[Question] - Cousu d'Or

David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par David15658 » jeu. 7 nov. 2013 17:36

Enfin fini avec se trophée et le solo !! Je confirme que le prologue compte aussi pour les médailles d'or car j'en avais pille 70 prologue inclus et le trophée est tombé. Sinon concernant les missions avec un taux de précision je n'en ai fais que deux qui demandent cela dans tout le tas tellement je trouvais ça chiant aussi. :puke: Et pour être honnête suis arrivé à 70 médailles mais je ne pense pas qu'il fallait m'en demander plus tellement j'avais dur sur la fin et que ça commençait à me saouler |( :rofl:
ImageImageImage
alexterieurdu52

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par alexterieurdu52 » dim. 17 nov. 2013 06:53

Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne comprends pas pourquoi ce trophée cousu d'or ne s'active pas dans ma partie ! J'ai 74 médailles d'or, aucun code triche activé, mais je n'obtiens pas ce trophée ! Quelqu'un pour me renseigner ?
Sozé
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:43
ID PSN : Soze57

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Sozé » mar. 31 déc. 2013 15:56

Salut à tous j'ai un problème sur les missions, dès que je rejoue une mission et que je la termine le jeu bloque au chargement vous avez une idée de comment je pourrais faire ?
Avatar du membre
stot67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 21:07
ID PSN : stot67

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par stot67 » mar. 31 déc. 2013 21:46

Pareil que toi Sozé l'autre fois ça me l'a fais j'ai supprimé la save rejouer mission et c'est passé mais la ça me la refait et rien je vais réessayer, je te tiens au courant si ça a de nouveau fonctionné.

Je viens tester une mission, ça ne marche toujours pas, GTA V GTA V, oui mais bugé à mort le jeu.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Bonne et heureuse année à tous. :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par samagass » mer. 1 janv. 2014 02:15

Moins chiant que d'effacer les MAJ, jouez hors ligne, c'est comme ça que j'ai fait ;)
Image
pich83500
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 22:20
ID PSN : pich83500

Re: [Annexe Guide] - Criminel de carrière

Message par pich83500 » jeu. 2 janv. 2014 00:27

Bonjour a tous . J ai un gros problème j ai fini le mode histoire et quand je rejoue les missions dans le menu rejouer a la fin j obtien bien ma médaille d or mais le jeux charge indéfiniment . Du coup je quitte le jeux je relance et ma médaille n est pas compter . Quelqu un peut m aider svp ? Je précise que je passe par le mode en ligne pour pouvoir jouer sinon sa bloqué pendant le chargement
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Annexe Guide] - Criminel de carrière

Message par samagass » jeu. 2 janv. 2014 00:33

pich83500 a écrit :Bonjour a tous . J ai un gros problème j ai fini le mode histoire et quand je rejoue les missions dans le menu rejouer a la fin j obtien bien ma médaille d or mais le jeux charge indéfiniment . Du coup je quitte le jeux je relance et ma médaille n est pas compter . Quelqu un peut m aider svp ? Je précise que je passe par le mode en ligne pour pouvoir jouer sinon sa bloqué pendant le chargement
Joue en étant déconnecté du PSN, c'est ce que j'ai fait et j'ai pu faire mes médailles sans problème ;)
Image
Peiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 09:22
ID PSN : Peiku
Contact :

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Peiku » ven. 3 janv. 2014 02:26

Ca te le fait depuis le debut ou depuis peu car ça peut etre la MAJ recente du jeu un patch qui fait bug ton jeu ....
J'ai déjà eu ce soucis avec certain jeu ...
Image
Sozé
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:43
ID PSN : Soze57

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Sozé » ven. 3 janv. 2014 09:57

J'ai jamais éssayé avant parce que je fesais d'abord les 100%, je pense que je vais attendre la nouvelle MAJ pour voir si c'est toujours pareil ;)
Avatar du membre
Requiescat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 12:21
ID PSN : jskywalker81

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Requiescat » ven. 3 janv. 2014 10:59

j'ai au le même souci. Je ne l'ai pas résolu :-(, j'ai recommencé mais je n'étais pas loin dans les missions (à la 10ème).

En gros, j'ai eu le jeu le jour de la sortie, j'ai fais quelques missions que je pouvais rejouer sans problème. Puis je suis passé sur le online et j'ai bien sur fait toutes les mises à jour. Finalement, il y a quelques jours, j'ai repris ma partie solo mais impossible de rejouer les anciennes missions : blocage à la fin quand il essaie de retourner au point de récupération de la sauvegarde pour revenir au mode normal.

Le genre de bug qui donne envie de changer de jeu... !

EDIT : j'ai juste essayé la technique de la sauvegarde sur clé USB puis réinstallation complète du jeu mais toujours le problème.
ImageImage
Répondre