[Discussions Jeu] - Travel Bug

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Travel Bug

Message par Administrateur » mer. 28 nov. 2012 23:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Travel Bug

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
klifff-69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 18:12
ID PSN : klifff-69

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par klifff-69 » jeu. 29 nov. 2012 07:38

Moi je vais le télécharger tout de suite , un jeu gratuit avec des trophées vita . Pourquoi pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par Neiluj » jeu. 29 nov. 2012 08:59

klifff-69 a écrit :Moi je vais le télécharger tout de suite , un jeu gratuit avec des trophées vita . Pourquoi pas ?
Ce sont généralement des trophées très compliqués, en tout cas sur Montezuma et sur Ecolibrium, ils sont abusés quand même (100 heures de JEU effectif sur Montezuma.. sachant qu'une partie fait au minimum 1 minute.. c'est chaud)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par Androraia » jeu. 29 nov. 2012 10:05

Mouahahahahahaha

Désolée c'est nerveux.

J'ai téléchargé le jeu et j'ai commencé.... et je n'ai pas tout saisi ou peut être que si.

En gros tu obtiens un insecte au depart que tu nommes. tu as 75 bugmiles (sorte de monnaie du jeu on va dire) tu peux déjà utilisé une partie pour personnaliser ton insecte avec un nouvel accessoire ou vetement.
Tu prends une photo de ton insecte sachant que tu choisi la pose et que le fond c'est ton environnement (à comprendre donc que ça peut être ta chambre, ton bureau, ton assiette, ta baignoire, ou que sais je selon où tu prends la photo). Ensuite tu choisis un defi pour ton insecte (au debut petit défis genre miser 50bugmiles - doù le fait de pas tout dépenser - pour accomplir 100 miles en 1 etape) puis tu le relaches et tu synchronise avec le bouton synchronisation du jeu.

Si j'ai bien compris le principe ça envoie ton insecte se ballader soit chez les proches via near, soit dans tes contacts amis.
Ceux-ci comme toi quand tu attraques un insecte des autres, peuvent lui acheter un truc mais surtout prendre une photo et le relacher à nouveau.

Techniquement c'est un insecte globetrotter et tu dois recevoir en guise de cartes postales les photos des lieux où il passe. D'où le trophée Tour du monde qui correspond à aider d'autres insectes.

Dans tous les cas comme tout bon jeu gratuit qui se respecte, c'est long et dépend grandement si les gens ont le jeu où pas car si dans tes contacts, dans les environs proches où tu es personne n'a le jeu bah tu risque pas d'avancer bien vite.

Enfin c'est ainsi que j'ai compris le principe (même après avoir lu le petit manuel). C'est un tamagochi globe trotter :D
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Vizu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 528
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 18:43
ID PSN : VIIIZU
Localisation : Yongjing/Taichung - TAIWAN

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par Vizu » ven. 30 nov. 2012 01:36

Merci de la petite "review" je suis maintenant sur a 100% de pas le prendre.
Comment vous dire...
Image
Guides publiés: Trash Panic / ICO / Metal Gear Solid 3 HD / Noby Noby Boy / Sumioni Demon Arts / Zone Of the Enders HD / Smart As...
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par Neiluj » ven. 30 nov. 2012 11:36

Merci Androraia, je passe mon chemin aussi :lol:
Image
angellife51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 21:57
ID PSN : angellife51530

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par angellife51 » ven. 25 janv. 2013 23:22

Je viens vers vous , pour savoir si c'est normal que les insectes que j’envoie ne me sont jamais retournée ?
Je trouve les insecte d'autre joueurs avec near mais les miens je fait relâcher une fois une photo prise et personne ne me le renvoie , peut-on envoyer notre Bug à un ami un particulier ?
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par ratchet9-49 » sam. 10 août 2013 00:42

Ptn l'arnaque ça va encore me faire un trou dans ma liste ça comme Ecolobrium bordel -_- .. !
ImageImageImage
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par SoundOfSound-59 » mer. 9 oct. 2013 13:57

bonjour voila je possède le jeu je voulais savoir si mon copain prend le jeu si on peut s'avancer facilement les trophées ou non, car sur near je trouve absolument aucun insecte.
Image
mynymoys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 12:49
ID PSN : Mr-Mynymoys
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Travel Bug

Message par mynymoys » jeu. 31 oct. 2013 14:56

Bonjour,

Je suis dispo pour les trophées de la distance, mon ID PSN est dans ma signature.

Si j'avais su je l'aurais jamais pris..
Image
Spoiler : :
Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS5) :
- Marvel's Spider-Man : Miles Morales
- Dying Light 2 : Stay Human
- Watch Dogs : Legion
- DiRT 5
- Sackboy : A Big Adventure
- It Takes Two
- Assassin's Creed Valhalla

Platine / 100% en cours qu'acquisition (PS4) :
- LEGO DC Super-Vilains
- Bob l'éponge : Bataille pour Bikini Bottom - Réhydraté
- Death Stranding
Répondre