[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Répondre
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » dim. 14 sept. 2014 03:36

SystemD a écrit :je m'attendais bien à ce genre de réaction, sans preuve c'est pas facile. J'vais pas batailler pour vous convaincre. En tout cas ne lâchez rien! Grâce a ce fofo y'a pas mal de pistes a exploiter ;)
Il n'y a pas de mal ne t'inquiètes pas. Si jamais tu recroises Iron Man sur les serveurs essaye de le prendre en photo.
Tu n'es pas le premier à nous sortir ce genre de chose et il faut bien tenir le post à jour donc je suis sur que tu comprends notre scepticisme ;)
Bon jeu!
Image
SystemD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014 02:13
ID PSN : SeestemD

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par SystemD » dim. 14 sept. 2014 03:38

T'en fais pas si je le recroise j'ferait tout pour capturer ca sur telephone, mort ou vif :devil:
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » dim. 14 sept. 2014 11:19

Si tu as réellement vu un mec en jet pack, ce forum serait fermé depuis longtemps pour cause de "mystère résolu". Si un mec l'avais trouvé/hacker, tout le monde utiliserai âge 24 le jet pack, et ce serait alors très vite remarqué.
Sinon, vous avez vu le nouveau trailer qui vient de sortir pour l'édition PS4/Xbox One ? Je trouve qu'il y a beaucoup de référence au secret ...
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » dim. 14 sept. 2014 12:51

Spoiler : :


Edit 1 :"La quête de la vérité doit continuer !" (48's) Et si ce que voulait nous dire Rockstar c'est que pour savoir la vérité sur le mystère il fallait avoir GTA V sur Next Gen ? :o Surtout que juste après cette phrase on voit Oméga puis un ovni puis le space docker ! Et juste avant on voit les singes et un sous marin comme si le sous marin pourrait nous aider, je pence également que les deux vieux ont un rapport avec le mystère ;)
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » lun. 15 sept. 2014 14:51

J'avoue y avoir réfléchi, et d'un point de vue commercial, l'idée est très bonne ! Je m'explique. En ce moment, tout le monde cherche sans résultat le jet pack sur old gen.
Le jeu sort sur Next gen, et au bout de quelque jours ou semaine, un mec trouve le jet pack et poste ça sur YouTube, ça fait un énorme buzz et tout le monde en parle, tout le monde débloque le jet pack et l'utilise et s'amuse. Sauf que c'est uniquement sur Next gen, ce qui donne grave envie à tout les joueurs de old gen de l'avoir sur Next gen. Croyez moi énormément de personne serait prête à payer 70 balles pour pouvoir utiliser le jet pack. Sachant que c'est une remasterisation, beaucoup de personne qui l'ont déjà sur old gen, donc ne trouve pas l'intérêt d'avoir le même sur Next gen, et le jet pack pourrait être un argument de vente.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » lun. 15 sept. 2014 15:18

Sixela a écrit :J'avoue y avoir réfléchi, et d'un point de vue commercial, l'idée est très bonne ! Je m'explique. En ce moment, tout le monde cherche sans résultat le jet pack sur old gen.
Le jeu sort sur Next gen, et au bout de quelque jours ou semaine, un mec trouve le jet pack et poste ça sur YouTube, ça fait un énorme buzz et tout le monde en parle, tout le monde débloque le jet pack et l'utilise et s'amuse. Sauf que c'est uniquement sur Next gen, ce qui donne grave envie à tout les joueurs de old gen de l'avoir sur Next gen. Croyez moi énormément de personne serait prête à payer 70 balles pour pouvoir utiliser le jet pack. Sachant que c'est une remasterisation, beaucoup de personne qui l'ont déjà sur old gen, donc ne trouve pas l'intérêt d'avoir le même sur Next gen, et le jet pack pourrait être un argument de vente.
Oui mais il faut aussi rajouter 400€ pour l'achat de la console et tout de suite ce n'ai plus le même budget. Beaucoup de personnes n'ont pas encore les moyens d'investir dans une console Next-Gen, ça pénaliserait un paquet de joueur...
Mettre du contenu dans l'un et pas dans l'autre je n'y crois pas trop.
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » lun. 15 sept. 2014 16:20

Je vois plus un DLC solo qui viendrait completer le tableau du mystère en nous mettons face aux extras-terrestres... (Rencontre/invasion...) Vous pensez que je suis fou...pas plus que Rockstar à nous inventer des casses-têtes pareil... Tous ces secrets /énigmes /mystères autour du Mont Chiliad (si c'est bien de cela qu'il s'agit) nous raconteront une histoire. Le Jet-Pack est un "Véhicule" emblématique de Rockstar, je ne vois aucune raison pour laquelle il n'aurait pas prévu de le mettez dans le jeu (pas forcemment tout de suite mais plus tard). Cela dit je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement du Jet-Pack, quelque chose de beaucoup plus gros nous attends. Il faut etre patient et attendre les mises a jour solo, ça ne devrait pas tarder d'ailleurs!
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » lun. 15 sept. 2014 16:27

Alors pourquoi nous avoir mis tant d'indices, genre le dessin du jet pack, et tout ce qui suit si au final il est pas dans le jeu mais dans un DLC ? Ça n'a aucun sens !
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » lun. 15 sept. 2014 16:36

Sixela a écrit :Alors pourquoi nous avoir mis tant d'indices, genre le dessin du jet pack, et tout ce qui suit si au final il est pas dans le jeu mais dans un DLC ? Ça n'a aucun sens !
Le DLC complèterait les indices trouvés jusqu'à aujourd'hui mais ce n'est que mon avis. Si le Jet-Pack était actuellement dans le jeu nous l'aurions trouvé depuis longtemps, il y a des milliers de joueurs et pas la moindre trace, du moins aucune véritablement confirmée.
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mar. 16 sept. 2014 07:54

La soucoupe ? Je te rappelle qu'il en a 3 en l'air et une au fond de l'eau ! Pourquoi autant ? A quoi elles servent ? Ouais pour le coup je suis d'accord pour l'oeuf dans le silo, c'est du flan. L'oeuf, tant qu'on aura pas interragi avec lui, je suis d'accord avec toi, on l'as pas. Par contre je suis pas d'accord avec, si on a vu un oeuf d'allien texturé c'est qui existe bien. Après on en sait pas plus sur comment le voir pour de vrai, interagir avec et tout. Donc j'avoue sur l'oeuf on y est pas du tout. Un simple oeuf de pâques en clin d'oeil à SA ? Faut que tu m'explique la ;)
Bref sinon je me demandais, puisque la grosse nouveauté de ce GTA V est le fait qu'il y est 3 personnages, est-ce que on a déjà essayé d'aller voir les 3 ovni en même temps ? Par exemple Franklin va voir au Mont Chiliad, Michael va voir celle de Sandy Shore, et Trévor va à celle de la base militaire. Si on a pas encore essayé, ça vaudrait le coup je pense !
Sent from my writing machine.
Répondre