[Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » lun. 11 mars 2013 19:00

nono_des_bois a écrit :Salut à tous,
j'ai une petite question :
je suis en train de finir d'optimiser tous les modules pour avoir la "petite etoile jaune", mais j'ai remarqué un truc etange.

il y a certains modules que j'ai déjà optimisé au max avec l'étoile et tout, mais par contre, lorsque je vais au demarrage du jeu, dans la section bonus, puis showroom combinaison, je vois que ces modules ne sont pas au max : par exemple, pour le module d'armure, j'ai 6457/150000 dans le showroom alors que dans le jeu j'ai l'optimisation max avec l'etoile.

et etrangement, cela me le fait sur les 3 modules d'armures

Est ce un problème qui m'empechera d'avoir le trophée ? recontrez vous aussi cu bug ?
J'ai pas regardé depuis que j'ai supprimé ma save puis recommencé en Super-Soldat, mais je me souviens que sur mon ancienne save, j'avais remarqué un truc similaire, en théorie c'est dans le jeu que tu regardes, la les stats ne sont pas buguées. Donc, no souci pour l'instant.
Cependant, si jamais tu parviens à monter tous tes modules, que le trophée ne tombe pas ou autre bug dû à la différence entre stats In-game / showroom, fait nous en part ;)
ImageImageImage
Nashen01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 22:59
ID PSN : Nashen01

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Nashen01 » mar. 12 mars 2013 23:05

Salut, tout le monde!

Alors, aprés avoir eu une première fois le bug pour le trophée évolutivité j'ai refait le solo en recoltant les 28 optimisations en mode facile pour ne pas perdre de temps et il me manque encore 2 modules a débloquer chacun pour une valeur de 3 points donc il me manque encore 6 points en tout. Je ne suis pourtant pas mort une seul fois du solo ;( si jamais quelqu'un a trouvé une solution car je vous avoue que rester bloqué a 97% du platine ça dégoute un peu ^_^ surtout aprés avoir refait le jeux!

Merci d'avance et bravo pour tout ce que vous faites!
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » jeu. 14 mars 2013 10:51

T'a suivi un guide pour choper les modules d'optimisation ?
Si oui, et que t'a tout "récolté", t'a pas remarqué une "disparition" de tes points entre 2 missions ?
Parce comme cité dans le premier poste, si t'utilise un point entre le dernier checkpoint et la fin, y a un et ça disparait apparemment ... j'ai pas subi de bug encore, mais je le redoute ...
ImageImageImage
Nashen01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 22:59
ID PSN : Nashen01

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Nashen01 » jeu. 14 mars 2013 18:16

Wep j'ai les 28/28 aprés je dois avouer que j'ai pas fait gaffe si il y avait des points qui disparaissaient comme ca dans le vent le dernier module est juste au début de la derniere missions donc j'suis pas aller jusqu'a la fin du jeux du coup je pense pas qu'il ai disparu ici. Mais bon dans tout les cas il me manque 6 points sur les 28 je comprend vraiment pas ou ils ont pu passer...ca fait beaucoup quand même. Bref je referais le jeux en facile quand j'aurais la motivation en faisant bien gaffe a chaque module que je recolte si il me donne les points adéquat! En attendant c'est partit pour God of War Ascension!
Image
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par DRiM_EXELT » ven. 15 mars 2013 00:06

Je suis également toucher part une "mutation" du bug du trophée évolutivité . J'ai récolté TOUT les modules et j'ai acheté ma derniere améliration à la fin du niveau . Connaisant le bug , j'ai fini la mission et commencer la prochaine (donc en commençant à améliorer mon améliration ) jusqu'à un chekpoint . J'ai bien attendu la fin de la save , j'ai quitté et j'me suis fait bais** . Je m'explique , j'ai relancer la mission l'origine du mal pour finaliser mon avant dernier module demandant des victimes au coup de pied boosté et j'ai voulu regarder l'avancement du dit module et la HORREUR le module débloquer dans la fin de derniere mission dont j'avais pris soin de ne pas quitter trop tot est redevenu verrouiller avec tout de même le peu d'amelioration précédemment acquis ! Etant legerement vexer j'ai aussi tot lancer mon pc (et le jeux a probleme) sur ce magnique topic . J'ai peu d'epoir sur la future solution mais si quelqu'un sait quelque chose je le remercierai de me le dire .
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » ven. 15 mars 2013 07:36

Je crois avoir lu je sais plus où que si tu débloque un module après le dernier checkpoint et avant la fin d'une mission, c'est là que le bug apparait.
Donc perso, quand je sens que j'ai trop avancé je débloque plus rien, et attend la prochaine mission, débloque tout au début de celle-ci puis je la fais au moins jusqu'à un checkpoint et un peu plus pour être sur.
Pour l'instant j'suis mission 5 et (je crois pas) avoir vu "disparaitre" de points ni de modules.
ImageImageImage
faiavan

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par faiavan » ven. 15 mars 2013 14:09

salut

merci pour ce topic!!
je rencontre le bug avec l'alpha ceph dans la mission "dieux et monstres", et j'ai beau recommencer la mission comme indiqué dans le 1er post, mais rien n'y fait!!
j'ai essayé de supprimer le jeu et de le réinstaller mais toujours pareil! je vais refaire un essai, mais ça me saoule!

A+

édit: alors je vien de réessayer (pour la 3éme fois!) et ... suspens... ça marche!!! :rofl:
la seule différence avec mes précédents essais c'est que j'ai baisser la difficulté!

enfin bref... merci pour ce topic qui m'a redonner la motivation pour réessayer!!
je vais pouvoir finir mon playthrough!!

A+
Nashen01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 22:59
ID PSN : Nashen01

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Nashen01 » ven. 15 mars 2013 17:12

Du coup pour le trophée "évolutivité" vous pensez qui si je recommence ma save, que je récolte tout les nanokits mais que je n'utilise pas mes points jusqu’à avoir les 28 et que je débloque tout d'un coup au début de la dernière mission et que je continue jusqu'a un checkpoint ca réglerais le soucis? Ensuite j'aurais tout le temps de améliorer...
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par Xx-OBER-xX » ven. 15 mars 2013 18:35

Honnetement je sais pas ....
J'y avais pensé, mais finalement pour booster mes modules pendant ma campagne, j'ai choisi d'en débloquer en cours de route.
Je pense tenter de finir le jeu ce week-end, je vous dirai si j'ai subi le bug ou non ....
Sachant que je l'avais lors de ma 1ere partie en soldat.
ImageImageImage
Avatar du membre
DRiM_EXELT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 12:26
ID PSN : boufsang
Localisation : Pandore

Re: [Bugs] - Centralisation des bugs et de leurs solutions

Message par DRiM_EXELT » dim. 17 mars 2013 16:00

J'ai un autre bug pour le trophée "fétichiste" j'ai pris un bouclier de lance et j'ai tué deux ennemis en deux vies avec le même bouclier hors je n'ai pas eu le trophée alors que j'ai lu que la mort n'était pas pénalisante . J'ai fais un troisième kill au cas ou , toujours pas de trophée . Dans une autre partie j'ai fait avec un panneau banal deux kills d'affilés toujours avec (R1) mais je n'ai pas eu le trophée j'ai fait encore un troisième kill mais toujours rien . J'ai bien vérifié dans le trophée aucun mode de jeu n'est imposée . Je sollicite donc votre aide . Merci d'avance .
Répondre