[Question] - Peut-on copier sa sauvegarde ?

Répondre
alatak007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 10:06
ID PSN : alatak-007

[Question] - Peut-on copier sa sauvegarde ?

Message par alatak007 » jeu. 10 oct. 2013 09:06

salut à tous, voilà donc mon problème je n'arrive pas a obtenir le dernier trophée manquant " Vive le gonflette " malgré plusieurs essais et il semblerais que ce soit à cause du pack "Gain de temps ".
Donc ma question est : peut-on copier sa sauvegarde sur une clé usb , supprimer la sauvegarde de la console , faire le trophée et ensuite remettre la sauvegarde du début ?
PS: si quelqu'un aurait la réponse, si il pouvait me l'expliquer, suis plus tout jeune :D
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: ( Question ) - Peut-on copier sa sauvegarde....

Message par AngusDjay » jeu. 10 oct. 2013 09:12

alatak007 a écrit :salut à tous, voilà donc mon problème je n'arrive pas a obtenir le dernier trophée manquant " Vive le gonflette " malgré plusieurs essais et il semblerais que ce soit à cause du pack "Gain de temps ".
Donc ma question est : peut-on copier sa sauvegarde sur une clé usb , supprimer la sauvegarde de la console , faire le trophée et ensuite remettre la sauvegarde du début ?
PS: si quelqu'un aurait la réponse, si il pouvait me l'expliquer, suis plus tout jeune :D
Oui tu peux copier ta sauvegarde sur usb sauf si elle est protégée ( certains jeux le sont ), si c'est le cas tu ne pourras la copier que si tu es " + " sur le stockage en ligne.
Ensuite pour remettre ta save du début et pouvoir la réutiliser tu fais juste le cheminement inverse qui te demandera t'écraser ta dernière save sur laquelle tu as fais ton dernier trophy.
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: ( Question ) - Peut-on copier sa sauvegarde....

Message par Zaza » jeu. 10 oct. 2013 11:08

Tu peux copier ta sauvegarde les yeux fermés, celles de MW ne sont pas protégées. ;)
Image
alatak007
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 10:06
ID PSN : alatak-007

Re: [Question] - Peut-on copier sa sauvegarde ?

Message par alatak007 » ven. 11 oct. 2013 08:23

Merci pour les réponses, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant pour obtenir MON platine.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le sam. 12 oct. 2013 14:30, modifié 1 fois.
Raison : C'est UN platine. Une platine c'est pour les DJ.
ImageImageImage
Répondre