[Discussions Guide] - Magic Orbz

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Magic Orbz

Message par Administrateur » dim. 31 oct. 2010 22:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Magic Orbz


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Magic Orbz

Message par Eaque-19 » lun. 12 mars 2012 09:24

SweetLennie a écrit :Hello, je me demandais pour le trophée de Récupèrer 200 améliorations "points de bonus". Est ce qu'on peut le faire tout en jouant une fois de temps en temps, ou bien c un peu comme les trophées des 50 tableaux de suite ou on ne doit pas fermer le jeu?
Si je me souviens bien tu n'est pas obliger de le faire d'affiler et il est plus simple si tu as pris les DLC car tu as d'autre niveaux en plus (quand je l'ai fait il n'y avait que les deux premier monde) par contre essaye d’arrêter ta partie après un stage bonus car si tu t’arrête juste avant tu n'y aura pas accès ;)
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Magic Orbz

Message par lemysterieudu59 » dim. 6 mai 2012 22:14

salut a tous et merci pour le guide mec ;)

juste une precision le trophée " Adieu monde cruel " nul besoin de les faire en un seul niveau si je comprend bien la description car je vien de l'obtenir en plusieur niveau 3 dans le premier monde est 2 dans le suivant ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7895
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Magic Orbz

Message par Eaque-19 » dim. 6 mai 2012 23:19

lemysterieudu59 a écrit :juste une precision le trophée " Adieu monde cruel " nul besoin de les faire en un seul niveau si je comprend bien la description car je vien de l'obtenir en plusieur niveau 3 dans le premier monde est 2 dans le suivant ;)
C'est marqué nul part qu'il faut le faire sur le même niveau ;)
Relis ce que j'ai marqué:
Eaque a écrit :Il faut ramasser 5 cranes tueurs en une seul partie donc pour l'obtenir il faut ramasser minimum 3 vies supplémentaires car à chaque crâne ramasser vous perdrez une vie.
Peut être tenter après avoir eu le trophée Neuf vies d'un chat.
Je parle de partie c'est a dire sans utiliser de continue.
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées] - Magic Orbz

Message par lemysterieudu59 » lun. 7 mai 2012 13:12

Eaque-19 a écrit : Je parle de partie c'est a dire sans utiliser de continue.
salut Eaque-19 oui désolée mauvaise assimilation du texte de ma parts je venais justement revoir si je ne m'etait pas trompé et evité d'induire en érreur d'autre gamer pas mé propos merci ;)

au passage une petite confirme pour la réponse que tu donnée a un gamer au dessus qui ce posée la question pour Récupèrer 200 améliorations "points de bonus" on peux bien quitté est continué la partie plus tard le trophée tombera sans probléme si vous ne vous ratée pas sur les niveau bonus ;) peace
ImageImageImage
Répondre