[Question] - Jeux coop

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Jeux coop

Message par JohnBuckheart » sam. 13 févr. 2021 19:55

Merci à tous pour vos retours, j'ai noté quelques jeux pour essayer quand ils sont en promo, vous m'avez donné quelques idées. Je ne l'avais pas précisé mais j'ai aussi le platine de A way out, Cuphead et des quelques jeux LEGO. Bon je pense qu'on aura pas le niveau pour certains jeux par contre comme No Straight Road ou Unravel 2. Divinity 2, le mode honorable c'était facile grâce à la technique de téléportation qu'on a découvert sur le jeu en le faisant ^^ ma chérie (Louvis) en avait fait le guide du coup.

Je viens de découvrir aussi que je possède dans ma bibliothèque Lovers in a Dangerous Spacetime. En attendant vos messages, on l'a démarré, c'est chouette avec des trophées faciles et les trophées tombent pour les deux joueurs ! Ce qui est assez rare.

Côté party game, je n'en connais pas trop sur playstation. Ca peut être sympa si vous en avez, parfois on a le frangin qui vient à la maison donc on peut jouer à 3 (heureusement qu'il a été là pour le contre-la-montre de tools up par exemple). Récemment on a fait Scribblenauts Showdown mais grosse déception, c'est très très moyen.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis toujours preneur.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - Jeux coop

Message par escarodasoul » sam. 13 févr. 2021 20:01

Par contre si il faut que les trophées se débloquent pour les deux joueurs c'est beaucoup plus compliqué de trouver quelque chose adéquat..., Je n'avais pas pris ça en compte.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Jeux coop

Message par JohnBuckheart » sam. 13 févr. 2021 20:04

escarodasoul a écrit : sam. 13 févr. 2021 20:01 Par contre si il faut que les trophées se débloquent pour les deux joueurs c'est beaucoup plus compliqué de trouver quelque chose adéquat..., Je n'avais pas prit ça en compte.
Non t'inquiètes ! On s'est fait à l'idée que c'est rare. Si ça tombe pour les 2 joueurs, tant mieux. Sinon on fait sans. Kingdom Two Crowns, on a joué en sachant que les trophées ne tomberaient que pour moi. Mais Louvis est moins accroché aux trophées que moi comme elle est aussi joueuse PC. Alors que de mon côté, je ne joue exclusivement que sur playstation.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
avensis18
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 18:33
ID PSN : avensis

Re: [Question] - Jeux coop

Message par avensis18 » mar. 13 avr. 2021 14:11

Salut, je te conseil aussi Resident Evil 5 et 6 tu vas pas les regretter.
Modifié en dernier par avensis18 le mer. 12 mai 2021 21:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Question] - Jeux coop

Message par Alysteria » mar. 13 avr. 2021 19:14

yuutsu a écrit : ven. 12 févr. 2021 19:10
Alysteria a écrit : ven. 12 févr. 2021 18:51

Wow, il est sorti sur PS4 ?! Je l'ignorais ! :o Pourquoi n'est-il pas recommandé en co-op ? J'attendais justement de le faire avec mon ami. :inlove:
Oui il est sorti, je l'ai fait sur ps5 avec So-chan, mais elle avait aussi fait des news sur la version ps4. Autant en combat, la co-op est très bien menée qu'en exploration c'est beaucoup plus fouillis. Si les joueurs décident de se séparer, même de quelques mètres, la caméra se fixe que sur le premier joueur et du coup tu as une vision très limitée. C'est vraiment le seul gros défaut du jeu.
Dans tous les cas, je confirme tes dires.

J'ai essayé Haven avec mon ami et la jouabilité à deux est juste horrible pour l'exploration. On pensait le platiner à deux, mais on a laissé tomber l'idée. :lol:
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Question] - Jeux coop

Message par yuutsu » ven. 16 avr. 2021 13:22

Alysteria a écrit : mar. 13 avr. 2021 19:14
yuutsu a écrit : ven. 12 févr. 2021 19:10

Oui il est sorti, je l'ai fait sur ps5 avec So-chan, mais elle avait aussi fait des news sur la version ps4. Autant en combat, la co-op est très bien menée qu'en exploration c'est beaucoup plus fouillis. Si les joueurs décident de se séparer, même de quelques mètres, la caméra se fixe que sur le premier joueur et du coup tu as une vision très limitée. C'est vraiment le seul gros défaut du jeu.
Dans tous les cas, je confirme tes dires.

J'ai essayé Haven avec mon ami et la jouabilité à deux est juste horrible pour l'exploration. On pensait le platiner à deux, mais on a laissé tomber l'idée. :lol:
Je te l'avais dit ^^
Image
Répondre