[Discussions Jeu] - Street Fighter X Tekken

Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par AngusDjay » mer. 9 oct. 2013 07:27

pampafox a écrit :En faites cest super simple tu mets echange sur oui. Quand tu vaincras une equipe elle prendra la place de ceux que tu usais actuellement. Ex : tu as ken et ryu,tu bats guile et abel et bien la tu controleras tes adversaires. Le trophee tombe a la fin du combat.
Il ne faut pas battre l'équipe pour prendre sa place mais au contraire perdre contre elle, à ce moment là il pourra les contrôler et aura son trophy.
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par pampafox » mer. 9 oct. 2013 09:13

AngusDjay a écrit :
pampafox a écrit :En faites cest super simple tu mets echange sur oui. Quand tu vaincras une equipe elle prendra la place de ceux que tu usais actuellement. Ex : tu as ken et ryu,tu bats guile et abel et bien la tu controleras tes adversaires. Le trophee tombe a la fin du combat.
Il ne faut pas battre l'équipe pour prendre sa place mais au contraire perdre contre elle, à ce moment là il pourra les contrôler et aura son trophy.
Oups :lol:
Image
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par 2Fray » mer. 9 oct. 2013 09:29

Yes c'est bon, enfait j'avais pas activer la première option du mode arcade qui permet justement de prendre le contrôle de l'équipe qui nous a battu précédemment.

Merci pour vos conseils
Image
Avatar du membre
StorMyu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:00
ID PSN : StorMyu22

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par StorMyu » mer. 9 oct. 2013 14:16

Quelqu'un aurait une aide sur le trophé "Magnanimité" ? Je sais pas vraiment comment envoyer ces couleurs >_<
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par AngusDjay » mer. 9 oct. 2013 14:49

StorMyu a écrit :Quelqu'un aurait une aide sur le trophé "Magnanimité" ? Je sais pas vraiment comment envoyer ces couleurs >_<
Quand tu vas dans le menu pour modifier une couleur, tout en haut de l'écran t'as l'option " envoyer cette couleur sur Near " un truc comme ça, tu vas sur Near et tu peux l'envoyer.
Tu peux faire 5 fois le même personnage avec 5 fois la même couleur.
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par pampafox » mer. 9 oct. 2013 15:33

Tu as licone du paquet cadeau pour lenvoyer ;)
Image
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par 2Fray » mer. 9 oct. 2013 17:07

Le Platine m'avait l'air plutôt accessible jusqu'à ce que je découvre le mode mission... :sweat:
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par Fethennour » mer. 9 oct. 2013 17:44

2Fray a écrit :Le Platine m'avait l'air plutôt accessible jusqu'à ce que je découvre le mode mission... :sweat:
Bonjour, tu peux trouver pas mal de vidéos de ces missions, ainsi que de l'aide en cherchant sur l'Internet : je te donne pour exemple ce guide des missions, plutôt clair et bien expliqué (j'espère cela dit que tu as quelques bases en anglais, dans le cas contraire, la traduction Google de ce guide pourrait t'être utile). ;)
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par pampafox » mer. 9 oct. 2013 19:51

Jai reussi certaines missions en prenant zangief et akuma ou zangief et hugo.

Pour la 19 ogre est pas trop penible en soi mais akuma cest une autre paire de manche. Tu as une gem dassistance qui te permet de faire des 360 tres facilement. Je me souviens plus du nom mais elle est tres efficace car il suffit de faire haut + L ou R et là,les missions se simplifie avec notre russe catcheur.

Si tu prends zangief et akuma ne met pas,de gem pouvant affaiblir akuma. Cest un perso tres puissant et les gems dassistance ne peuvent que laffaiblir. Pour vaincre akuma sans trop de peine,entraine toi a faire son attaque qui fait 15hits. Car tu places une bonne balayette,tu tapes les touches et ladversaire en se relevant ne peut lesquiver.
Image
Avatar du membre
2Fray
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 10:05
ID PSN : Defray_WsS

Re: [Liste Trophées] - Street Fighter X Tekken

Message par 2Fray » jeu. 10 oct. 2013 10:02

Je me pencherai sur ces missions quand j'aurai les autres trophées afin d’être motivé au max!
Merci pour vos conseils en tt cas

EDIT: Il me reste que la 17, elle me fait péter un cable... J'ai trouvé la 19 simple par rapport à celle-ci, ce foutu Marduk m'enchaine honteusement alors que je cale des quasi perfect à King et Hugo avec Blanka... Je vais essayé de le spammer avec Juri comme conseillé dans le guide de la version PS3.

EDIT 2: ENFN j'ai réussi, perfect sur king avec Blanka, Quasi perfect sur Hugo avec Blanka.
Je suis en confiance, j'attaque direct avec le super chargé de Juri sur marduk, ça passe quasiment toute les fois, je ne me fais pas niquer par le Time Over.
Puis Zangief pour finir, je l'ai eu avec Blanka only, il m'a attaqué comme un bourrin donc aucune garde, j'ai pu lui balancé pas mal d'attaques chargée, sa gem de régénération de vie n'a pas suffit... ouf... quel soulagement
Image
Répondre