[Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Avatar du membre
Titvs_Fripon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 16:51
ID PSN : Titvs_Fripon
Localisation : 94

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Titvs_Fripon » jeu. 11 févr. 2016 00:13

silverguns a écrit :le multi je fais que de m'y mettre et c'est d'un ennuie |-)
C'est vrai qu'il est chiant!!! Pour le (Argent) Terminatrice, je lançais les combats et faisait autre chose à côté :rofl:

Édit : Par contre pour les contraintes à 100%, personne n'a réalisé de guide??? enfin de vidéo??? Parce que je galère pour quelques missions!
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 11 févr. 2016 08:27, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par kaiy » mer. 15 juin 2016 19:01

(Platine) enfin obtenu après avoir connu un bug il y a maintenant deux ans, j'ai trouvé la motivation pour le refaire et le sortir du placard :lol: Mis à part, c'est vrai, la présence de nombreux bugs, ce jeu a été un réel plaisir à platiner. :clap:

Petit conseil pour le fameux objectif de la séquence 9-1 où il faut repousser les ennemis au moins une minute : j'ai lu tout le topic et j'ai essayé cette solution, qui, selon moi, est vraiment top :okayg:, j'espère que ça servira (elle a marché du premier coup pour moi) :

Prenez 6-7 fumigènes, descendez en bas de l'escalier, lancez-en un, tuez 1 ou 2 gardes, pas plus, une fois le fume terminé, remontez les escaliers pour attirer les gardes et relancez-en un, tuez 1 ou 2 gardes, pareil. Le truc est qu'il faut garder une certaine activité, ne pas rester sans rien faire, là est l'astuce.

Merci encore pour le guide :okayg:
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par xxchef--coeurxx » mar. 6 sept. 2016 22:30

je n'arrive pas à atteindre le 100%de synchronisation. . avc la séquence 9-1 ou il faut repousser les gardes ..j'ai l'impression que ça bug ...je suis sur d'avoir atteint les 1minutes et kedal ..je balance des fumigènes j'en tue quelques uns mais rien n'y fait ...et je n'ai pas la page du journal 30 est ce normal ?y paraît quel s'obtient dans la séquence 4 automatiquement. .
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par xxchef--coeurxx » dim. 11 sept. 2016 12:22

personne pour me conseiller ?j'ai obtenu la page 30 et me reste plus que cette foutu sequence 9.1 à repousser les gardes ...besoin d'aide merci

Edit: enfin trophee à la clef j'ai tuer balancer des fumigènes faut bien être constamment en activité piou y ma donner du fil à retordre .. :devil:
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Snake20 » mer. 26 oct. 2016 17:28

Bonjour
est il encore possible d'avoir les trophées multi sur le jeu ??, merci par avance de vos réponses
Image
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par tprotprot » mer. 26 oct. 2016 19:15

Snake20 a écrit :Bonjour
est il encore possible d'avoir les trophées multi sur le jeu ??, merci par avance de vos réponses
Oui, le multi fonctionne toujours
Image
Snake20
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : ven. 3 sept. 2010 18:45
ID PSN : thebogosse

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Snake20 » mer. 26 oct. 2016 20:21

merci a toi
Image
Avatar du membre
Nilosh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 23:43
ID PSN : Nilosh93

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par Nilosh » jeu. 24 nov. 2016 16:31

Je vais détailler mon expérience, en espérant que cela aidera les futurs platineurs de ce jeu.

Je l'ai d'abord platiné sur PlayStation 3 donc j'ai eu très longtemps du mal à trouver la motivation d'y jouer sur la Vita... Je me suis lancé cette semaine et autant vous dire que ça n'a pas été très long.
J'ai surement eu de la chance en n'ayant aucun bug sur les collectibles. Le guide THC est très complet et permet aisément de platiner le jeu. Le Online est toujours accessible et il m'a fallu 4h30 pour en arriver à bout.

Le Online n'est vraiment pas compliqué. Vous avez un rang général (maximum étant 15, chaque rang débloquant un personnage). Les personnages ont eux-mêmes des niveaux (allant jusqu'à 10). Quand on "joue" pour la première fois, on est un peu perdu mais une fois que la machine est lancée, cela va très très vite.

Gardez un personnage de disponible tout le temps, avec qui vous ferez que des combats. Sélectionnez une ville où vous pouvez attaquer et farmez. J'ai fais 522 combats au total (combattez toujours le plus fort des 3 adversaires, seule l'xp compte). Même sans énergie donc, vous continuez de farmez. Si vous suivez cette méthode, il vous faudra moins de 500 combats (vu que je n'ai pas toujours choisi le plus fort des 3).

En parallèle et ce jusqu'à avoir le trophée, faites des missions économiques avec les autres personnages. Toutes les 10 ou 15 minutes, relancez vos personnages sur une mission économique. Une fois le trophée obtenu, c'est simple, plus qu'à farmer. Je tiens à préciser que je n'ai utiliser qu'un seul personnage pour mes combats, la voleuse. Pour les missions économiques, pareil, j'ai lancé tous mes personnages mais seuls pour aller plus vite.

En espérant que cela aidera quelqu'un,
Nilosh.
Image
Avatar du membre
dante47230
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:09
ID PSN : dante47230

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par dante47230 » ven. 25 nov. 2016 12:41

Salut ! Je suis tombé sur le fameux bug pour le (Argent) Collectionneuse d'Apparences... J'ai donc refait une partie et fais une sauvegarde sur ma PS3 à peine arrivé à la séquence 4 comme c'était expliqué. Sauf que j'ai beau virer les données et les remettre ensuite, le gars qui se trouve en bas à droite de la map "Le Bayou" et qui est censé donner une pièce d'assassin n'apparait toujours pas ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? Car j'ai dû me louper dans un truc ou alors je ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire ...

EDIT : C'est bon trophée obtenu, si jamais ça peut aider certains, si le gars qui donne la pièce d'assassin en bas à droite de la map "Le Bayou" n'est pas là, allez voir sur l'île juste en dessous (où il y a l'oeuf d'alligator), perso c'est là que je l'ai trouvé donc avec un peu de chance vous aussi.
ImageImageImage
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed III : Liberation

Message par RODY9560 » mar. 21 mars 2017 22:08

salut à tous je suis en train de tenter de le platiner pour ce qui est des collectibles à trouver ils apparaissent au fur et à mesure sur la carte ou la carte mise en aide sur le site c est pour nous dire leurs emplacement exact
Répondre