauts en parachutes (ils ont tous l'encoche verte)

J'ai essayé la suppression des Mises à Jours, d'aller sur le online (activités....), de switcher entre les personnages, mais rien à faire. De plus je n'ai qu'une sauvegarde donc pas possible de rechercher une ancienne sauvegarde... :(
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Big'Poppa

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Big'Poppa » dim. 14 déc. 2014 18:47

sebosaure a écrit :
KiroZaniX a écrit :j'ai qu'une seule sauvegarde et j'ai essayé le en ligne pour la mission de DOM mais rien à faire elle n'arrive pas.
Si je fessais juste rechercher la sauvegarde automatique sa marcherai?

Je suis dans le même cas de figure pour la mission de Dom "Risque mal calculé". J'ai pourtant fais toutes ses missions précédentes et tous les sauts en parachutes (ils ont tous l'encoche verte)

J'ai essayé la suppression des Mises à Jours, d'aller sur le online (activités....), de switcher entre les personnages, mais rien à faire. De plus je n'ai qu'une sauvegarde donc pas possible de rechercher une ancienne sauvegarde... :(
Salut,

tu n'as plus le choix. Va falloir recommencer le jeu ou bien attendre une MàJ. J'avais également le même problème, j'avais attendu sagement une MàJ mais rien.. J'avais donc recommencer le jeu en entier pour le finir à 100%.

Un conseil: - Si tu te refais le 100%, fais-toi d'abord les IeD puis avances dans l'histoire et etc. Fais plusieurs sauvegardes au cas ou.
Avatar du membre
sopra54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 13:46
ID PSN : Snake--Hunters

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par sopra54 » dim. 28 déc. 2014 18:01

Bonsoir j'ai un petit soucis avec le trophée déchets nucléaire, j'ai 30/30 dans les stats et le trophée n'est pas tombé, je n'ai pas utilisé de cheats code si quelqu'un a une astuce... Merci
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: trophée intouchable buger

Message par PascaI » jeu. 19 mars 2015 19:33

fredenligne a écrit :j'ai fini sans subir de dégâts la phase final et il est pas tombé ma vie est a fond ainsi que le gilet
Tu as recommencé la phase finale ? Ou tu l'as terminée d'une traite ? Aucun échec de mission ?
Big'Poppa

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Big'Poppa » jeu. 9 avr. 2015 15:35

sopra54 a écrit :Bonsoir j'ai un petit soucis avec le trophée déchets nucléaire, j'ai 30/30 dans les stats et le trophée n'est pas tombé, je n'ai pas utilisé de cheats code si quelqu'un a une astuce... Merci

Salut,

Va falloir le refaire alors.
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par basque76 » sam. 2 mai 2015 10:28

bonjour j'ai aussi un gros problème

la 3em course de hao ne veut pas apparaître donc très compromis pour le 100%

c'est la nuit je sais
j'ai tenté plusieurs nuits
multi retour solo etc ....
et le problème c'est que j'ai le sms de hao mais aucune icône à l’aéroport.

prudent a cause des trophées buggés au départ résolu en rechargeant vieille save et en hors ligne j'avais plusieurs save

une ou j'ai la deuxième course pas faite , je refais, regagne j’attends sms pour le soir et rebelote pas d’icône .....

je commence vraiment à désespérer et il me reste que la solution de tout recommencer et aller jusqu'à hao pour voir si c'est mieux m'enfin suis dégoûté.

et ce qui ne m'enchante pas vraiment a force de trainer sur le forum rockstar en particulier américain je vois que beaucoup ont ce bug parfois aussi pour la 4eme ou 5eme course et qu'ils ont des tickets depuis décembre 2014 et que le problème est toujours pas résolu ..

bref sur ps3 aucun soucis mais sur ps4 je trouve que les jeux sot finis a la pisse excuser moi pour l'expression car jamais un bug sur ps3 et sur ps4 ça me le fait sur plusieurs jeux .

alors si quelqu'un a une solution miracle
Modifié en dernier par Zaza le sam. 2 mai 2015 12:13, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester poli et de faire un effort sur l'orthographe ;) -> http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
pheniix35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 22:13
ID PSN : Pheniix35

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par pheniix35 » mar. 19 mai 2015 10:36

bonjour j'ai léger un soucis avec (Or) 100%, le trophée ne veux pas se débloquer et j'ai fait toutes les missions de GTA, vérifier 2 fois sur le site de rockstar games mais rien ne se débloque.

j'ai tout essayé mais je me demande si on n'a pas encore débloqué le trophée (Bronze) Résultat des courses. Est-ce que c'est ça qui me manque pour avoir le 100% et le platine

help :@

mon PSN si les gens veulent aider c'est Pheniix35

merci a tous qui vont ou essayés de m'aider :)
Modifié en dernier par gangsow17 le mar. 19 mai 2015 17:54, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique, merci de faire un effort
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Harshkov » mar. 19 mai 2015 10:46

Salut,
Pour résoudre les problèmes d'obtention des trophées du mode solo il faut être déconnecté du PSN ;) C'est la solution la plus efficace
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre