[Discussions Jeu] - Let's Fish! Hooked On

julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Liste Trophées] - Let's Fish! Hooked On

Message par julmax » mar. 2 juil. 2013 13:50

Merci Androraia de ta réponse sinon j'ai commencer par le mode défis pour débloquer les leurres pour avoir plus de facilité a faire la campagne. j'ai fini 2 monde avec les 12 Etoiles assez facilement même si j'ai jouer plus d'une heure sur un défis car les poissons paraissez assez gros et en fin de compte s'était un tout petit (~ 1 lBS )

A savoir que j'ai jamais péché une truite qui fasse moins de 2 lbs si sa peux aider :)

Sinon j'en suis a 12% des trophées :)

EDIT : je n'est pas débloquer le trophées qui consiste à commencer le mode défis .... xD il est glitché ??

Comment vous faite pour ferrer les gros poissons ? moi il me casse tout le temps ma ligne xD
Image
Avatar du membre
Zemboku
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 17:55
ID PSN : Zemboku
Localisation : Moselle

Re: [Liste Trophées] - Let's Fish! Hooked On

Message par Zemboku » mar. 24 sept. 2013 23:42

Bonjour !

Parmi le peu de joueurs qu'il doit y avoir j'aimerais s'il y en a un qui saurait m'expliquer comment utiliser les compétences spéciales acquises en mode carrière. Merci par avance :)
ImageImageImage
Grimy_G
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 21:07
ID PSN : GRIMY_G
Localisation : LY69

Re: [Liste Trophées] - Let's Fish! Hooked On

Message par Grimy_G » dim. 25 mai 2014 15:34

Zemboku a écrit :Bonjour !

Parmi le peu de joueurs qu'il doit y avoir j'aimerais s'il y en a un qui saurait m'expliquer comment utiliser les compétences spéciales acquises en mode carrière. Merci par avance :)
Je ne sais pas si tu comptes y rejouer, mais les compétences spéciales sont des compétences si on peut dire passives, tu n'as pas à les activer. Je te conseille d'améliorer en priorité le combat et la capture.
Sinon pour moins de 2€ en soldes le jeu est sympa bien qu'assez répétitif si on vise le platine (gagner le championnat avec chaque perso soit 4 fois :sweat: ). Une fois que l'on maîtrise le jeux il n'y a pas de grosses difficultés, même si certains défis sont quand même assez chauds.
Il est important de bien choisir son leurre avant de lancer sa ligne, en regardant l'efficacité de chacun quand on peut les choisir.
Image
Billy52
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 22:15
ID PSN : Ultimate-Kid-27

Re: [Discussions Jeu] - Let's Fish! Hooked On

Message par Billy52 » mer. 11 mars 2015 14:44

Salut a tous !

En mode défi, le leurre OR cadeau des 3 étoiles ne beugge pas pour vous? Moi, une fois les 3 étoiles obtenues... Le jeu plante a chaque fois quand j'essaie de l'acquérir... Sony va être balzé des rapports d'erreurs... lol
ImageImageImage
Répondre