[Débat] - Pop or not Pop

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 27 juil. 2018 12:55

JohnBuckheart a écrit : ven. 27 juil. 2018 12:41
Chevy_Sonic1996 a écrit : ven. 27 juil. 2018 12:28 J'adore les figirunes pop, j'en ai certaines (borderlands, fast and furious et kratos). Le problème d'un côté c'est l'argent et de l'autre l'espace (vu que je collectionne aussi des voitures miniatures( plus de 200 ) et que je l'ai laisse à chaque fois dans leur emballage d'origine, comme pour les figurines pop;)) . J'achète de temps en temps des pop, voitures etc. Mais je sais plus ou les mettre XD
Alors par contre je m'interdis d'acheter une pop à 15 euros. C'est trop cher. J'attend soit les promos, soit je passe par une amie qui boss dans une en enseigne qui en vend. En comme elle a droit à -30 pourcent en tant qu'employé là je dis oui ^^ Le site popinbox est très bien aussi pour les amateurs. Je ne conseil pas les abonnements mais si vous en prenez beaucoup d'un coup, il vous font payer qu'une fois les frais de port ce qui est intéressant. En passant par là, demandez mon code parrainage ça me faire des avantages aussi=P
Oui 15 euro c'est beaucoup, c'est pour ca que j'attends des promo (vu qu'on achète jamais sur internet) ou si vraiment c'est une figurine qui me plait tellement (ceci arrive rarement ) je la prends direct sinon non j'en ai juste 4,5 vu le prix et le manque de plave que j'ai malheureusement:(
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1237
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par DarkSephiroth » ven. 27 juil. 2018 13:23

Je suis aussi sur les figurines à 100, 150, voir 300 euros pour certaines comme celle de Wow. Après j' en ai pas des masses mais je privilégie cette qualité à la quantité.

Je ne m' intéresse pas aux PoP même si on en voit de plus en plus et que quelques licences m' interpellent.
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par SuicideKh » ven. 27 juil. 2018 13:52

JohnBuckheart a écrit : ven. 27 juil. 2018 12:41
Alors par contre je m'interdis d'acheter une pop à 15 euros. C'est trop cher.
Je suis de ton avis, 15 euros c'est trop cher je trouve pour ce que c'est. Un design minimaliste, une qualité moyenne et un emballage tout ce qu'il y a de plus simple.

Mais j'en ai quand même 4 dans ma collection, je n'ai payé le prix fort que pour le Clap Trap de Borderlands sinon j'ai eu Tyraël, Diablo et Lemmy Kilmister.

Au début je trouvais ça fun mais il y en a tellement ça devient indigeste, chaque nouveau jour qui passe et une pop fait surface.
Du coup je me dis que je vais attendre de trouver uniquement en vide grenier ou en solde et uniquement pour des personnage qui me plaisent beaucoup.

Sinon j'ai du DBZ (import Jap' sous blister), du Assassin's Creed, du One Piece et une grosse figurine Soul Reaver en résine bien sympathique que mon frangin avait gagné à l'époque sur un concours Game One.

En tout cas sympa tout ces petits sujets qui font surface en ce moment, il y a de l'activité sur le site et à force de voir les avis des autres joueurs je me sent moins seul. Un petit sujet pour présenter nos collections diverses serait cool (même si j'ai toujours pas pigé comment joindre une photo sur le site...) A moins qu'il en existe déjà un?
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 14:09

En tout cas sympa tout ces petits sujets qui font surface en ce moment, il y a de l'activité sur le site et à force de voir les avis des autres joueurs je me sent moins seul. Un petit sujet pour présenter nos collections diverses serait cool (même si j'ai toujours pas pigé comment joindre une photo sur le site...) A moins qu'il en existe déjà un?
Il doit sûrement en exister un, fouille les topics. Sinon, tu peux enc réer un nouveau, je ne pense pas que l'on t'en voudra. Au pire, si on retrouve un ancien, on rejoindra les deux.

Côté POP, personnellement je me suis vraiment limité à Kingdomh Hearts et DC. Sinon c'est infernal il y en a trop. Sans compter les exclusives, les rares, les wonderbox, les juste pour micromania, les versions que l'on obtient avec 1 chance sur 6 sur internet (j'en ai eu une comme ça de Mickey organisation 13. Elle était brillante. Enfin brillante... Seulement sa keyblade mdr).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Crocdeloup » ven. 27 juil. 2018 14:22

JohnBuckheart a écrit : ven. 27 juil. 2018 14:09Côté POP, personnellement je me suis vraiment limité à Kingdomh Hearts et DC. Sinon c'est infernal il y en a trop. Sans compter les exclusives, les rares, les wonderbox, les juste pour micromania, les versions que l'on obtient avec 1 chance sur 6 sur internet (j'en ai eu une comme ça de Mickey organisation 13. Elle était brillante. Enfin brillante... Seulement sa keyblade mdr).
J'aimerais bien avoir celle de Sans-Coeur... Mais je suis comme toi, j'attends les promos !

Sinon je ne savais même pas qu'il y en avait des rares et autres :^)
GG pour Mickey alors ^^
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 14:53

Crocdeloup a écrit : ven. 27 juil. 2018 14:22
JohnBuckheart a écrit : ven. 27 juil. 2018 14:09Côté POP, personnellement je me suis vraiment limité à Kingdomh Hearts et DC. Sinon c'est infernal il y en a trop. Sans compter les exclusives, les rares, les wonderbox, les juste pour micromania, les versions que l'on obtient avec 1 chance sur 6 sur internet (j'en ai eu une comme ça de Mickey organisation 13. Elle était brillante. Enfin brillante... Seulement sa keyblade mdr).
J'aimerais bien avoir celle de Sans-Coeur... Mais je suis comme toi, j'attends les promos !

Sinon je ne savais même pas qu'il y en avait des rares et autres :^)
GG pour Mickey alors ^^
Par exemple il existe une Pat Hibulaire en noir et blanc; Elle coûte 40 euros lol. Et pour la Sans-Coeur, tu as une chance sur 6 que ses yeux brillent. Tiens pour te donner le sum : ^^

Image

Si jamais vous souhaitez commender sur popinbox, utilisez ce lien https://www.popinabox.fr/referrals.list ... OHANNA-R1W. CA vous donnera des réductions mais ça m'en donnera aussi lollll
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Crocdeloup » ven. 27 juil. 2018 15:25

Mai que tu es vilain de me mettre ça sous les yeux :rofl:
C'est une vengeance c'est ça ? :angel:

En tout cas très classe ! J'ai aussi la ptite Penelo tiens ! Avec Liona ^^
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par JohnBuckheart » ven. 27 juil. 2018 15:46

Si vous voulez je peux mettre toute la collection de Final Fantasy que j'ai chez moi lol
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
AngelOtaku72
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 457
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014 23:01
ID PSN : Angellique72
Localisation : Dans une autre Dimension
Contact :

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par AngelOtaku72 » ven. 27 juil. 2018 17:52

Pour ma part je n'aime pas les pop pour le design des yeux et de la bouche, même pour un personnage d'anime ou un jeu vidéo japonaise il me tend pas. Donc not pop je préfère les amiibos et j'ai moi aussi des figurines.
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Débat] - Pop or not Pop

Message par Mewa » ven. 27 juil. 2018 21:17

DarkCid a écrit : ven. 27 juil. 2018 11:53 Not Pop non plus... mais que voulez-vous, ma collection comporte des figurines qui tapent dans les 100€, tonton Cid a des goûts de luxe :D
Yes PoP à fond ! J'en ai une petite centaine, mais comme pas mal je ne fais pas que ça, j'ai de la fig autre et mes plus belles acquisitions sont bien sûr toutes les Tsume de Bleach (hors Zaraki vu que sorti avant que je commence à bosser :( )
Par contre j'adore avoir au moins une petite figurine d'un univers que j'aime bien, alors parfois ça permet d'en avoir une sympa à moindre coût, d'éviter de dépenser une fortune pour une fig d'un univers juste qu'on aime bien et avoir plein de figurines du même style, mais d'univers différents.
En gros des PoP j'en ai des Marvel, DC, manga (Bleach, One Piece, One Punch Man...), jeux vidéos (God of War, Mortal Kombat, Resident Evil...) et ça rend pas mal dans la pièce :)
Après comme d'hab chacun ses goûts, ceux qui aiment en prennent, ceux qui n'aiment pas n'en achètent pas et sont priés de ne pas cracher dessus comme on peut voir sur internet :p
ImageImageImage
Répondre