[Astuce] - Fuite à 90%

Répondre
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

[Astuce] - Fuite à 90%

Message par lolerki » sam. 5 avr. 2014 21:42

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Je viens vous livrer une astuce qui va grandement vous simplifiez les trophées liés à la fuite, je m'explique.

Après plusieurs tentatives j'ai découvert le moyen d'avoir une fuite à 100%, pour bien vous comprendre je vais prendre l'exemple du trophée "Dans le sac".

Le premier jour vous crée vos 6 premiers sacs et partez directement dans la camionnette, mais ne monter pas dedans ! Grâce à ça vous n'allait pas avoir de fuite et donc garage ne risque pas de tomber ce qui évite de tout recommencer, mais cette fois si le deuxième jours vous partez pendant un assaut et tous les joueurs monte dans la camionnette ! Et la vous aurez une fuite c'est garanti ! De plus vous avez déjà les 8 sacs donc plus qu'à prier pour avoir garage :P .

J'ai testé cette astuce sur tous les casses ou la fuite et possible, pas une seule fois je n'ai pas eu la fuite (je n'ai pas testé quand il n'y a pas d'assaut)

Vous l'aurez compris choisissez la mission du guide pour la fuite choisie et monter tous dans la camionnette ce qui assure la fuite. ;)

PS : Pardonner mon orthographe..
Modifié en dernier par lolerki le mer. 16 avr. 2014 23:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Astuce] - Fuite à 100%

Message par SPI23 » dim. 13 avr. 2014 13:12

slt lolerki

je suis dsl de te contredire mais j'ai essayé ta méthode justement pr le trophée "ds le sac", et bien cela n'a pas fonctionné.

1er essai
1er jour: préparation de 7 sac d'amphet, ns sommes partis au fourgon de fuite sans rentré dedans, pendant un assaut, résultat fuite du viaduc
2eme jour: on fait l'échange, on récupere les sac d'amphet et d'argent on part au fourgon de fuite pendant un assaut en rentrant dedans, résultat pas de fuite!

2eme essai
1er jour: on prépare les sac, on va au fourgon sans assaut, on ne rentre pas dedans, pas de fuite.
2eme jour: on fait l'échange, on récupere ts les sac d'argent et d'amphet, on part pendant un assaut et ds le fourgon, résultat pas de fuite!

dc la conclusion de ce petit exposé c'est que les fuites sont totalement aléatoires.
j'ai pu avoir des fuites alors que je n'étais pas en assaut et inversement.

par contre lolerki ce serait possible d'avoir plus de précision? ta méthode est tres bien expliquée je sais, mais peut etre que je fais qqchose de travers ou que j'oublie qqchose?

merci et bon jeu à ts
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 18 avr. 2014 17:34, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature
ImageImageImage
Avatar du membre
lolerki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 13 août 2010 20:03
ID PSN : lolerki
Localisation : France

Re: [Astuce] - Fuite à 100%

Message par lolerki » mer. 16 avr. 2014 22:58

Salut,

J'ai moi-même eu la même surprise que j'ai retester cela plus tard, mais je confirme que cela marche. Effectivement je dois corriger quelque chose d'important je me suis un peut trop "précipiter" en pausent ce poste. Pour réaliser l’astuce il est préférable de la faire en contrat pro en overkill. Après plusieurs essaie je dirais le faite de ne pas partir pendant un assaut et de ne pas monter dans le camion réduit la chance d'avoir la fuite, et tu l'auras compris l'autre cas augment beaucoup la chance de l'avoir. Cela reste aléatoire

PS : Part au milieu de l'assaut
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Astuce] - Fuite à 90%

Message par SPI23 » ven. 18 avr. 2014 16:49

yep

ok je te remerci pr la petite précision. je retente ce soir ac les potes dc on essayera en pro overkill et en appliquant ta méthode.
je reviendrai vers toi sur ce topic pr te tenir au courant de l'avancée du trophée ;)

edit: j'ai eu le trophée il y a peu en faisant des parties en normal, car trop prise de tete en pro overkill.
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 18 avr. 2014 17:33, modifié 1 fois.
Raison : La TrophyCard se met en signature
ImageImageImage
Répondre