[FAQ] - Défis & Titres

boost78440
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 18:15
ID PSN : Boost78440

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par boost78440 » mar. 5 févr. 2013 10:00

Salut les gars, j'ai une question.

Est il possible de savoir dans quels niveaux on a obtenu les différents titres ?

Je pose cette question car j'ai un doute concernant l'obtention d'un titre ou non dans le prologue.
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par mick-rocks » mar. 5 févr. 2013 10:05

On ne débloque rien dans le prologue, les titres ne peuvent être débloqués qu'à partir du premier chapitre.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
boost78440
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 18:15
ID PSN : Boost78440

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par boost78440 » mar. 5 févr. 2013 10:10

Alors pourquoi certaines personnes disent que le trophée peut être bugué en débloquant des titres dans le prologue ?
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Velthegor » mar. 5 févr. 2013 10:11

Je ne sais pas s'il y a eu une MAJ pour le corriger mais dans le prologue le titre peut parfois se valider visuellement et se bloquer et j'ai l'impression que c'est de ça qu'il a "peur". Ce que mick-rocks souligne c'est que dans les prologues les titres se débloquent uniquement visuellement et donc sont comptés comme fait alors que le trophée ne les compte pas.

Le problème c'est qu'on ne peut pas savoir dans quel niveau on a obtenu un titre. Le seul moyen de t'en assurer c'est de débloquer tous les titres et de vérifier si le trophée tombe ou non. A ma connaissance.

Edit:

Les titres, sont rapide à faire, mais bon, cela peut être très désagréable s'il faut tout recommencer. Personnellement moi ça va j'ai pas fait de titres dans le prologue, et les seuls bugs que j'ai eu sont ceux sur le online (console qui freeze à la fin d'un contrat une fois sur 3).
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
boost78440
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 avr. 2012 18:15
ID PSN : Boost78440

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par boost78440 » mar. 5 févr. 2013 11:09

Oui j'ai regardé un peu tous les titres et comment les réaliser il semblerait qu'il n'y ait rien d'insurmontable. J'en suis déjà à 12/20 ça devrait aller vite.

Pour ma part, les freezes arrivent parfois après une mission pendant le chargement juste après la save, c'est dangereux ça ;(
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Papi rayluc65 » mar. 5 févr. 2013 14:17

Salut les Winners, de toute façon si vous avez regardé le guide trophées de Levy_2hands la difficulté du 2ème opus de Hitman est de 4/10 donc ne vous prenez pas la tête les défis et les titres qui sont débloqués en normale se cumulent en difficile, ne perdez pas votre temps comme moi à faire les titres et le défis ils vont tomber pendant la suite.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Scaruu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 14:09
ID PSN : xT-luka

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Scaruu » ven. 8 févr. 2013 18:50

Bonjour, j'ai un souci avec les preuves. Je les ai toutes récupérées en mode normal ou difficile et le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai aussi récupéré celle dans le sous sol du tailleur et rien. Quelqu'un a eu ce souci ? Merci.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par badman » ven. 8 févr. 2013 19:26

Scaruu a écrit :Bonjour, j'ai un souci avec les preuves. Je les ai toutes récupérées en mode normal ou difficile et le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai aussi récupéré celle dans le sous sol du tailleur et rien. Quelqu'un a eu ce souci ? Merci.
Salut, le plus simple je pense pour ton souci est que tu vérifies si le ''défi collectionneur de preuves'' est bien débloqué dans chaque mission.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le ven. 8 févr. 2013 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographe
Image
Scaruu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 14:09
ID PSN : xT-luka

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Scaruu » ven. 8 févr. 2013 19:36

Oui il l'est dans tous donc là dans le doute je me les retape toutes au même niveau de difficulté.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [FAQ] - Défis & Titres

Message par Papi rayluc65 » ven. 8 févr. 2013 19:57

Scaruu a écrit :Bonjour, j'ai un souci avec les preuves. Je les ai toutes récupérées en mode normal ou difficile et le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai aussi récupéré celle dans le sous sol du tailleur et rien. Quelqu'un a eu ce souci ? Merci.
Moi je te conseille de commencer depuis le début en normal et tu suis pas à pas la vidéo de Powerpix :



Tu as dû en louper au moins une, ça ne te prendra qu'une heure à faire les 45 preuves avec un peu de chance ça ne sera pas la 44ème si toutefois ce n'est pas ton jeu qui a beugué ?

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre