[Discussions Jeu] - Sine Mora

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Administrateur » mer. 28 nov. 2012 20:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sine Mora

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Gonactic76 » mar. 15 avr. 2014 10:42

Déjà qu'au niveau du prologue, je n'ai pas réussi le défi de tout détruire sans subir de dégât... Ce jeu sera d'une difficulté !!!
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Djib47 » jeu. 17 juil. 2014 13:31

C'est vrai que le 100% paraît impossible mais je vois que certains joueurs ont réussi à obtenir le rang colonel. Bravo si vous avez des astuces je suis preneur. Je me bats pour le rang lieutenant premier, il faut finir le scénario avec la fin alternative quelqu'un sait comment faire?
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par escarodasoul » dim. 20 juil. 2014 04:31

je vois que certains joueurs ont réussi à obtenir le rang colonel. Bravo
En réalité je suis le seul à avoir obtenu les rang Major et Colonel.

Il faudrait que je trouve la motivation pour reprendre le jeu (ça tombe bien j'en connais deux qui veulent s'y remettre :angel: ) ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin...

Enfin bref, concernant la fin alternative, il faut terminer le jeu en mode de difficulté "moyen" (et non normal) ce qui aura pour effet de débloquer le mode alternatif.
D'ailleurs je n'ai pas essayé mais tu peux tenter de commencer directement par Siriad en moyen via la sélection des chapitres, histoire de voir si tu débloques directement le mode alternatif ou s'il faut bien refaire tous les chapitres (idem une fois le mode alternatif débloqué pour la 2nd fin, personnellement le scénario du jeu ne m'ayant pas laissé indifférent j'ai tout recommencé du début, ce mode la ne modifiant que l'intro avant chaque niveau, et la fin une fois contre Siriad).

Également, si vous avez besoin de conseils pour quoi que ce soit, et tout particulièrement pour le mode arcade, n'hésitez pas à me mp ou à poster sur ce sujet (Comprenez bien qu'à partir du Rang capitaine toute la difficulté du jeu tournera quasi exclusivement autour de ce mode la) .
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Djib47 » mar. 22 juil. 2014 12:05

Merci de ton aide escarodasoul je vais certainement encore avoir besoin de tes conseils pour faire en sorte que tu ne sois plus le seul même si ça s'annonce hard!
Faire juste la dernière section en difficulté moyenne ne suffit pas il faut bien tout refaire pour débloquer la fin alternative. J'ai réussi même si domus me donne des sueurs...
Par contre pas de trophee débloqué il faut peut être encore refaire un scénario en difficulté normale pour voir cette nouvelle fin?
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par escarodasoul » mar. 22 juil. 2014 18:27

Faire juste la dernière section en difficulté moyenne ne suffit pas il faut bien tout refaire pour débloquer la fin alternative. J'ai réussi même si domus me donne des sueurs...
Par contre pas de trophee débloqué il faut peut être encore refaire un scénario en difficulté normale pour voir cette nouvelle fin?
C'est normal, débloquer le mode alternatif ne suffit pas, il faut également le terminer.
En revanche contrairement au déblocage de ce mode-ci tu n'as pas besoin de refaire le jeu en entier, commencer directement par Siriad en alternatif devrait marcher en théorie (d’après ce que j'ai pu lire à droite à gauche).
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Djib47 » mer. 23 juil. 2014 23:15

J'ai refait le scénario alternatif en entier et le trophée est tombé merci. Maintenant il faut que je fasse le scénario uniquement avec l'arme principale et là ca s'annonce difficile surtout en n'utilisant ni capsule ni arme secondaire..

Edit: c'est bon très faisable en fait! Maintenant c'est battre siriad en arcade!
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par escarodasoul » lun. 28 juil. 2014 17:33

Tu arrives à la 1 ère vraie difficulté du jeu, et au passage le trophée se débloque une fois le stage 6 terminé, donc vaincre Siriad n'est pas obligatoire, mais préférable pour le trophée suivant qui nécessite de terminer le mode arcade avec deux pilotes différents.

Bon courage, n’hésites pas à t’entraîner sur tous les boss en difficulté difficile, Ge22, capsule réflexion et lynthe Ytoo comme pilote font également un bon premier choix pour le mode arcade. (Systématiquement Ge22 et capsule réflexion)
Modifié en dernier par escarodasoul le mar. 29 juil. 2014 02:06, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Djib47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 22:48
ID PSN : djib47

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par Djib47 » mar. 29 juil. 2014 00:11

Ok merci pour ces conseils, je te tiendrai au courant.
Edit: mauvaise surprise, le mode arcade doit absolument être fini en une seule session...
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Sine Mora

Message par escarodasoul » lun. 4 août 2014 23:51

Oui évidemment, ça aurait été trop facile de le faire en plusieurs fois :D

Coup de pouce supplémentaire : https://www.youtube.com/watch?v=YbTd528AV9E

La seule vidéo potable sur Youtube, celle-ci t'apprendra à gérer quelques passages supplémentaires, donc les Vers du stage 1- déchets du stage 2 ,Insectes, caverne en flamme du stage 4, Domus du stage 6 entre autres.

Si tu t'es suffisamment entraîné sur les boss et sur le reste, celle-ci devrait pouvoir compléter le niveau acquis jusque-là.
Une fois la partition complétée, terminer le mode arcade avec n'importe quel pilote ne sera plus un problème du tout (seal of approval :angel: ).
Même si pour le moment ça a l'air proche de l'impossible, je le répète, c'est la phase la plus longue, celle qui requiert le plus d'apprentissages, courage.
Image
Répondre