[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par malleric » mer. 26 déc. 2012 21:19

Je confirme les dires de Jaxon, la piece assassine du bayou se trouve un peu plus au sud que celle indiqué sur la map.
Merci Jaxon ca m'évite de tous recommencé
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ninonico » ven. 28 déc. 2012 17:34

Bonsoir à tous ^^

Je rencontre un bug qui va certainement m’empêcher d'obtenir le trophy relatif aux 100% synchro ... (décidément, en ce moment c'est la mode les bug ou quoi ???? y'a quelques mois sur Darksiders II un bug qui m’empêche d'avancer dans l'histoire .... arffff)

Celui ci, ce situe dans une mission concurrent qui s'intitule " les materiaux de M. Marcantell "

Il faut simplement trouver, tuer et fouiller ce concurrent, mais ce dernier point est infaisable !!! en effet après l'avoir tué, impossible de fouiller le cadavre !!!! par contre, fouiller quelqu'un d'autre pas de soucis .... arffff je désespère !!!!!!!!!

Pour le 100% il faut avant le séduire, et ca pas de soucis, mais vue que la mission ne peux pas être finish car impossible de fouiller ....

J'ai tout test : y aller en assassin, en dame, en esclave, d'abord le séduire, revenir autre que dame pour fouiller .... bref impossible et sa ma saoul !!!!!!!!!!

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ??? une solution mise a part de tout me retaper (car oui ce bug est arrivé dés l'apparition de cette mission, j''ai fini l'histoire principal en y retournant de temps en temps entre deux mémoires, mais ca n'a rien changer !! ...)

Merci d'avance !!! ;)
Image
-immortal-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:36
ID PSN : Immo_PSVita

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par -immortal- » jeu. 3 janv. 2013 11:50

J'ai un gros problème avec le trophée synchro 100% ... J'ai fini toutes les missions (libération, fièvre des marais etc ...) et séquences avec les objectifs principaux et secondaires (j'ai vérifié dans start -> base de donnée -> ADN).

Par contre si je fais start -> option -> stat, je suis à 98 % ...

Alors je me pose une question : Pour être à 100%, faut-il avoir tous les collectibles ou cela n'a aucune importance pour ce trophée ?
ImageImage
Avatar du membre
Nhawai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 22:29
ID PSN : nhawai

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Nhawai » jeu. 3 janv. 2013 15:07

Pour le 100%, il suffit "juste" de faire les objectifs secondaires des missions du genre ne pas se faire toucher, etc...
Image
malleric
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 19:02
ID PSN : malleric

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par malleric » jeu. 3 janv. 2013 15:23

Pour le trophée 100%, ce n'est que pour les missions principales (si je me trompe pas).
En gros, il faut finir les missions qui ont un rapport avec l'histoire.
-immortal-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 11:36
ID PSN : Immo_PSVita

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par -immortal- » sam. 5 janv. 2013 19:36

Je viens de vérifier et j'ai bien tout fait ...

En tout cas, dans base de donnée -> adn, tout les objectifs (principaux et secondaires) sont bleus, donc fait.

Mais comme je l'ai dit plus haut, option -> stat, je suis à 98 %. Je ne comprend plus rien ! :envy:

Si vous voulez, je peut même faire un screenshot de toutes les missions des séquences principales. ^^

EDIT : En fait dans la mission 5 séquence 4, j'avais tous les objectifs bleus, mais j'étais à 67 %.
ImageImage
Avatar du membre
vinsang45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 18:58
ID PSN : Vinsang45

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par vinsang45 » lun. 7 janv. 2013 20:41

dans les bug des collectibles on peut rajouter les poupée vaudoo impossible d'avoir la dernière qui je pense et celle près du fort dans le Bayou car le type a volé est bien présent mais je vole que de l'or et rien ne m'indique qu'il est porteur d'une poupée comme pour les autres. j'ai essayé dans les 2 tenus! ça ne change rien.
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Z4phyr » lun. 14 janv. 2013 11:42

J'ai exactement le même problème que toi pour la poupée vaudou... et je suis deg car c'est la seconde fois que je recommence le jeu et je suis encore comme la dernière fois à une heure ou deux du platine...
Image
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Yn0s59 » mar. 15 janv. 2013 20:30

J'ai eu une fois un bug, où je devais assassiner des gens dans la jungle, je les avais tous tués mais il se passait rien et en cherchant dans la zone j'ai vu qu'un ennemi avait bug quand je l'ai assassiné, il était mort, mais continuez à parler, et ça me mettait en mode combat quand je passais à côté, mais je ne pouvais pas le toucher, j'ai du recommencer au dernier checkpoint.
ImageImage
Avatar du membre
ninonico
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 13:02
ID PSN : NiNoNiCo

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ninonico » lun. 21 janv. 2013 18:02

ninonico a écrit :Bonsoir à tous ^^

Je rencontre un bug qui va certainement m’empêcher d'obtenir le trophy relatif aux 100% synchro ... (décidément, en ce moment c'est la mode les bug ou quoi ???? y'a quelques mois sur Darksiders II un bug qui m’empêche d'avancer dans l'histoire .... arffff)

Celui ci, ce situe dans une mission concurrent qui s'intitule " les materiaux de M. Marcantell "

Il faut simplement trouver, tuer et fouiller ce concurrent, mais ce dernier point est infaisable !!! en effet après l'avoir tué, impossible de fouiller le cadavre !!!! par contre, fouiller quelqu'un d'autre pas de soucis .... arffff je désespère !!!!!!!!!

Pour le 100% il faut avant le séduire, et ca pas de soucis, mais vue que la mission ne peux pas être finish car impossible de fouiller ....

J'ai tout test : y aller en assassin, en dame, en esclave, d'abord le séduire, revenir autre que dame pour fouiller .... bref impossible et sa ma saoul !!!!!!!!!!

Est ce déjà arrivé a quelqu'un ??? une solution mise a part de tout me retaper (car oui ce bug est arrivé dés l'apparition de cette mission, j''ai fini l'histoire principal en y retournant de temps en temps entre deux mémoires, mais ca n'a rien changer !! ...)

Merci d'avance !!! ;)
Salut a tous,

Juste pour info, j'ai du recommencé le jeu afin de pouvoir ENFIN réussir cette mission, et donc de débloquer le fameux trophée lié aux missions concurrent !
Et par la même occaz, mon 50éme platane !!!!!!!!!

Merci a vous tous, et bon courage surtout, car même si c'est un opus sur console portable réussi, il est entaché de beaucoup trop de bug d’après ce que j'ai pu voir de ci et la sur la toile !!

@++
Image
Répondre