Nouveaux Stacks sur PS5

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Ojamax
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 13:34
ID PSN : OjamaX

Nouveaux Stacks sur PS5

Message par Ojamax » jeu. 5 nov. 2020 20:28

Bonjour à tous

Une question me traverse l'esprit en voyant l'arrivée de la PS5 doit on s'attendre a voir l'émergence de la sortie d'ancien jeu, je pense entre autre au jeu Ratalaika, avec une jolie balise PS5. Franchement de mon point de vue, j'espère vraiment pas, bien que moi même "platineur" de ce genre de jeu, je ne platine que les versions EU mais quand on voit que certains jeux on 8 stacks entre la VITA et l'ensemble des régions ... ça voudrait dire que certains jeux pourrait être platiner 12 fois par profil ce qui ressemble plus a une chasse au pognon plutôt qu'une chasse au succès !
Bref le débat n'est pas la mais en tout cas qu'en pensez vous ?
Image
-= (rond) (triangle) (carre) (croix) WorK Soft PlaY Hard (croix) (carre) (triangle) (rond) =-
ViensDanser
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 00:59
ID PSN : ViensDanser

Re: Nouveaux Stacks sur PS5

Message par ViensDanser » ven. 6 nov. 2020 01:24

Non je penses pas qu'il puisse, mais ca ne les empechera pas de sorti la version ps5 pour les nouveaux mais a mon avis il n'y aura qu'une seule liste PS4/PS5
Quand au version vita on est sur la fin
Image
Avatar du membre
Ojamax
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 2 mai 2020 13:34
ID PSN : OjamaX

Re: Nouveaux Stacks sur PS5

Message par Ojamax » mar. 10 nov. 2020 03:41

Ah bah ça y est on a la réponse et elle est pas très encourageante

Il y a un nouveau stack pour concept destruction qui en avait lui même déja 3 sur PS4: EU NA AS
Image
-= (rond) (triangle) (carre) (croix) WorK Soft PlaY Hard (croix) (carre) (triangle) (rond) =-
Répondre