[Discussions Guide] - The Last of Us

Avatar du membre
Popo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 04:27
ID PSN : popongner2

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Popo » mer. 15 oct. 2014 00:00

Fre91 a écrit :
Popo a écrit :Bonjour, J'aurais 1 problème et je n'ai pas réussis a trouver une solution sauf recommencer le jeu en effacent ma sauvegarde alors peut être vous aurez mieux...J'ai tous les trophée sauf la collecte, déjà fait depuis longtemps mais ces maintenant que je m'y met pour le platine.
• J'avais le jeu de terminer une fois en survivant et j'ai effacer ma sauvegarde du profil mais garder celle du jeu ou j'en était rendu donc quand j'ai repris le jeu en survivant + j'ai continuer ma quête des objets a collecter ( et oui je sais sa aurais été une meilleur idée de faire ça en facile mais bon ayant fait souvent le survivant je n'y voyais pas de problème et y'en a pas eu justement ) les artéfact et les pendentif sa a été parfait mais il y avait plein de bd et de manuel d'entrainement qui n'était pas là je me suis dit qu'ils compteraient quand même et bien non ils ne se sont pas ajouter dans les statistiques j'ai seulement ceux de ma partie en plus qui ont compter.Quelqu'un a une technique qui m'éviterait de tous refaire le jeu encore ?
Cela peut peut-être s'expliqué parce que tu as effacé la sauvegarde de ton profil, du coup, dans les statitiques, les anciens objets que tu as rammassé ne sont pas restés comptabilisés.

Ce que tu peux faire dans un premier temps pour éviter de tout effacer et de recommencer, c'est de passer par la sélection des chapitres et de refaire juste les chapitres où il te manque certains objets pour voir ce que ca donne.

Pour les manuels d'entrainements manquant, c'est normal, lorsque tu les as rammassé, ils n'apparaissent pas dans ta partie + et pour les Bds, cela arrive aussi pour certaines que tu as ramassé, mais pas toutes, c'est ce que personnellement j'avais remarqué.
Merci pour l'idée mais malheureusement j'ai déja essayé la sélection des chapitres mais bon de toute manière faire le jeu 1x de + ne va pas me deranger puisque que je contais le refaire de toute manière
Image
Pour ceux qui souhaiteraient m'ajouter le seul moyen est de commencer par m'écrire un message pour m'expliquer la raison
Avatar du membre
Chris Redfield
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 09:33
ID PSN : Trophy_Hunter-77

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Chris Redfield » mer. 15 oct. 2014 07:17

gangsow17 a écrit :Quand tu vas choisir une faction, tu devras survivre 12 semaines et 6 jours. Au bout de ce délai, le jeu te demandera de choisir à nouveau une faction entre luciole et chasseur. Il faudra choisir la faction que tu n'as pas jouer et refaire 12 semaines et 6 jours.
Quand tu choisis pour la deuxième fois une faction, tous les défis sont réinitialisés.
Tu dois obtiens le premier trophée après 12 semaines et 6 jours et tu auras le deuxième lors de ta 2ème partie.

Merci pour ta réponse
cela est plus clair

Alors hop en avant les trophées
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Giginad68 » sam. 8 nov. 2014 19:52

Bonsoir,

Je re sors le jeux du placard et je suis un peu perdu dans mes saves. Je voudrais débloquer (Argent) Grande expérience et
(Or) En cas d'urgence. J'ai déjà fini en partie + facile, dois- je continuer dans ce mode là ? Car j'ai déjà relancé en facile +
Aurais-je suffisamment de gélules et de matériaux ?
Comment débloquer le mode Survivant ? |(
Il faut que je le termine en partie + difficile ?
J'ai regardé le guide pour tenter de m'en sortir mais là j'ai besoin d'aide svp
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer.

Merci d'avance. :wasntme:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Elzicgiic » dim. 9 nov. 2014 14:22

Salut tout le monde, hum voila j'ai fini le jeu en normal et j'ai attaqué directement en survivant + via l'astuce que vous avez mis. Mais petit probleme, j'ai legerement oublier de faire le prologue en survivant +, du coup y'aurais t'il une solution pour que se soit comptabilisé sans refaire le jeu... Merciii
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par sebleo57 » dim. 9 nov. 2014 14:25

Elzicgiic a écrit :Salut tout le monde, hum voila j'ai fini le jeu en normal et j'ai attaqué directement en survivant + via l'astuce que vous avez mis. Mais petit probleme, j'ai legerement oublier de faire le prologue en survivant +, du coup y'aurais t'il une solution pour que se soit comptabilisé sans refaire le jeu... Merciii
Théoriquement tu finis le jeu en survivant +, puis tu n'auras qu'à refaire le prologue en passant par la sélection de chapitres en survivant +...
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Elzicgiic » dim. 9 nov. 2014 14:26

Dac' je vais essayé et je te dis sa :) thanks

Du coup, c'etait a peu pres sa, j'ai refais le orologue comme t'avais dit et j'ai refais l'epilogue pour que sa soit comptabiliser. Et les trophees sont tombé. Merci a toi et merci piur le guide, les collectibles, faut avour de l'imagination :lol:
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par o-urban-player-o » dim. 23 nov. 2014 21:18

Salut à tous,

Je suis en galère et je trouve pas comment résoudre ce problème! J'ai fini le jeu en survivant il y a de ça 1 an ou plus, depuis j'avais laissé le jeu en stand by. Je viens de relancer une nouvelle partie + en survivant comme prévue en vue du Platine.

Lorsque j'arrive au chapitre 1 au moment où on passe de "derrière le mur" à "bidonville" (au moment où elle donne les tickets de rationnement à un enfant qui nous ouvre la porte), ça bug et je ne peux plus avancer car la fille devient immobile et les personnages du jeux n'apparaissent pas... J'ai tenter de désinstaller, jouer sans faire la MAJ, refait la MAj et rien à faire! Je ne sais plus quoi faire! Si quelqu'un à une idée, ça serait vraiment sympa!!
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par dwick58000 » sam. 14 févr. 2015 00:00

bonjour a tous voila j'ai fini deja 1 partie en normal et la seconde en survivant et j'ai lancée ma partie survivant + mais j'ai un soucis concernant les conservation de competence j'ai conservers tous les artefact ect mais les competence de joel se sont remis a zero es normal ?
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par bloody43 » sam. 14 févr. 2015 11:57

Je crois que c'est le même problème que moi... En fait tu as dû écraser ton ancienne sauvegarde lorsque tu as relancé une NG++. En fait, il faut sauvegarder à chaque nouvelle partie sur un emplacement libre. Sinon tu perds les améliorations d'armes et compétences.
ImageImageImage
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 17 mai 2015 11:27

Bonjour, en ayant fini le jeu en difficile est ce normal que je ne puisse faire qu'une partie plus que en facile ? Les autres ne sont pas debloquées
Image
Répondre