Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 24 déc. 2020 18:34

lni a écrit : jeu. 24 déc. 2020 18:21 Salut à vous tous,

Derrière cette boulimie, l'envie d'être level 100 avant mes 50 ans, mais maintenant c'est mort avec le nouveau système de calcul et le niveau 1000 est trop loin.
Le mois prochain je passe le demi-siècle et je suis loin de ton niveau :D
Image
ViensDanser
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 00:59
ID PSN : ViensDanser

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par ViensDanser » jeu. 24 déc. 2020 20:25

lni a écrit : jeu. 24 déc. 2020 18:21 Salut à vous tous,
225 (Platine), aucune fierté, des jeux simples et rapides et pour obtenir ce résultat, la création d'un compte US pour profiter du cross-buy PS4 / VITA.
Je me suis bien éclaté cette année à dégommer du trophée.
4923 à l'heure de ce message, et la barre des 5000 tombera d'ici le 31.
Derrière cette boulimie, l'envie d'être level 100 avant mes 50 ans, mais maintenant c'est mort avec le nouveau système de calcul et le niveau 1000 est trop loin.
Tu devrais en tirais de la fierté pourtant très peux y sont arrivé à ton niveau
Il faut avoir les nerfs bien plus solide pour enchaîner les jeux »facile »que pour obtenir un seul platine prétendument dur
Courage le lvl 999 n’est pas bien loin :)
Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Playboi » jeu. 24 déc. 2020 21:01

ViensDanser a écrit : jeu. 24 déc. 2020 20:25
lni a écrit : jeu. 24 déc. 2020 18:21 Salut à vous tous,
225 (Platine), aucune fierté, des jeux simples et rapides et pour obtenir ce résultat, la création d'un compte US pour profiter du cross-buy PS4 / VITA.
Je me suis bien éclaté cette année à dégommer du trophée.
4923 à l'heure de ce message, et la barre des 5000 tombera d'ici le 31.
Derrière cette boulimie, l'envie d'être level 100 avant mes 50 ans, mais maintenant c'est mort avec le nouveau système de calcul et le niveau 1000 est trop loin.
Tu devrais en tirais de la fierté pourtant très peux y sont arrivé à ton niveau
Il faut avoir les nerfs bien plus solide pour enchaîner les jeux »facile »que pour obtenir un seul platine prétendument dur
Courage le lvl 999 n’est pas bien loin :)
Vous me faites passer pour un simple mortel avec vos stats 👀
Image
Avatar du membre
Thib007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 11:34
ID PSN : Thib_007_

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Thib007 » sam. 26 déc. 2020 02:39

ViensDanser a écrit : jeu. 24 déc. 2020 20:25 Tu devrais en tirais de la fierté pourtant très peux y sont arrivé à ton niveau
Il faut avoir les nerfs bien plus solide pour enchaîner les jeux »facile »que pour obtenir un seul platine prétendument dur
Courage le lvl 999 n’est pas bien loin :)
Je vais éviter de commenter ce genre d'arguments, ça va repartir en débat stérile et interminable et ce n'est pas le sujet.
Voici mon bilan pour cette année bien particulière, toujours un plaisir de le faire, un peu + de platines que les années précédentes (20 contre 18 en 2019 par exemple) :
1/ Worms WMD : j'aime toujours jouer à Worms, je les fais tous à 100%. Cet épisode apporte des nouveautés interessantes, bonne difficulté. Malheureusement comme souvent sur les Worms, des problèmes avec leur multi online (bug, serveurs déserts...)
2/ Battlefield Hardline : j'ai aimé le solo, alors oui ça ne fait pas Battlefield, mais je l'ai trouvé sympa. Le multi c'est du classique, vu et revu, mais sympa également. Bon par contre les fameux 4 trophées bronze où il faut 10000 kills avec chaque classe, même en tryhardant et en faisant du 60kills en 30min (ce qui signifie une très bonne game) je vous laisse faire le calcul. J'en ai fait quand même fait 1 des 4.
3/Uncharted 1 Remaster : Ca faisait longtemps que je l'avais fait sur PS3, il y a plein de trucs dont je ne me souvenais plus ! Bon il a quand même mal vieilli, et définitivement sans contestation possible le moins bon de la trilogie PS3. Le mode brutal est très mal fait aussi, ce que j'appelle de la mauvaise difficulté, où certains passages se résument simplement à du hasard (passage de la jeep pour ne citer que lui....)
4/World War Z : Jeu acheté pour tryhard avec mes acolytes esca, mede, mezme et skull. Beaucoup de farm, de la bonne difficulté, un multi sympa 2h mais très très répétitif ensuite. Bref un jeu évidemment à jouer à 4 obligatoirement, que ce soit pour le fun ou pour les trophées
5/ 6/ 7/ Spyro 1,2,3 : J'ai été agréablement surpris, je n'avais jamais joué aux originaux, donc je découvrais totalement l'univers Spyro, très coloré, très propre, agréable à jouer.
8/ The Last Of Us Part II : Alors... Je pourrais en faire un sujet à part tellement ce que j'aurais à dire dessus serait long.... Fan inconditionnel du 1 (pour son solo mais surtout pour son multi, n'existant pas sur le 2...), celui ci m'a plu, tout est mieux, sauf le scénario. Dommage pour les trophées, ils ont décidé de privilégier la facilité que du tryhard en plus …
9/ Pacman, Arcade Game : Pas grand chose à dire dessus
10/ Fall Guys : Peut être mon coup de cœur de l'année. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre,, mais direct quand j'y ai joué ça m'a fait penser à Mario Party, que j'ai énormément joué dans ma jeunesse ! Un platine de tryhard qui plus est. Bon par contre certaines épreuves sont chiantes, comme dans un Mario Party en fait. De très bons moments passés dessus
11/ Call of Duty Modern Warfare 2 Remaster : Pour beaucoup c'est le meilleur solo des COD... Je ne vois pas spécialement ce qu'il a de plus que les autres (Je ne l'ai pas fait à l'époque ps3). Pas grand chose à dire de plus, correct mais sans plus
12/ Uncharted 2 Remaster : Ca faisait 8 ans que je ne l'avais plus fait, et c'était un plaisir de le refaire :) Bon j'aimais bien le multi mais il n'existe pas dans cette version remaster, mais le solo est toujours aussi bon.
13/ Assassin's Creed Liberation Remaster : Quelques nouveautés interessantes dans cet AC forcément assez court mais que j'ai bien aimé
14/ Heavy Rain : Ah Heavy Rain... J'aurais pu bien aimer dans d'autres circonstances et conditions... L'histoire est cool en tout cas, le platine pas dur, juste un peu redondant avec toutes les fins mais on a l'habitude avec ce genre de jeu. Par contre il a quand même mal vieilli, et bon devoir déplacer son perso en maintenant une touche en + de se déplacer avec le stick j'ai jamais vu ça...
15/ Uncharted 3 Remaster : Le petit dernier de la trilogie, plus épique que ses prédecesseurs, également un plaisir à rejouer.
16/ Dig Dug Arcade Game
17/ Rogue Company : Sur le papier un jeu compétitif et tryhard, mais il manque quelque chose. Disons qu'une fois que j'ai eu le platine, alors que je joue à beaucoup de multi, j'ai arreté d'y jouer. Après il faut quand même entre 40 et 50h pour le platine.
18/ Table Top Racing : Un jeu vraiment sympa style Micro Machines, que j'ai vraiment tryhard assez vite
19/ Galaga Arcade Game
20/ Saints Row Gat Out the Hell : Pas terrible honnetement. Une histoire nulle et bouclée en 5h, et le reste pour les trophées c'est du farm de kills pendant 10h et des collectibles à chopper... Y a pas grand chose à en tirer de cet opus.
Bien évidemment toujours énormément de temps passé sur le multi de Tlou cette année :) 2021 va être encore bien chargé côté jeu avec tout ce que j'ai encore à faire (God Of War, Horizon, Until Dawn, Crash, Days Gone etc etc). Bonnes fêtes à tous! :)
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Chevy_Sonic1996 » dim. 27 déc. 2020 13:17

Alors cette année j'ai fais 11 (Platine) , mais je suis content d'avoir dépasser la barre de 100 (Platine) .
Voici ma liste:
95: Zombi (10.01.2020):Après plus de 3 ans, j'ai enfin fait ce (Platine) :lol: . Ce jeu est moyen, mais lassant surtout si on doit faire 3x fois l'histoire principal, mais content de l'avoir obtenu.
96: COD MW 2019 (16.01): Comme avec chaque COD , j'ai adoré l'histoire, mais je l'ai trouver trop facile comparer aux autres jeux de la franchises.
97: Mafia 3 (14.03) Encore un autre jeu qui m'as pris du temps à faire, les raisons sont simple , je trouvais l'histoire un peu décevant et la manière dont un devais progresser était trops répetif |-) . J'ai aussi par la suite fait les DLC qui était un peu mieux que l'histoire principale :lol: .
98: Prototype 2 Ps3 (19.03) Platine simple à faire, mais j'ai adoré l'histoire et le carnage que j'ai pu crée
99: Ac Brotherhood Ps4 (24.03) : Sur la Ps3 j'ai jamais fais le (Platine) à cause du Multi, fier de l'avoir obtenu
100: NFS Heat (24.03) Je voulais le faire en tant que mon 100ième (Platine) , car c'est une licence que j'adore beaucoup et qui à bercer mon enfance (Platine) .
101: Lego Batman 3 Ps4 (16.06): Rien à dire, car comme chaque jeux Lego j'adore les jouer et rejouer et surtout à les (Platine)
102: TWD: A new frontier (23.06)
103: Dirt Rally 2.0 (28.06) Comme tous les jeux Rally , j'ai adoré
104: GTA Sa Ps4 (16.10): Un classic ce jeu, à découvrir au moins une fois dans sa vie
105: Lego The incredibles (06.11)
106: Dirt 5 (24.11)
Image
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par wiggum2121 » mar. 29 déc. 2020 00:15

Avec le confinement, j'ai rejoué un peu plus cette année. Aucun trophée n'est passé à côté cette année. Tous les jeux que j'ai lancé, je les ai fait à 100%. Sauf le dernier que j'ai lancé il y a quelques jours. Bilan: 7 jeux à 100% sans platine et 24 platines.
J'ai aussi relancé ma PS3 un peu plus cette année car il me reste encore des jeux à faire dessus.
Les 100%:
- Sonic Adventure 2: un jeu que j'aurais aimé faire sur Dreamcast, mais je n'avais pas cette console.
- Hitman. Jeu du PS plus qui trainait
- Résident evil umbrella chronicles: le railshooting que j'avais lancé il y a ... 3 ans
- Deadstorm pirates: autre railshooting de Namco. Un bon defoulloir et pas très difficile.
-Shaq Fu: vite fait bien ainsi que son dlc Barack Fu.
- Street Fighter 30 ans: très déçu. Je ne comprends toujours pas pourquoi Capcom met dans ses compils SF uniquement les versions arcades. J'espérais voir le mode World tour de alpha 3, mais comme sur PS2, il a été supprimé.
- Dead Space ignition. Facile. Je l'ai fait parce que je venais de finir Dead Space 2.

Les platines.
-Tekken 7: platine rapide
- Blazblue cross tag battle: idem
- Samouraï shodown: idem
- injustice 2: bon jeu. Le platine est facile sauf 1 trophée qui est relou. L'optimisation des personnages en ligne est aussi un gros point négatif du jeu.
- Soulcalibur 6. Platine facile
- Project cars: un jeu que j'avais lancé il y a quelques temps déjà. Il me restait des courses multis que j'ai bouclé pour avoir le platine.
- Need for speed undercover: j'avais trouvé 7 joueurs pour faire le trophée le plus compliqué.
- One piece burning Blood: platine facile. Le jeu est moyen, mais ça reste one piece...
- One piece World seeker : mieux que le précédent même si ce n'est pas le jeu de l'année.
- Dead Island: un bon jeu avec encore du monde en ligne sur PS3.
- Dead Islande Riptide: idem, même si le jeu est plus court.
-Resident evil révélation : probablement le meilleur RE sur PS3. Heureusement qu'il y a encore des joueurs en ligne (randoms) qui m'ont aidé pour le mode commando.
- Saints Row: Gat out of hell. Platine facile. Un bon defoulloir encore.
- Star Wars: le pouvoir de la force: encore un jeu PS3 qui trainait et que j'ai pris plaisir à faire malgré son âge.
- Alice: retour au pays de la folie: un bon jeu, mais le dlc est une plaie
- MGS peace Walker: j'ai acheté la boîte en 2014. J'ai fait MGS 2 il y a 4 ans et il me reste encore le3 à faire. Le jeu est assez long et trop répétitif.
- InFamous 2: un classique qui trainait sur mes étagères
- Dead Space 2 : idem. Le mode fou furieux peut être très frustrant parfois
- Uncharted 4. Un bon jeu, même si U2 restera toujours le meilleur de la saga. Le platine est facile, mais le multi est vraiment dur.
- Uncharted Lost legacy: le dernier de la saga. Un bon jeu, mais Drake est irremplaçable...
- Dead rising 2: le platine n'est pas dur, mais le jeu assez répétitif. Et puis les 79 000 kills...
Et enfin les meilleurs :
- Batman Arkham Knight : 2ans qu'il était dans mon armoire, il était temps que je le sorte. Je n'ai pas été déçu, même si 1 trophée dlc m'a donné du fil à retordre.
- RDR 2: quoi de mieux que de chevaucher les plaines de l'ouest pour s'évader le temps du confinement. Tout a été dit sur ce jeu, inutile d'en rajouter.

Pour 2021, maintenant, je vais prendre du plaisir à jouer et à dégraisser ma liste de jeux PS3 qu'il me resta à faire.
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Ben77650 » mar. 29 déc. 2020 15:49

Hello,

Mon bilan (Bronze) (Argent) (Or) (Platine) de 2020 est le suivant :

PS4 :
Assassin's Creed Origins Image
Platine obtenu en 2018, j'ai voulu voir ce que valait les DLC et je n'ai pas été déçu finalement par ces DLC qui prolongent l'aventure originale.

Firewatch Image
J'avais déjà fait le jeu à l'époque de sa sortie, mais j'ai profité de sa traduction pour refaire ce jeu, qui n'a malheureusement aucun trophée platine.

Far Cry 5 Image
Platine obtenu en 2019. Ayant acheté le season pass, j'ai fait les DLC mais ils sont oubliables plus qu'autre chose.

Batman Arkham VR Image
Retour à Arkham en VR après une première plongée à l'époque de sa sortie. Une belle et courte expérience VR mais qui n'a aucun trophée platine.

Marvel's Spider-Man Image
Platine obtenu en 2018. Je me suis replongé dans New York, et j'ai adoré les 3 DLC en particulier celui avec Felicia Hardy / Black Cat.

Battlefield Hardline Image
Platine obtenu en 2016. Objectif 100% avant la fermeture qui était prévue durant cette fin d'année, mais quelle purge ça aura été, même en boostant avec d'autres joueurs.

Uncharted : Drake's Fortune Remastered Image
Retour au premier opus du désormais très célèbre Nathan Drake. J'ai pris énormément de plaisir à parcourir à nouveau cette aventure que ça soit pour le platine ou pour le 100%.

The Order : 1886 Image
J'ai voulu me refaire la claque graphique et l'étendard technologique de la PlayStation 4 qui malgré une histoire très passionnante reste trop courte.

Little Nightmares Image
En prévision de la sortie du second opus je me suis enfin fait les DLC et refait l'histoire principale de ce jeu plaisant qui n'a aucun trophée platine.

The Last of Us : Part II Image
Dire que j'attendais cette suite est un euphémisme. C'est pour moi le jeu de l'année et j'ai pris un réel plaisir à le parcourir dans le cadre du 100%. Par contre je suis pas entièrement prêt à le refaire encore 2 fois de plus pour le 100% donc ça attendra.

Rocket League Image
Avec la sortie du jeu en free to play, j'ai pu enfin profiter pour passer des heures sur le jeu avec mon ami qui n'a pas l'abonnement PlayStation Plus. Vraiment un jeu sympa, même si j'ai pas un skill de fou dessus.

The Playroom Image
J'avais envie de me faire un petit jeu rapide, simple et sans prise de tête donc j'ai foncé sur ce jeu fourni avec la console. J'ai quand même eu besoin d'aide pour le trophée de tuer tous les ennemis avec les ninjas.

PS VITA :
Murasaki Baby Image
Toujours dans un besoin de faire un jeu simple, rapide et sans prise de tête je me suis lancé dans ce jeu et je me suis laissé porter par une histoire intéressante.

PS5 :
Astro's Playroom Image
La vitrine technologique de la PlayStation 5, et ma première vraie claque sur cette next gen. Un jeu génial démontrant les possibilités de la console et avec un platine et un 100% accessibles.

Marvel's Spider-Man : Miles Morales Image
Dans la droite lignée du premier opus qui nous faisait incarner Peter Parker, cette aventure nous fait incarner son homologue Miles Morales dans une histoire courte mais plaisante à suivre dans laquelle nous retrouverons des personnages iconiques de la licence (Prowler, Rhino, Wilson Fisk, Otto Octavius, ...)


Bilan : 12 jeux à 100% + 6 platines
Image
Avatar du membre
The Leviathian
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 11:52
ID PSN : TheLeviathian

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par The Leviathian » mar. 29 déc. 2020 23:39

Autant j'ai joué à beaucoup de jeu cette année, pourtant peu de platine cette année, 6 au total ! Dans l'ordre :

Image One Piece Pirate Warrior 4 : Fan de One Piece, je souhaiter replonger dans cette univers, sachant que j'ai déjà joué au 1 et 3. Il apporte des nouveautés mais rien de transcendants en soi, surtout qu'on perd des personnages dans la transition (Ener, Moria...). Finalement, j'ai globalement préféré le 3.

Image Far Cry 3 : Le meilleur de la série, un jeu à posséder impérativement dans sa collection.

Image Persona 5 Royal : Mon GOTY 2020. Incroyable, juste incroyable. Je l'ai fait en début d'année et j'y pense encore régulièrement, preuve qu'il m'a marqué. Un scénario excellent, une bande son incroyable, une direction artistique inégalable et un game design légendaire.

Image Ratchet Gladiator : Suite du 3, il s'éloigne de la recette habituelle des R&C abandonnant l'aspect aventure pour se focaliser sur l'action. J'ai apprécié cette opus même si je ne le trouve pas à la hauteur de ces grands frères. Par chance, la suite reviendra sur ces fondamentaux.

Image Berserk and the band of hawk : Je suis un grand fan de Berserk, je voulais un jeu où je puisse contrôler le guerrier noir et défoncer de l'apôtre, je l'ai eu. A faire si vous êtes fan du manga, sinon passer votre chemin.

Image Vampyr : Jeu bien sympathique, rien d'incroyable et avec une optimisation au fraise... Pourtant je le recommande pour ces quelques bonne idées.

Sinon en vrac, quelques jeux que j'ai beaucoup apprécié cette année mais qui ne sont pas platinés :

- Doom Eternal : Mon FPS préféré sans contest, il surpasse le premier en tout point.
- Nioh 1 et 2 : J'ai fais le premier avec le PS+ en début d'année avant d'enchaîner sur le 2 sortie cette année. De très bon Souls like, j'ai beaucoup apprécié le côté semi historique fantasy (un peu comme AC en soi).
- AOT 2 Final Battle : Un jeu à licence de Shingeki No Kyojin de très bonne facture. Si tout les jeux pouvaient être aussi soigné ça serait vraiment bien.
Fire Emblem Fates : Héritage (DS) : Mon premier Fire Emblem, j'ai beaucoup apprécié, j'ai également fait le conquête que je trouve légèrement meilleur.
Image
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par Nautyg » mar. 29 déc. 2020 23:49

Bonsoir à tous !

Pour ma part, je termine cette (triste) année 2020 avec un total de 34 (Platine)

- Anthem : malgré la mauvaise press dont il est victime, ce jeu m'a bien plu, je n'ai pas subi de bug et ma PS4 n'a pas cramé (c'était ma grosse trouille). J'ai hâte de voir son évolution et j'espère une suite.

- Black Mirror : petit jeu d'enquête/suspence sympathique.

- Uncharted Drake's Fortune : MERCI LE PS+ ! J'hésitais depuis des semaines à me l'acheter en voyant que le prix baissait (15€ la trilogie), mais je n'ai pas eu à débourser 1 sou ! Du coup, je me le suis refais (la version PS3 était mon 10ème (Platine))

- Uncharted Among Thieves : ben comme pour le précédent... Et la scène du TRAIN 8) (la version PS3 était mon 18ème (Platine))

- Uncharted Drake's Deception : j'ai a nouveau été bluffé par la fluidité du sable et ébloui par le naufrage du bâteau (la version PS3 est mon 25ème (Platine))

- Ghostbusters the video game : fan des films (non, ps le reboot), j'ai adoré l'adaptation. J'aurai adoré le voir en film !

- X-Blaze Memories Lost : Jeu PS+ sur PS3 qui traînait dans un coin de ma bibliothèque. Rapide et sans difficulté, ça, c'est fait!

- Color Slayer : oh ! Ça va ! On a tous fait des platines faciles...

- Syrup and the Ultimate Sweet : ... Des platines faciles, nous disions donc...

- Star Wars Jedi Fallen Order : merci à ma chérie de me l'avoir offert ! Le héros n'a pas de charisme, la palette de tenues est ridicule et, bord*l, j'aurai adoré démembrer des Troopers, mais sinon le jeu est excellent ! Surtout l'ouverture sur le train ! Vivement la suite !

- Syrup and the Ultimate Sweet : au fait, j'ai aussi une PSVita...

- Color Slayer : et il y a des jeux cross-buy...

- Without Escape : un petit point-and-click horrifique avec une ambiance visuelle à la Silent Hill bien dérangeant...

- Without Escape : ... et en cross-buy...

- Hidden Agenda : un bon jeu d'enquête jouable au téléphone portable jusqu'à 6 en même temps. Très sympa ! Je vous le conseil si vous aimé le style un peu FMV.

- Assassin's Creed Chronicles Trilogy : J'ai beaucoup aimé ce jeu et le principe de la 2D sur plusieurs plans au point de refaire le jeu sur ma PSVita (la version PS4 est mon 154ème (Platine))

- Red Bow : un petit jeu d'horreur du studio qui a déjà fait My Big Sister. Bien flippant...

- Red Bow : ... et en cross-buy...

- Music Racer : étant fan de la saga TRON, ce jeu est génial ! Ambiance néon des années 80, music electro sympa, j'ai adoré !

- Concrete Genie : de la plateforme tout en couleurs et poétique.

- Control : histoire de contraster avec l'ambiance du jeu précédent. Quelques moments un poil technique, mais sympa et à l'ambiance bien dérangeante (put*** de Threshold Kids!)

- Batman the Enemy Within : suite du Batman de TellTales. Faut aimer le point-and-click et je voulais savoir ce qu'il se passait après le premier jeu qui avait été offert en PS+.

- Just Ignore Them : même studio que Red Bow et toujours dans l'horreur pixelisée mais bien dérangeant.

- Psycho-Pass Mandatory Happiness : jeu offert avec le PS+, je l'ai fait parce que j'aime bien l'anime dont il est tiré. Par contre, faut aimer lire.

- Heavy Rain : encore un jeu PS+ mais j'avais adoré le faire sur PS3 (mon 7ème (Platine)). Par contre, entre les 2 parties, j'ai eu un petit garçon... J'avoue avoir fait quelques cauchemars...

- Just Ignore Them : ma PSVITA va bien, au fait...

- Late Shift : jeu FMV. J'aime bien le genre alors...

- Lego Ninjago le film : jeu PS+. J'en ai rien à f*utre de l'univers Ninjago et je ne l'ai fait que parce que c'est facile et que j'ai pu jouer avec mon fils...

- Man of Medan : j'avais déjà fait Until Dawn et j'avoue avoir adoré faire ce jeu ! Merci à Max69009 pour le précieux coup de main et les soirées gaming ! Quand tu veux pour Little Hope !

- Rebel Galaxy : mega surprise ! Jeu offert par PS+ il y a quelques années, j'ai adoré jouer les camionneurs de l'espace ! La musique (dark country) met bien dans l'ambiance, les combats spatiaux sont dynamiques (même si le fait d'avoir le plus gros vaisseau en fin de jeu les rend ultra simples) et, étant fan de l'ambiance space-country de Cawboy Bebop, je me suis presque pris pour Jett (oui, je suis dégarni...)

- Lego Marvel's Avengers : contrairement à Ninjago, j'adore les comics Marvel !

- Death Stranding : "bonjour, votre colis Amazon aura un peu de retard..." Et ben je sais pourquoi maintenant ! N'empêche, j'ai adoré ce jeu, même si Kojima a un gros problème avec les baleines...

- Assassin's Creed Valhalla : fan de la saga, le jeu est superbe (j'ai été épargné par les bugs) mais Eivor n'a rien d'un Assassin et j'ai trouvé la fin un peu décevante. Sinon, le jeu est excellent ! Skol !

- Disney Classic Games - Aladdin & the Lion King : j'ai joué à ces jeux sur la Megadrive de mes cousines quand j'étais gosse (oui, il y a plus de 20 ans, je sais, je suis vieux) et j'ai encore les versions Nintendo sur ma vieille SNES ! 2 petits jeux de toute beauté pour le prix d'1, entre 2 visionnage des films pour Noël.

Ce qui monte mon compteur à 260 (Platine). En espérant que l'année 2021 soit moins déprimante que celle que nous venons de vivre, je vous souhaite une bonne chasse pour les 12 mois à venir !
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: Bilan 2020 de vos trophées Platines !

Message par SuicideKh » mer. 30 déc. 2020 08:19

Bonjour à tous.

Félicitations pour vos beaux et nombreux trophées.

De mon coté c'est 26 platines qui sont tombés et 2 100%. Finalement j'ai eu plus de trophées qu'habituellement alors que j'ai eu moins de temps pour jouer.

Zombie Army 4: Dead War
God Eater 3
Nioh 2
Music Racer
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Strange Brigade
Persona 3: Dancing In Moonlight
Persona 5: Dancing In Starlight
Assassin's Creed Origins
Ghost Of Tsushima
Rage 2
Torchlight 2
Hellpoint
Saints Row 4: Re-Elected
Remnant From The Ashes
Hellblade: Senua's Sacrifice
Road Bustle
Swordbreaker The Game
Drowning
The Surge 2
Call Of Duty Modern Warfare 2 Campaign Remastered
Minecraft Dungeons
Godfall
Marvel's Spider-Man Miles Morales
Demon's Souls
Cyberpunk 2077

100% Strange Brigade et Warframe (PS4). Je suis content car j'ai réussi à obtenir quelques trophées pas évidents pour un joueur de mon niveau.

Joyeuses fêtes à tous.
Image
Hate Is The Law
Répondre