[Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par Administrateur » mar. 2 sept. 2014 14:03

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Terraria

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


hopiris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:39
ID PSN : hopiris

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par hopiris » mar. 2 sept. 2014 19:05

salut salut je voulais savoir si des personnes serait interessé par un monde corrompue sur ce jeux magnifique (je l'ai bientot a 50% ) et si une autres (ou le même je suis pas raciste des meilleurs joueur xp) qui aurais un monde sanctifié a ouvrir pour le trophée voili voilou
P.S.: j'ai les 6 animaux a invoqué mais j'ai pas reussi a avoir le trophée si quelqu'un a un renseignements sur d'eventuels rajouts avec les maj et pareil pour les armures
et merki pour vos futur reponse
Image
Avatar du membre
Eluvirgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:17
ID PSN : Vegnagun144

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par Eluvirgne » jeu. 22 janv. 2015 02:22

Bonjour :)
Je sais pas s'il y as des gens qui joue a terraria sur ps vita mais je suis dispo pour tout. J'ai commencer le hardcore depuis peu et depuis les nouvelle mise a jour le nombres d'armure a obtenir pour le trophee : amour des armures est enorme :o
Alors si jamais quelqu'un aimerai on pourrais s'echanger des trucs ou s'entraider avec nos monde respectif

Merci d'avance !! :)
Id psn : vegnagun144
Image
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par SkyAlpha15 » jeu. 22 janv. 2015 07:30

On dirait que je tombes bien alors ! ^^" Un ami et moi sommes en train de le Platiner (Monde 30% sanctifié en quelques heures) avec toi nous serons 3 et nous irons beaucoup plus vite vu que j'ai ma petite technique je t'envoie une demande d'ami vers 9H30 mais je ne pourrais pas jouer tout de suite sur PS Vita du moins !

Nous pourrons faire les trophées :

(Argent) Que ton nom soit sanctifié
(Argent) Corruptible
(Argent) Exterminateur (attention le guide n'est plus a jour depuis les dernières maj de nouveaux boss sont la et doivent être également battu pour l'obtention du trophée !)
(Argent) Animaux à profusion
(Argent) Un amour des armures
(Or) Deuxième potion

et les trophées qu'il te manque à toi aussi ! :)
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
Jerem.Pley
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014 03:53
ID PSN : jeremycurto
Localisation : Languedoc (11)
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par Jerem.Pley » lun. 23 mars 2015 00:01

Salut j'aimerai participé avec vous pour l'obtention des trophés, je suis sur PS4 mais avec le cross save je peux etre aussi sur vita :) Voila tenez moi au courant par message sur le PSN :)
bloups
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 01:23
ID PSN : Soldier-Bloups

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (VITA)

Message par bloups » mar. 12 avr. 2016 21:23

Salut à tous j'ai dėcouvert terraria il y a peu et j'aimerais reloindre du monde pour les trophées forcément mais surtout pour découvrir le jeu en multijoueur car je joue en solo depuis le début et je suis un peu paumé et parce que les boss s en donnent à coeur joie pour me mettre KO aussi.Ducoup pour me contacter utilisez les messages psn en précisant que c est pour terraria.PS mon pseudo psn c est Soldier-Bloups (sinon j ai quelques trophées fastoches et rapides qui me bloque le platine sur d autres jeux qui nécessite un ami psn comme les jeux date un peu les derniers post sur les forum date...comme ici en fait xD) En espérant vous croiser sous forme de pixels sur terraria ;)
Pensez à préciser le motif de votre demande dans vos messages psn.Faites attention avec les mp je me connecte rarement sur le site ;)

ImageImageImage
Répondre