[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Shadoow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 23:52
ID PSN : dakeywalker

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Shadoow » sam. 28 déc. 2013 23:40

Bonsoir à tous, donc voila je poste ici pour demander un coup de main afin d'obtenir quelques trophées qui me semblent un peu casse pied (restons corrects). J'ai commencé un monde 'sanctifié" selon la méthode du guide psthc, mais même après deux nuits à laisser tourner non stop, l'état du monde est bloqué à 29% de sainteté, et 5% de corruption. Je serais donc à la recherche de quelqu'un possédant un monde sanctifié et/ou corrompu (pas encore eu le courage de le commencer celui ci je l'avouve). Ensuite hm... Je recherche également des animaux pour le trophée correspondant. Je peux échanger voire même offrir deux boites de petri et une fiole de sang qui ne me servent pas (vive la chance que j'ai avec les doublons hein).

Après niveau trophée hm... Il me manque les boss (au passage si quelqu'un cherche du monde pour se faire Ocram je suis preneur, j'ai megashark avec balles maudites/cristal, environ 1000 de chaque, armure adamantite plastron et bottes et casque mithril, équipement pierre philosophale, pendentif en croix, bottes spectrales, ailes et bouclier de cobalt, j'ai aussi une harpe un pistolet laser et gungnir, si quelqu'un est chaud pour, psn: dakeywalker).

Les trophées restants sont pas les plus embétants, vu qu'il me manquerait juste "je fond" et le truc des armures et de craft, qui devraient aller assez vite ^^

Voila donc merci à ceux ou celles qui accepteront de me donner un coup de main =) Si vous voulez je suis d'accord pour aider à affronter n'importe quel boss (je laisse même les loot à l'invoqueur), chercher une ile volante pour le trophée ou autre (exploration, aide pour finir un monde corrompu/sanctifié), enfin bref, comme dit plus haut en cas de besoin mon ID psn est : dakeywalker

Allez sur ce, bonne nuit les gens =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ultima_-_Anima
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 19:35
ID PSN : Ultima_-_Anima

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Ultima_-_Anima » dim. 12 janv. 2014 22:52

Bonsoir,

Idem je suis à la recherche d'aide pour le trophée compagnon, je tombe en boucle sur slim/chauve-sourie/cochon mais pas les autres... Donc si quelqu'un aurait la bonté de me prêter ceux qu'il me manque !

Si à tout hasard quelqu'un à également monde corrompu/sanctifié... Après avoir passé des heures à faire le trophée des armures je commence à saturer...

Et à tout hasard, quelqu'un a eu le bug pour le trophée tuer les boss principaux x2 ? Pour moi il ne se débloque pas, si quelqu'un connait une solution pour éviter de refaire une partie entière, merci !

Bref, je suis dispo également pour ceux qui veulent un coup de main pour quoique ce soit !


Mon ID: Ultima_-_Anima (je suis sur vita par contre)
ImageImageImage
NightmareK
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013 07:59
ID PSN : NightmareK

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par NightmareK » sam. 18 janv. 2014 14:11

Bonjour tout le monde !
J'appelle à votre skill et détermination : je recherche un peu d'aide pour obtenir les animaux loup-garou et abeille (c'est pas faute d'avoir cherché pendant des heures pourtant !).
De plus , je ne refuserais pas d'aller dans un de vos mondes corrompu ou sanctifié.

Merci d'avance les trophy hunters !
ImageImageImage
Avatar du membre
motor12680
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 15:50
ID PSN : motor12680

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par motor12680 » dim. 26 janv. 2014 18:26

Salut tout le monde!

je cherche de l'aide pour les animaux j'ai le slimX3 et cochon, j'ai arrêter de ramasser les slim … j'ai l'impression qu'il y'a que sa dans le jeu :lol: .
Ensuite je suis a la recherche d'un monde corrompu si quelqu'un pourrait m'inviter sa serait sympa !
Et bien sur je peut aider pour n'importe quoi en retour il n'y a pas de soucis ajouter moi ID PSN: motor12680 préciser terraria merci ! ( je suis sur ps vita )
ImageImageImage
Avatar du membre
Letook
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:50
ID PSN : LeTook

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Letook » jeu. 30 janv. 2014 11:20

Je peux ouvrir mon corrupted world, un soir cette semaine (ce soir ?) afin de rendre service.
Mais mettez vous tous d'accord qu'on le fasse une fois.
Image
Avatar du membre
motor12680
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 15:50
ID PSN : motor12680

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par motor12680 » jeu. 30 janv. 2014 18:39

Je suis OK pour se soir merci de ton aide !
ImageImageImage
Avatar du membre
Tatsunoki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 21:17
ID PSN : Tatsunoki

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Tatsunoki » ven. 31 janv. 2014 18:05

Salut tout le monde, voila moi je bloque sur le trophée qui consiste à tuer les boss deux fois donc je ne sais pas si quelqu'un pourrais m'aider la dessus ? J'ai les mondes corrompu/sacré et les pets Merci d'avance
ImageImageImage
Shadoow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 23:52
ID PSN : dakeywalker

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Shadoow » jeu. 27 févr. 2014 09:50

Même si ça fait un bout de temps:
Bonjour à tous, j'ai toujours le même problème concernant les trophées compagnons et j'en ai un de plus pour le trophée "deuxième potion" qui consiste à buter tout les boss deux fois (sauf skeletron qu'il faut tuer une seule fois). Donc voila, j'ai farmé les ressources, j'ai créé les items et j'ai tout donné à un ami. Je crée un nouveau perso, un nouveau monde et je lance, comme indiqué dans le guide. Stuff mis en place, je commence mes fights (2 nuits pour tout farmer: Première double jumeaux+double chtulus+ skeletron prime x1+skeletron normal, jour = mur de chair en double + king slime en double, nuit suivante double ocram (hyper simple je trouve)+ double destructeur+double dévoreur+dernier skeletron prime sur la limite). Je me retrouve cependant sans le trophée. Je me dis que l'un d'eux à du fuir sans que je le vois, et je refais une fournée (ouais j'avais prévu double) en prenant plus mon temps cette fois: mur de chair x 1 et king slime x1 par jour, un boss de chaque par nuit. Cependant, même après cela, toujours pas de trophée en vue. Quelqu'un aurait une solution?
Oh et sinon je ne cracherais pas sur un monde sanctifié ou un monde corrompu... Ni même sur des animaux (je trouve que slime et chauve souris, rien d'autre ça me soule... Pourtant je passe ma vie en souterrain...).
Oh et si jamais quelqu'un en vend, j'achèterais bien la tenue du mineur, la seule qu'il me manque pour le trophée des armures ^^ Merci d'avance =)
ImageImageImage
Okhario
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:31
ID PSN : Okhario

Re: [Online] - Entraide Multijoueur

Message par Okhario » jeu. 27 févr. 2014 22:13

Bonjour !

Je recherche une/des personnes qui pourraient m'accueillir l'espace de quelques secondes dans un monde corrompu/sanctifié pour avoir les deux trophées liés,merci d'avance.

Pour m'ajouter sur le PSN mon ID est Okhario :)
scarfoui6030
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 août 2011 10:48
ID PSN : scarfoui

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par scarfoui6030 » lun. 24 mars 2014 17:09

Coucou tous le monde, je vien d'avoir le jeux, je cherche une/des personne(s) (avec micro si possible) pour faire les trophées en coop, merci d'avance et bon jeux. Mon ID psn scarfoui
Répondre