[Discussions Jeu] - Uncharted : Fight for Fortune

Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par Androraia » mar. 18 déc. 2012 10:15

Le Solo fini avec le perroquet
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Kurty
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:13
ID PSN : Kurty9

Re: [Liste Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par Kurty » jeu. 20 déc. 2012 19:59

bobb23 a écrit :Bonjour,

Il ne me reste plus qu'un seul combat à gagner pour finir le solo et ca me saoule.
C'est contre Dillon, mais c'est impossible !!!
Ou alors, j'ai pas compris un truc.
J'ai gagné tous les autres combats, mais celui là, je n'y arrive pas.
Il démarre avec 2 cartes 5/3 (Dillon et Javier) en combo +2
Et je ne peux rien faire.

Quelqu'un a deja reussi ?

Merci de votre

Bobb23
Salut !
Tu parles du 5ème et dernier combat contre Dillon, c'est bien ça? Celui où il a une 5/5 et une 5/3 en jeu dès le départ et il faut survivre pendant 7 tours? Je viens de le refaire et effectivement, il est plutôt tendu ce combat (j'ai gagné avec 1 point de vie).

Si je peux essayer de donner quelques conseils :
- Abuser des personnages qui font des dégâts quand ils arrivent en jeu, en particulier Eddy Raja (qui fait 2 blessures à un personnage quand il arrive en jeu), afin de tuer la 5/3 en priorité tout en bloquant la 5/5 ou la 5/3
- Faire de ton mieux pour que le personnage que tu joues parvienne à survivre un tour (grâce aux cartes de défense) sinon tu seras rapidement submergé.
- Les cartes Nathan Drake qui révèlent les artefacts sont très utiles (vu la puissance exagérée de certains artefacts... certains peuvent facilement plier une partie)

Exemple de stratégie de début de partie, selon les cartes dont tu disposes (j'ai remarqué que j'ai presque toujours Eddy Raja à ma disposition) :
- Jouer Eddy Raja en face de la 5/5, infliger 2 blessures à la 5/3
- Mettre un +0/+3 sur Eddy
- L'adversaire joue, un personnage qui inflige 2 ou 3 blessures à Eddy, puis attaque avec la 5/5 et achève Eddy.
- Poser un bloqueur en face de la 5/5 et faire en sorte qu'il survive (bonus de défense) - Malheureusement, on n'a pas assez de point à ce tour-ci pour invoquer Eddy de nouveau :(
- Au tour suivant, reposer Eddy en face de la plus grosse créature adverse, tout en achevant la 5/1 avec les 2 blessures

En jouant de cette manière, petit à petit la situation se stabilise et on cesse d'être submergé par les personnages en face. On profite aussi du fait que l'IA ne soit pas super maligne (c'est peut-être fait exprès) car bien souvent elle pourrait nous achever mais elle ne le fait pas...

Après, tout dépend des cartes à ta disposition, mais dans l'idée, essayer de poser des bloqueurs capables de survivre à au moins une attaque (pour contre-attaquer) et des persos faisant directement des dégâts (les persos qui peuvent attaquer au tour où ils arrivent en jeu comptent aussi dans cette catégorie, mais moins bien que les dégâts directs car dans ce cas tu peux tuer une carte avec les dégâts directs et en bloquer une autre au tour suivant, avec le même personnage).

En tout cas, il faut établir ta stratégie selon les persos dont tu disposes, en prévoyant tes coups à l'avance. Par exemple, je viens de recommencer ce combat, et je vois que, parmi mes persos, j'ai Eddy Raja mais aussi les Gardes du corps (3/1 qui attaquent directement). Je peux poser Eddy pour faire 2 blessures à la 5/5 et la bloquer, et au tour d'après les Gardes du Corps, soit pour achever la 5/5 si elle n'a pas de boost de défense, soit pour tuer la 5/3. De préférence, tuer la 5/3 car l'effet d'arrivée en jeu de la 5/5 (toutes les factions -1) est problématique, s'il la rejoue...

Voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé..
++
Kurty
Image
mrmim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 21:09
ID PSN : mrmim

Re: [Liste Trophées] - Uncharted : Fight for Fortune

Message par mrmim » jeu. 3 janv. 2013 17:19

bobb23 a écrit :Bonjour,

Il ne me reste plus qu'un seul combat à gagner pour finir le solo et ca me saoule.
C'est contre Dillon, mais c'est impossible !!!
Ou alors, j'ai pas compris un truc.
J'ai gagné tous les autres combats, mais celui là, je n'y arrive pas.
Il démarre avec 2 cartes 5/3 (Dillon et Javier) en combo +2
Et je ne peux rien faire.

Quelqu'un a deja reussi ?

Merci de votre

Bobb23
Bonjour,

Pareil que toi, j'ai galéré dessus. J'ai essayé la tactique énoncée ci-dessus mais en vain (je pense qu'en persévérant, cela peut passer). Pour ma part, j'ai réussi à l'avoir avec de la chance, au tour 2, l'adversaire a lui même joué une carte qui inflige -25 toutes les cartes (y compris les siennes). Je pense que c'est plus facile si tu as débloqué des cartes U2 et U3.
Image
Répondre