[Question] - Cousu d'Or

titipoih
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 21:02
ID PSN : titipoih
Localisation : 76

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par titipoih » lun. 30 sept. 2013 22:18

Vu que je vais me lancer dans cousu d'or, question à la con :
Pour les temps à faire dans les missions, les cinématiques comptent ? (J'ai toujours l'impression que c'est infaisable ou presque en regardant les cinématiques...)
ImageImageImage
lerameur

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par lerameur » mar. 1 oct. 2013 00:06

Salut, oui les cinematiques comptent !
Je vous conseille cette page Youtube, c'est vraiment un excellent guide !
http://m.youtube.com/user/GTASeriesVide ... s%2Fvideos
Avatar du membre
CaiusXIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 18:06
ID PSN : CaiusXIII

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par CaiusXIII » mar. 1 oct. 2013 19:26

@ARY Pour la mission "Inconnu et détraqués" dont tu parles avec la dent en or c'est assez simple en fait (si c'est celle à laquelle je pense). Quand tu rentre dans le club il faut passer par l'arrière, une fois dans les loges y'a un gars qui parle avec une nana tu lui parles. Il va te dire que le type que tu cherche est à l'étage en dessous, donc très logiquement tu descends les escaliers et là y'a un type qui parle avec une autre fille, tu lui parles, il va t'insulter (ou quelque chose du genre) tu lui mets deux droites, il va tomber et sa dent en or un peu plus loin, tu la ramasse, tu t'échappes de la zone avant l'arrivée des flics et c'est gagné :)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par ARY » mer. 2 oct. 2013 12:27

CaiusXIII a écrit :@ARY Pour la mission "Inconnu et détraqués" dont tu parles avec la dent en or c'est assez simple en fait (si c'est celle à laquelle je pense). Quand tu rentre dans le club il faut passer par l'arrière, une fois dans les loges y'a un gars qui parle avec une nana tu lui parles. Il va te dire que le type que tu cherche est à l'étage en dessous, donc très logiquement tu descends les escaliers et là y'a un type qui parle avec une autre fille, tu lui parles, il va t'insulter (ou quelque chose du genre) tu lui mets deux droites, il va tomber et sa dent en or un peu plus loin, tu la ramasse, tu t'échappes de la zone avant l'arrivée des flics et c'est gagné :)

Ak ok merci ^^ et pour la précision tu ne sais pas pourquoi sa me fait que 35% alors que j'ai fait que des tir a la tête sa viens peu être de mon arme j'utilise le pistolet de base mais comme depuis le début je l'ai modif, je vois pas pourquoi sa serait mais bon au contraire sa devrait être mieux avec le flingue modifié ?

EDIT : j'ai un gros problème avec la mission paparazzi deal royal , une des condition est de prendre une photo du deal , j'ai tout essayer de prendre plusieurs photos de n'en prendre qu'une de me mettre d'un coté ou de l'autre de zoomer d'attendre le moment précis ou le dealer lui donne le paquet mais rien a faire cette condition ne veux pas se validé que faut t'il faire pour prendre cette photo ? après je sait pas si sa y est pour quelque chose mais j'ai déjà un petit 1/96 comme si j'avai déjà pris une photo alors que je l'ai pas encore prise Voila merci
ImageImageImage
Avatar du membre
CaiusXIII
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 18:06
ID PSN : CaiusXIII

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par CaiusXIII » mer. 2 oct. 2013 19:36

Pour la précision je ne sais pas ... Je ne me suis pas vraiment encore penché sur la réalisation à 100% des missions, donc aucune idée, mais je ne pense pas qu'utiliser une arme modifiée pénalise sur le résultat final, ça me parait un peu gros ...

Puis pour ton autre question en fait je ne sais pas non plus xD
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par ARY » mer. 2 oct. 2013 20:07

CaiusXIII a écrit :Pour la précision je ne sais pas ... Je ne me suis pas vraiment encore penché sur la réalisation à 100% des missions, donc aucune idée, mais je ne pense pas qu'utiliser une arme modifiée pénalise sur le résultat final, ça me parait un peu gros ...

Puis pour ton autre question en fait je ne sais pas non plus xD

lol je doit dire que tes réponses ne m'aide pas beaucoup mdr mais merci quand même sinon personne d'autre sais ? surtout pour la précision car je comprend vraiment pas personne a eu ce problème , car je sais que je suis pas super fort en visé mais quand même dans la mission saisie j'ai fait que des tir a la tête donc je vois pas comment être plus précis a moins qu'il ne faut pas tirer a la tête enfin je sais pas ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Neliel-sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 20:53
ID PSN : Neliel-Sama

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Neliel-sama » jeu. 3 oct. 2013 00:45

Juste comme ça, pensez à sauvegarder quand vous aurez 69 médailles, j'ai fait ma 70e il y a peu et le trophée n'est pas tombé... j'ai reload et refais la même 70e médaille et il est tombé!

edit: ARY prend la photo quand elle demande à son gorille de payer, le signal elle lève une main
Image
yo-an
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 17:03
ID PSN : yo-an

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par yo-an » dim. 13 oct. 2013 23:17

salut je voulais savoir si toutes les médailles comptées même pour les missions genre " papa poule " ou les missions des masques ou des bleus de travail ou encore les missions d’assassinat de lester.
Merci d'avance

edit: je confirme que ayant eu le trophée a l’instant tout est comptabilisé que se soit dans les 77 missions que j'ai pour ma part dans l'histoire ou bien dans les 45 missions des inconnus et détraqués.
Nainpoleon
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:39
ID PSN : nainpoleon94

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par Nainpoleon » dim. 20 oct. 2013 23:53

Avertissement : Les missions Carnage peuvent faire bugger votre téléphone (impossibilité d'aller sur internet), évitez donc de les faire pour ce trophée ou alors soyez prévoyant ! (Multiples sauvegardes).

Problème bien handicapant quand on a des centaines de millions qui dorment en bourse, et rien en liquide...
ImageImageImage
planck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
ID PSN : atlantine

Re: [Question] - Cousu d'Or

Message par planck » lun. 21 oct. 2013 03:06

Bonjour, j' ai une question concernant la mission principal franklin et lamar, comment faire pour battre lamar à la course sachant que je n' ai pas le gps pour savoir ou aller? Dès que je le double je suis obligé de le laisser passer pour savoir par ou il faut que j' aille :/
Image
Répondre