[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » dim. 12 juil. 2015 04:01

18éme (Platine) dans ma collection. Vraiment pas difficile sauf pour (or)Champion maître de Budokai. Ca fait plaisir de rejouer à ces épisodes, même si je trouve étonnant d'avoir fait un HD du premier budokai.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Sniper-MML » ven. 21 août 2015 22:55

Bonsoir j'ai un soucis concernant budokai 3. Il ne me reste plus que les celles game à faire et débloquer. Par ailleurs ici j'ai suivi le guide et est fais près de 300 matchs (ou séléction de pnj rapide) avec plusieurs persos de NIV 20 à 25 sur des ennemis de 50 à 55 rien... Puis j'ai lu que le niveau n'importait pas donc j'ai essayer avec mon GOKU level 38, rien non plus après 200 tours au moins... Je ne croise PERSONNE en intru c'est pas normale à ce stade, je en comprend pas. Une astuce ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » sam. 22 août 2015 11:55

Pour ma part j'ai réussi du premier coup. Mais il y a une part de chance des les intrusions. Continue à essayer avec un perso lvl 21 contre des ennemis lvl 51. Si il n'y a pas d'intrusion, arrête le combat et recommence. Ca t'évitera de te battre pour rien et l'intrus finira par tomber.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Sniper-MML » sam. 22 août 2015 16:36

J'ai tout essayer encore là pendant 4H aucun moyen de trouver Cell j'ai juste trouver à un moment en près de 500 - 600 rotations et 50 matchs gagnés un pauvre Bardock quand je me battais vs un level 56 avec vegeta level 26... je pense l'abandonner si j'ai pas de chance comme sa... Ya bien un problème là les gens le trouvent en 5 - 10 combats max... j'enchaine les persos, les arenes , les levels rien n'y fais.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » sam. 22 août 2015 17:10

Attention, voici ce que dis le guide : Affrontez des adversaires avec un niveau compris entre 51 et 55. Sélectionnez un personnage avec une différence de 30 niveaux de moins face à votre adversaire. Donc si tu as par exemple un Végéta niv 21, tu dois combattre un adversaire niv 51. Pas un seul niveau de plus. Tu ne pourras pas rencontrer Cell avec un Végéta niv 26 contre un adversaire niv 56.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par Sniper-MML » dim. 23 août 2015 23:23

J'ai trouver le pourquoi du comment et j'avais raison en mentionnant que quelque chose n'allait pas. Un détail TRES important est omis dans le guide... Cell n'apparaitra jamais si les championnats du monde n'ont pas été faits... Je n'ai vu ce détail que sur playstationtrophies.ORG avec un "warning en rouge".Une fois finis, il est vite arriver et j l'ai battu du premier coup.

J'ai perdu 4H à cause de ça donc je vous suggère de le mettre sur le guide en espérant que mes 4H d'attentes évitent à quelqu'un la même mésaventure. Dommage ces trophées aléatoires n'empeche du coup j'ai préféré DBZ 1
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » lun. 24 août 2015 00:32

Sniper-MML a écrit :J'ai trouver le pourquoi du comment et j'avais raison en mentionnant que quelque chose n'allait pas. Un détail TRES important est omis dans le guide... Cell n'apparaitra jamais si les championnats du monde n'ont pas été faits... Je n'ai vu ce détail que sur playstationtrophies.ORG avec un "warning en rouge".Une fois finis, il est vite arriver et j l'ai battu du premier coup.

J'ai perdu 4H à cause de ça donc je vous suggère de le mettre sur le guide en espérant que mes 4H d'attentes évitent à quelqu'un la même mésaventure. Dommage ces trophées aléatoires n'empeche du coup j'ai préféré DBZ 1
Ah mince ! Je ne savais pas non plus tiens. Moi je l'avais fait tout en dernier du coup =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par mk64 » jeu. 22 oct. 2015 20:08

heu excuser moi mais l ordi ne serai un peu cheater dans les cell game je depasse pas le 3 eme combat :@

et comment battre petit coeur pour avoir cell junior avec ses teleportations a profusions meme quand je fais mon kamehamea et les boutons de poursuite qu il trouve dessuite
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par JohnBuckheart » jeu. 22 oct. 2015 21:42

mk64 a écrit :heu excuser moi mais l ordi ne serai un peu cheater dans les cell game je depasse pas le 3 eme combat :@
Aillant eu le (Platine) comme d'autres joueurs, je peux te garantir que les ordis ne sont pas cheeter, juste particulièrement diifcile =/ Mais à force d'essayer tu vas y arriver (comme pour moi =))
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
mk64
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 20:51
ID PSN : mk64

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Budokai HD Collect

Message par mk64 » jeu. 22 oct. 2015 21:47

Mais bien sûr facile de parler une fois obtenu et moi je te dit que l ordi est complet cheater ça tape à l oeil direct étant fan de dbz je suis pa du genre à dénigrer les jeux mais la c est abusé
ImageImageImage
Répondre