[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Répondre
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par MuG16 » dim. 11 nov. 2012 11:20

Voila je me permet d'ouvrir ce topic pour faire part des bugs que vous trouvez dans le jeu Assassin's Creed III : Liberation.

j'ai pris exemple sur ce topic : http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-iii/topic17848.html car on a pas mal de bug sur libération également.

-Bug de sauvegarde empêchant la reprise de votre partie (vous perdez tout car le jeu ne se lance plus) prennez soin de faire des save sur votre ordi.

-Bug du premier puzzle. (n'arrive pas a tout le monde)
our y remedier il faut s'allonger et mettre la console donc a l'envers, la boule passera a travers les murs, sinon il est quasiment impossible a moins d'un coup de chance de finir le puzzle.

-Bug sur l'affichage de certains trésors affichés sur la carte mais étant inexistant a l'emplacement prévu (notamment dans le Bayou).

-Bug sur certain alligators dans le Bayou : soit l'alligator est inexistant mais les oeufs sont tout de même la, et également un endroit ou l'alligator n'a pas de nid, il dort sur un tronc dans l'eau et est doux comme un agneaux, il bouge pas).

-Bug sur la collecte de pièces Assassin.
certaines personnes restent bloquées à 90% en ayant fait tous les emplacements.

Bug Après avoir tué un garde avec une fléchette , aveline se met à avancer toute seule impossible de l'arrêter. Donc obligé de quitter le jeu

-divers bug de collision du personnage quand il court et saute (il peut se retrouver coincée en sautant sur un toit au ras de la façade, dans le Bayou souvent dans les hautes herbes, au Mexique dans la grotte quand le personnage escalade et est en suspension pour se déplacer etc...

-Code d'erreur et proposition de rapport chez sony lors d'un combat dans le bayou.
Modifié en dernier par MuG16 le mar. 13 nov. 2012 18:13, modifié 2 fois.
ImageImageImage
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par reak971 » lun. 12 nov. 2012 09:10

Salut

Perso , j'ai eu le bug de l'alligator sur le tronc d'arbre et je viens d'avoir celui de la sauvegarde ( pour info je venais d'obtenir toutes les broches ..)

Sinon le bug du puzzle est énorme mais je l'ai pas eu ..
Image
Avatar du membre
Gaby77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 07:47
ID PSN : Gaby77_fr

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Gaby77 » lun. 12 nov. 2012 11:53

Salut,

Moi j'ai un bug au niveau des pièces assassin, je suis à 90% j'ai beau faire les 10 emplacements et il me manque toujours 1 qui n'apparait pas :-(

Je viens d'avoir ce put1 de Bug de sauvegarde empêchant la reprise de votre partie, je suis trop dég :@
Modifié en dernier par Gaby77 le jeu. 15 nov. 2012 07:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Camus00 » lun. 12 nov. 2012 17:58

En vingt secondes je finis le puzzle avec la boule. Il n'est pas très compliqué, et il ne semble pas buggé.
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par MuG16 » lun. 12 nov. 2012 18:22

oué pour le puzzle apparemment c'est pas tout le monde mais serieusement dans ma partie la boule était très dure a faire naviguer comme si le socle était faussé et inversé puis normal puis inversé, ensuite en retournant la console la boule passe a travers les mur du puzzle et va au milieu facilement.
ImageImageImage
Avatar du membre
ricard100O
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 17:59
ID PSN : Monsieur-Pif-Paf
Localisation : chez moi !

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par ricard100O » mar. 13 nov. 2012 06:43

Eh ben dites moi , ces bugs "étranges" me refroidissent pas mal pour un éventuel achat :sweat: ... C'est quand même scandaleux qu'un jeu sorte buggé comme ça ! :envy: J'espère pour les actuels joueurs (et les futurs) que des corrections arriveront rapidement !
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par reak971 » mar. 13 nov. 2012 08:41

Salut

J'en ai eu un nouveau . Apres avoir tué un garde avec une fléchette , aveline s'est mise à avancer toute seule impossible de l'arreter. Donc obligé de quitter le jeu et donc stress de savoir si la sauvegarde est encore ok. Plus qu'une semaine avant le PSN+ et ses sauvegardes automatiques ...
Image
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par MuG16 » mar. 13 nov. 2012 18:12

Il serait bien d'ailleur qu'ils lancent un correctif pour les bugs de save et les bug liés aux trophées, sa gache le jeu, je l'ai mis de coté en espérant une correction, pourtant j'ai trop envie d'y jouer c'est lourd.

c'est vrai que même si beaucoup sont de petits bug, sa commence a faire beaucoup et à géner les gens autant pour jouer que pour se lancer dans l'achat du jeu..
ImageImageImage
reak971
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 14:50
ID PSN : Reak971

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par reak971 » mer. 14 nov. 2012 14:21

Salut

J'ai deux nouveaux bug mais lié aux trophées .

J'ai 29 pages de journal mais pas de trophée ( dites- moi s'il y en a 30 ;) )

J'ai eu le trophée fièvre des marais mais pas le trophée ou ils faut avoir tous les champignons :@
Image
Avatar du membre
Exagram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 11:02
ID PSN : exagram
Localisation : 80

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Exagram » mer. 14 nov. 2012 17:50

reak971 a écrit : J'ai eu le trophée fièvre des marais mais pas le trophée ou ils faut avoir tous les champignons :@
Non se sont deux trophées distinct et il faut savoir qu'il y a plus de champignon que de malade. Moi aussi j'ai eu pareil.
Image
"Que la lumière de Pagan vous inonde de trous de balles."Raby Ray Rana.
Répondre