Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Parlez de tout et de rien
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » mar. 27 août 2019 18:58

Bientôt les 200 platines avec le dernier en date qui est :
Image
Uncharted 4 : A Thief's End
Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay qui est similaire au précédent opus avec quelques ajouts mineur. Mais le scénario apporte une conclusion parfaite aux aventures de Nathan Drake. Au fil des épisodes ont s'est attachés aux différents protagonistes et ils arrivent encore à nous faire aimer un protagoniste supplémentaire, en la personne de Sam, en quelques instants. Ensuite le scénario s'attarde sur une aventure qui est certes classique, mais toujours autant intéressante : la chasse aux trésors pirate. Naughty Dog a fait du bon boulot, je dirais même, de l'excellent travail.

Le jeu m'a mis des claques visuelles et m'a donné l'envie d'aller au bout de cette aventure pour en découvrir le dénouement final qui est PAR-FAIT. Cette pépite vidéoludique restera dans ma mémoire !

Edit:

Et 199!
Image
Sekiro
Univers de l'ère Sengoku parfait, gameplay intransigeant, difficulté bien dosée. Un excellent souls like !
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » mar. 3 sept. 2019 18:15

Pour moi le 67ème est Super Exploding Zoo !! Un jeu bien marrant, un peu corsé sur deux trois niveaux mais vraiment bien. Merci au PS +

Image
Image
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Ratatah92 » ven. 6 sept. 2019 18:26

5 platines pour moi :rofl:

Il me me manque 2 trophées pour avoir celui de Sinking city mais j'ai bien peur de ne pas avoir le courage... :wasntme:
Image
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par wiggum2121 » sam. 14 sept. 2019 01:51

J'ai enfin eu le platine de Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS4. Probablement le platine le plus dur que j'ai eu. J'ai trouvé les défis plus durs que SSF4 (et je ne suis pas le seul à le dire).
Aussi bien Marvel vs Capcom 3 sur PS3 n'est pas si dur, aussi bien celui de UMVC3 est sous-côté (note de 7/10 sur PS3 !?!? alors qu'il faut faire tous les défis)
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par escarodasoul » dim. 15 sept. 2019 17:11

Blasphemous (178)
Image


Si on met de coté l’agacement généré quasi-essentiellement par les pièges vicieux du jeu, on nous signe la un bon petit Metroidvania/Igavania/Megamanvania/Dark-Souls like en 2D-vania /ouquesais-je-vania plutôt joli et plaisant à jouer. (bon moi je préfère Death's Gambit mais je suis le seul au monde apparemment :P )

Pas très long ni difficile si vous voulez le platiner (5/10 - 30h), le trophée speedrun laisse une énorme marge d'une heure et le trophées nécessitant de battre les boss sans flasques ne pose pas non plus trop de soucis vu qu'il est possible de se faire soigner de diverses manières (et même sans ça, ça va), pour le reste c'est surtout quelques trophées et collectibles manquable qui pourrait vous plomber le platine ( ce serait dommage d'etre bloqué à 99% et de devoir attendre l'arrivé du ng+ officiellement prévu) bref bon jeu, platine un poil pénible.
Image
The rasza
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 juin 2019 23:14
ID PSN : rasza29

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par The rasza » jeu. 19 sept. 2019 17:26

Ff8 remasterisé... Voilà, finit, platiné,... Ça me fait plaisir car je. N'avais pas le 4ieme CD à l'époque
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par JohnBuckheart » jeu. 26 sept. 2019 11:14

Je peux ajouter à ma collection Final Fantasy deux nouveaux platines ^^

Image Image

FF8 fut une parti de plaisir mais je n'en dirai pas autant de FF9 et plusieurs trophées relous. Faut être très vigilant sur ce dernier.

Pour les amateurs de jeu tour par tour, je vous conseille aussi Citizens of Space. Successeur à Citizens of Earth, le jeu est complètement barré. C'est agréable de jouer dans un monde fou qui se prend au sérieux ^^

Image
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Zabullionaire » ven. 27 sept. 2019 16:28

Et voilà enfin mon trophée #200 avec un jeu que j'avais mis de côté pour l'occasion :
Image
The Witcher 3
Le jeu est une merveille, je me suis tenu à l'écart de tout spoil depuis longtemps pour mieux profiter du jeu et bon dieu que c'était jouissif ! Je m'attaque maintenant aux DLC avant d'entamer d'autres jeux.
ImageImageImage
Mickusz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 19:32
ID PSN : Mickusz1

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Mickusz » ven. 27 sept. 2019 21:45

Allez, j'avais envie de partager avec vous mon été rentable niveau platine. Ayant un peu plus de temps pour jouer, j'avais comme projet de platiner quelques jeux que j'avais déjà "fini" partiellement mais pas eu le temps/courage à l'époque de platiner, sur PS3 et PS4. D'où le temps de platine indiqué sur mon profil pour tous ces jeux.

Alors dans l'ordre chronologique :
Image
Minecraft : Playstation 3 Edition
J'avais à peine touché au jeu il y a un an. J'y ai consacré 2 mois où je me suis vraiment amusé, beaucoup plus que prévu finalement. Par contre j'ai tout fait en solo. Pas intéressé par la partie multi compétitif, donc pas de 100%.
Image
Dante's Inferno
J'avais fait une partie il y a 5 ans, j'en ai refait une pour la partie "collectibles" et ç'a été sympa de replonger dans ce bon jeu qui n'a pas si mal vieilli je trouve.
Image
Uncharted: The Lost Legacy
J'avais fini le jeu une fois mais j'avais pas osé faire une partie en extrême, n'étant pas spécialement doué. J'ai finalement lancé cette partie mais je dois avouer avoir enclenché la visée automatique pour la finir...
Image
Rogue Galaxy
J'avais adoré faire le jeu que j'ai découvert lors de son portage sur PS4. Une belle découverte tardive.
Après avoir fini le jeu, j'avais abandonné la quête annexe des Insectrons qui ne m'intéressait pas et du coup j'avais pas poussé le leveling au max. J'ai donc décidé de m'y plonger et finalement la partie Insectrons s'est révélée intéressante. Par contre le leveling... Une vraie punition... Surtout que le jeu et le contenu annexe étaient terminés avec des personnages lvl 70... Monter au lvl 99 sans nouvel objectif, c'était pas une partie de plaisir. Mais le platine obtenu m'a fait oublier cette corvée !


Désormais mes nouveaux objectifs à moyen terme sont :
- le platine et 100% de Skyrim que je découvre et apprécie déjà beaucoup
- le platine et 100% de Ni no kuni II (j'ai déjà fini le jeu mais suite à un bug un trophée n'est pas tombé donc pas de platine... donc nouvelle partie partielle à faire et les DLC à faire également)
- le platine de Dragon's Crown (version PS3) : jeu génial mais répétitif donc ça avance à petite dose
Bref que des "petits" jeux qui me demanderont presque pas beaucoup de temps ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1428
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Partagez vos derniers exploits trophéesques !

Message par Safarisco » dim. 29 sept. 2019 23:09

Bonjour le 68e (Platine) est :
Assassin's creed Liberation Remastered

Image
Image
Répondre