[Discussions Guide] - Guacamelee!

Répondre
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Wong-SIFU » mar. 30 déc. 2014 14:34

Oui je vais tout supprimer, jeu et save, et je le re-téléchargerais plus tard, il m'a soulé le jeu.
Merci Tara ;)
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par pitipou » lun. 4 juil. 2016 13:06

Un peu moins de 3 ans après l'avoir débuté sur PS3, m'a pris l'envie d'enfin le Platiner sur Vita en reprenant tout de zéro.

Voilà qui est fait, Platine (Platine) obtenu et 100% validé.

Des bonnes prises de tête pour y parvenir, mais ça passe.

Bon jeu à tous et merci pour le guide
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Krove-34 » jeu. 9 mars 2017 16:15

Salut , je viens de me prendre les dlc , sauf que j'ai un problème. Dans une mission dans le désert , normalement on nous change en poulet ( et on doit prendre les petits chemins pour revenir au début du niveau ) sauf que ce n'est pas le cas chez moi. Je suis resté en catcheur. Et en prime , je peux plus du tout me transformer en poulet maintenant...
Quelqu'un a une solution ?
Image
Avatar du membre
Radikal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 août 2014 21:30
ID PSN : R-adikal
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Radikal » jeu. 25 janv. 2018 03:52

Bonjour, bonsoir.


Le guide est plutôt bon et je remercie l'auteur. Seulement, deux points m'irritent quelque peu.


Je cite ce dernier : "Nombre minimum de parties : 2 parties", "Le mode difficile est disponible uniquement après avoir terminé au moins une fois le jeu."

C'est faux. J'ai platiné le jeu en une seule partie et en le commençant directement en Difficile. Comment ? Il existe un code à rentrer dans le menu principal, code permettant de débloquer le mode Difficile immédiatement. Sans passer par le mode Normal une première fois, donc. Le code varie selon la console utilisée mais je confirme qu'il marche. Il se trouve aisément en recherchant sur Internet.

Je m'adresse donc à l'auteur de ce guide, votre information est erronée, c'est une intox suivi d'une incroyable perte de temps (une partie d'économisée, ce n'est pas rien). Merci de corriger le guide au plus vite.

Deuxième chose, moins importante, le guide affirme, lors de la quête secondaire où l'on doit retrouver quel poulet a volé le trésor : "A chaque tour, leur vitesse de déplacement augmente et vous ne pourrez plus les suivre au troisième tour".

C'est également faux. Loin de moi l'idée de me vanter mais en se concentrant et en ayant une vision globale, il est possible de suivre les déplacements du poulet possédant le trésor lors de ce fameux troisième tour. Certes, c'est difficile, mais c'est possible. Ce qui me gêne ici n'est pas que l’information donnée par le guide soit plus ou moins fausse, c'est que l'auteur se permet d'être subjectif. Ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas qu'il faut l'inscrire dans le guide comme vérité universelle. Attention à bien rester objectif lors de l'écriture de vos guides.


N'y voyez aucune hostilité de ma part, je souhaite simplement améliorer votre guide. Guide qui est déjà tout à fait honorable mais qui pourrait être encore meilleur. Merci à vous, en espérant que vous fassiez le nécessaire pour corriger les parties incriminées.

Mes excuses si ces remarques - notamment celle du code - ont déjà été faites sur une page précédente. Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, seulement la moitié.



PS : Partie réalisée sur PS Vita avec l'update la plus récente du jeu. À savoir également que les pourcentages de complétion de zones ne sont plus faussés par les DLC.

PS 2 : Si vous entrez le code permettant de débloquer le mode Difficile directement, une tête de mort apparaîtra alors dans un coin de l'écran pour vous confirmer la réussite de la manipulation.
Image

• Joueur Nintendo et Sony.

• Si vous ajoutez mon ID PSN, merci d'accompagner la demande d'ami d'un message explicatif.
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - Guacamelee!

Message par Gaara1876 » sam. 20 mai 2023 15:12

(Platine) obtenu :D
Merci pour ce guide ;)
Image
Répondre