[Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

[Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par MatteodaFrancia » mer. 29 avr. 2020 22:11

C'est maintenant officiel, Ubisoft vient de dévoiler le titre du prochain AC : Assassin's Creed Valhalla. Demain, vendredi 30 avril, Ubisoft diffusera sur sa chaîne Youtube, le 1er trailer officiel. J'ai hâte de voir ça. Et vous, les fans inconditionnels de la licence, qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par Pitiboyz » mer. 29 avr. 2020 23:25

A note qu’il sera diffusé à 17h demain sur leur chaîne YouTube ;)
J’ai bien aimé le odyssey donc si il reste dans la même veine ça pourra être cool,
Par contre comme j’ai pu entendre sur un stream et la question et vraie qu'en sera t il pour les navires. Que pourra t on réellement faire parce que à part se protéger est ce que les vikings attaquaient dans des batailles navales ?

En tout cas assez hâte , ce sera sûrement day one
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par SergentPepin » jeu. 30 avr. 2020 06:57

A noter également que le stream d'hier avec l'artiste Bosslogic était très sympa à suivre (long, mais sympa !)
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par McBerth » jeu. 30 avr. 2020 07:18

Super! Merci de l'info, plus qu'à attendre!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par MatteodaFrancia » jeu. 30 avr. 2020 09:03

SergentPepin a écrit : jeu. 30 avr. 2020 06:57 A noter également que le stream d'hier avec l'artiste Bosslogic était très sympa à suivre (long, mais sympa !)
Je pensais que Bosslogic était le nom du logiciel de dessin :lol: C'est vrai que c'était long, mais le résultat valait le coup :inlove: Je crois qu'il y aura un DLC axé sur la légende de Thor et de son marteau. Et d'après les rumeurs que j'ai entendues, (que des rumeurs) il n'y aurait pas énormément de batailles navales, du moins pas autant que l'on imaginerait. Il serait plutôt question de conquêtes de territoires, un peu comme dans Odyssey.
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par SergentPepin » jeu. 30 avr. 2020 09:41

MatteodaFrancia a écrit : jeu. 30 avr. 2020 09:03
SergentPepin a écrit : jeu. 30 avr. 2020 06:57 A noter également que le stream d'hier avec l'artiste Bosslogic était très sympa à suivre (long, mais sympa !)
Je pensais que Bosslogic était le nom du logiciel de dessin :lol: C'est vrai que c'était long, mais le résultat valait le coup :inlove: Je crois qu'il y aura un DLC axé sur la légende de Thor et de son marteau. Et d'après les rumeurs que j'ai entendues, (que des rumeurs) il n'y aurait pas énormément de batailles navales, du moins pas autant que l'on imaginerait. Il serait plutôt question de conquêtes de territoires, un peu comme dans Odyssey.
Je suis mi-figue mi-raisin pour ce nouveau thème "historique" pour la série. Je vois mal faire des batailles navales avec les coquilles de noix que sont les drakkars mais l'aspect raids et conquête de territoires ça peut être intéressant. A méditer :)
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par Pitiboyz » jeu. 30 avr. 2020 11:50

Pour ceux que ça intéresse, le petit résumé d’hier

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par kaiserfrederic » jeu. 30 avr. 2020 13:03

Salut !

Ah super cool ça ! Vu l'orientation que prend la série AC depuis Origins, j'ai vraiment hâte d'en apprendre plus ! Merci les gars pour ces infos !
SergentPepin a écrit : jeu. 30 avr. 2020 09:41
MatteodaFrancia a écrit : jeu. 30 avr. 2020 09:03

Je pensais que Bosslogic était le nom du logiciel de dessin :lol: C'est vrai que c'était long, mais le résultat valait le coup :inlove: Je crois qu'il y aura un DLC axé sur la légende de Thor et de son marteau. Et d'après les rumeurs que j'ai entendues, (que des rumeurs) il n'y aurait pas énormément de batailles navales, du moins pas autant que l'on imaginerait. Il serait plutôt question de conquêtes de territoires, un peu comme dans Odyssey.
Je suis mi-figue mi-raisin pour ce nouveau thème "historique" pour la série. Je vois mal faire des batailles navales avec les coquilles de noix que sont les drakkars mais l'aspect raids et conquête de territoires ça peut être intéressant. A méditer :)
Ah clairement, je ne vois pas trop ce que des batailles navales viendraient faire dans une thématique viking.
L'époque est également intéressante, puisque l'ère viking se termine à la fin du 11ème siècle, et que Assassin's Creed premier du nom se passe au 12ème. Vous voyez là où je veux en venir :inlove:
À titre personnel, je souhaite vraiment qu'ils continuent à s'orienter 100% solo (sans coop ni multi)
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par MatteodaFrancia » jeu. 30 avr. 2020 17:00

kaiserfrederic a écrit : jeu. 30 avr. 2020 13:03

ça envoie du lourd. Merci Ubisoft ! :inlove:
Image
Avatar du membre
SergentPepin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 07:49
ID PSN : SergentPepin

Re: [Scoop] - Assassin's Creed 2020.

Message par SergentPepin » jeu. 30 avr. 2020 18:40

kaiserfrederic a écrit : jeu. 30 avr. 2020 13:03 Ah clairement, je ne vois pas trop ce que des batailles navales viendraient faire dans une thématique viking.
L'époque est également intéressante, puisque l'ère viking se termine à la fin du 11ème siècle, et que Assassin's Creed premier du nom se passe au 12ème. Vous voyez là où je veux en venir :inlove:
À titre personnel, je souhaite vraiment qu'ils continuent à s'orienter 100% solo (sans coop ni multi)
D'accord avec toi pour le 100% solo, ma remarque sur les batailles navales vient du fait que depuis Origins cela revient régulièrement et c'était pas aussi passionnant qu'avec Black Flag :inlove:
Répondre