Sur quels jeux avez vous du mal ?

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Windarold
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 01:45
ID PSN : Windarold

Sur quels jeux avez vous du mal ?

Message par Windarold » sam. 7 août 2021 09:57

Sur ce sujet, écrivez nous les jeux auxquels vous trouvez les trophées inaccessibles du fait de leur difficulté afin que des joueurs qui l’ont déjà réussis puisse vous aidez ou alors donnez l’envie à certains joueurs de venir installer le jeu afin de vous aidez dans votre aventure de chasser les trophées ensembles (Platine)
(ps) (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Insta : @clemnt_glbert pour toute demande d’entraide (move)
Avatar du membre
Windarold
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 5 juil. 2021 01:45
ID PSN : Windarold

Re: Sur quels jeux avez vous du mal ?

Message par Windarold » sam. 7 août 2021 10:06

Personnellement Warface me fait du Mal, sur le trophée « survie du plus fort » à savoir terminer une mission en mode difficile, car le QG n’est pas comptabilisé si vous réussissez à le finir.
Ensuite il y a World of Warships, avec les deux trophées « boute-feu » et « débordement »
Enfin, je dirai le trophée « survie » du jeu Paladins, du fait qu’il est impossible à faire si vous n’êtes pas 10 personnes minimum.
Comme le conseil le site PSTHC, faites vous 2 groupes de 5 personnes, et jouer sur le serveur Australie.
Par ailleurs, tuer un joueur qui a 15 kills doit aussi être fait en boostant ^^
(ps) (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Insta : @clemnt_glbert pour toute demande d’entraide (move)
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Message par Berserkovore » sam. 7 août 2021 15:21

Perso parmi les jeux que j'ai renoncé à platiner je citerais :
- Max Payne 3 et Wolfentsein II : The New Colossus à cause de l'obligation de faire le jeu d'une traite sans mourir
- les Yakuza qui nous obligent à passer des heures de (précieux) temps de jeu à jouer à des mini-jeux
- Metal Gear Rising : Revengeance, Ninja Gaiden Sigma et Devil May Cry 5 car, si venir à bout des ennemis n'est en soit pas un problème, je déteste le scoring qui impose de le faire en un temps limité, sans prendre un seul coup et ce genre de choses
- et pour finir la version PS3 de Ninja Gaiden Sigma 2, car j'avoue que les missions en coop' de niveau élevé sont bien trop difficiles pour moi
Image
avensis18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 18:33
ID PSN : avensis

Re: Sur quels jeux avez vous du mal ?

Message par avensis18 » lun. 9 août 2021 12:18

J'ai aussi beaucoup de mal avec les Yakuza
Modifié en dernier par avensis18 le ven. 5 nov. 2021 20:37, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 577
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: Sur quels jeux avez vous du mal ?

Message par Cactus Alighieri » lun. 9 août 2021 19:10

Mes choix seraient très proches de ceux de Berserkovore pour le coup. Le speedrun et le no damage/no death/no save et blablabla, j'ai une profonde admiration pour ce genre de pratique mais une aversion pour une fois la manette en main ^^

Je préfère un boss sans pitié et intelligent qui me fait recommencer 12 fois que de me retaper des heures de jeu ad nauseum parce qu'un vieux trash mob m'a mit une main au cul que j'ai pas vu venir dans la dernière ligne droite.

Jamais platiné les Dead Space que pourtant j'idolâtre à cause de ça.

Après y a plein de trucs où ça n'a rien avoir et c'est juste que j'ai pas le skill et que je l'aurais jamais. Wipeout et MGS sont de parfaits exemples. J'suis nul à chier mais j'adore y jouer haha.
Image
Répondre