[Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par sebosaure » mer. 27 mars 2013 08:51

Ok mais on est obligé de le faire vers le niveau 58 l'achat ?
Ou alors je peux le faire dès que j'ai assez de sous pour le général et Lara ?
Surtout, faut que j'ai acheté toutes les armes pour que ça marche ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par scott42 » mer. 27 mars 2013 11:01

Tu peux faire l'achat du général quand tu le souhaites, ça ne fonctionne pas qu'avec le couple Lara / Général, n'importe quel personnage survivant fera l'affaire. Il te faut pas contre avoir au moins 10.000 matériaux (coût de déblocage du général).

Tu seras de toute façon obligé d'acheter tous les skins de personnage et toutes les améliorations d'arme pour obtenir le trophée Acro du shopping, soit atteindre au moins le lvl 58 (Dernières améliorations disponibles à partir de ce niveau. Lara peut, tout comme n'importe quel autre personnage, être débloquée avant le lvl 60 avec la même technique).

De toute façon il te faudra au moins une fois atteindre le lvl 60 pour débloquer le trophée étant lié à la progression de niveau.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par sebosaure » mer. 27 mars 2013 11:35

Ok ok, donc autant attendre d'avoir l'argent nécessaire pour tout débloquer, et une fois possible, utiliser l'astuce si j'ai bien compris ? :)
Merci encore :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par chagchag » mer. 27 mars 2013 18:19

oui vaut mieux attendre, et pour les possesseurs du psn+ une petite sauvegarde du profil au cas ou ...
moi j'avais acheté le colonel des le debut quand j'ai eu les materiaux necessaire (ca m'a fait obtenir le trophee acheter un perso d'ailleurs), ensuite je suis montée au niveau 60 j'ai acheté tous le reste d'un coup et bing, trophee :P
ca fait vraiment plaisir, car 15 heures de boost et de multi c'etait vraiment suffisant ....
Image
ledocq77140
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:39
ID PSN : ledocqdu77140

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par ledocq77140 » jeu. 28 mars 2013 12:14

Bonjour , juste pour savoir moi g passer le prestige 1 et g acheté le général avec l'astuce
Ma question c est ce que ça fonction si on a passer un prestige ou pas
Avatar du membre
Ratentif
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 01:23
ID PSN : Ratentif
Localisation : Sur PSTHC **

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par Ratentif » jeu. 28 mars 2013 14:32

ledocq77140 a écrit :Bonjour , juste pour savoir moi g passer le prestige 1 et g acheté le général avec l'astuce
Ma question c est ce que ça fonction si on a passer un prestige ou pas

Logiquement oui fais juste attention a ne pas repasser de prestige parce que tu perdra tous tes matériaux achetés
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par sebosaure » ven. 29 mars 2013 09:42

Bonjour

Hier j'ai fais la manip pour acheter par avance le général, j'ai réussi la technique, il y avait même un symbole derrière le cadenas pour me dire que j'avais bien acheté le général (bien sur le cadenas me montrait que je ne pouvais pas l utilisé avant le rang prestige 3.
Sauf que là ce matin, je retourne sur le jeu, et le symbole derrière le cadenas du général a disparu. Normal ?
Donc vaux mieux faire la manip quand on a toutes les armes déjà (leur améliorations aussi) et qu'on peut débloqué tous les autres personnages ? Afin de faire tomber le trophée d'un coup et pas racheté le général une énième fois ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
scott42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 02:15
ID PSN : Scott_Jesse

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par scott42 » ven. 29 mars 2013 10:22

Non c'est normal, pas d'inquiétude ;)

Fini ta progression nécessaire en niveau, ne passe surtout pas le prestige, achète toutes les améliorations qui te manquent et le (Bronze) sera à toi.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par sebosaure » ven. 29 mars 2013 10:52

Ok ok donc je commencerais par acheter les améliorations pour finir par acheter les personnages ^^

Mais bon si je venais à racheté une 2eme fois le général (pour être sûr que je n'ai pas rêvé) j'espère que ça ne bloquera pas tout ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
chagchag
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 10:09
ID PSN : chagchag

Re: [Astuce] - Accro du shopping - 'déblocage' du général

Message par chagchag » ven. 29 mars 2013 11:12

j'ai fait exactement comme toi, je l'ai acheté des que j'ai pu et ca m'a retiré les 10000 de materiaux.
Une fois arrivée au niveau 60 j'ai tout de meme re tenter la manip et il ne me l'a pas prise, et ne m'a pas retirer les 10 000 de materiaux, le jeu considérait donc que j'avais deja acheter le general.
J'ai acheté le reste et le trophee est tombé :)
Image
Verrouillé