[Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runner HD

Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Guide Trophées] - Zone of the Enders : The 2nd Runner H

Message par leons199 » ven. 1 nov. 2013 18:20

Salut à toi alors de mémoire il n'y a rien dans le jeu qui t'indique les ex missions que tu as pris par contre elles sont comptabilisés pour une partie en new game + . Et pour le rang A tu peux essayer une difficulté supérieur c'est à toi de voir bon courage
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par SPI23 » sam. 14 déc. 2013 18:42

(Platine) obtenu merci pr le guide c'était vraiment un regal de se faire ces deux épisodes.

pr les prochains joueurs, lors de votre seconde partie, prenez bien Jehuty V2. en effet si vs prenez Naked Jehuty, vs ne pourrez pas récupérer le 3eme frame Naked Jehuty justement...étant donné qu'il faut se battre ac lui avant de le récupérer, ce ne sera possible qu'en choisissant Jehuty V2. (ou Damage Jehuty mais pas sur du tt je n'ai pas joué ac dc je ne peux confirmer)

je me permet de le REpréciser car j'ai fait l'erreur de ne pas suivre le guide et j'ai du me refaire une 3eme partie en speed pr ce frame :lol:

bon jeu a ts et encore merci pr le guide :clap:
ImageImageImage
Schyzophrenic
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 18:29
ID PSN : Schyzo_phrenic

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par Schyzophrenic » dim. 22 juin 2014 15:09

Salut à tous,

Je bloque sur fameux trophée où il faut sauver tous les LEV. J'ai regardé la vidéo et malgré tous mes efforts, il y a toujours 1 ou 2 LEV qui finissent par mourir. :(

J'en suis à mon 10e essai et ça commence à m'énerver :D Quelqu'un a des conseils supplémentaires à me prodiguer ? :D

Et merci pour le guide !!

EDIT: Le fait de l'écrire a débloqué le trophée !! Je crcois qu'il y a une petite part de chance quand même !
Petit truc quand même, s'il y a trop d'enemis autour du LEV à soigner, il faut d'abord les éliminer si on veut avoir une chance de cibler correctement le lev (sinon on perd du temps...)
ImageImageImage
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par Leinyan_Fox » jeu. 10 juil. 2014 20:09

Je voulais justement demander un petit coup de main textuel pour cette mission. Ça tombe bien!

L'as tu fait à ta première ou seconde partie d'ailleurs? Je pose la question parce que j'ai réussi à chopper le SS à la première mission de Sauvetage. Alors tant que j'y suis, autant faire de même ici, ça me permettra de débloquer les trophées liés aux notes de fin de jeu. :)

EDIT: Platine obtenu entre temps.
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Mr Esthete
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011 22:24
ID PSN : Mr-Esthete
Localisation : France
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par Mr Esthete » dim. 31 août 2014 00:55

Merci pour les astuces et illustrations qui sont d'une grande aide pour ce Platine noté 5/10 ... (Dont la note peut être relevée sans les astuces à propos des rangs.)

Le Platine est obtenu en 2 parties, ce qui est suffisant et très correct pour 10h de jeu.
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par Shudin » lun. 24 nov. 2014 21:11

Salut, très bon guide cependant voici quelques améliorations dont tu pourrais ajouter :

-Rajouter les trophées liés à la dernière mission Ex et au tutoriel dans la marche à suivre (Bon c'est pas grand chose mais c'est pour avoir une vue générale)
-Rajouter des précisions sur les missions EX ( Y'as déja les vidéos mais bon je chipote :D )

Voila, à noter que si vous avez loupé des trophées lors de votre seconde partie, prenez Naked Jehuty pour la 3ème, il one shoot quasiment tout avec une sub gauge à l'infini
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Neurotoxxine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 10:22
ID PSN : Neurotoxxine

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par Neurotoxxine » sam. 3 janv. 2015 18:46

Platine obtenu.

A noter que pour la missions EX n' 5, quant ADA estime les 90 secondes pour battre les Naritas, il faut appuyer juste après sur L3 (sur le stick gauche) pour démarrer un compteur, si vous ne débloquer pas le compteur, la mission EX n'apparaitra pas, même si vous battez les Naritas très vite. Faut le savoir.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par JohnBuckheart » jeu. 15 janv. 2015 22:50

Merci pour le guide =) Il est complet et il explique bien. Certe, il manque quelques détails et je n'ai pas eu à sauvegarder 55 fois et faire 20 continuer pour avoir le rang A (30 sauvegardes et 8 continuer pour moi. J'étais en facile). Mais dans tous les cas les vidéos sont parfaites et j'ai eu mon platine sans prise de tête =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par bender54 » lun. 26 janv. 2015 19:55

bonsoir
pour le trophée (Argent) victoire éclaire j'ai beau appuyer sur (L3) mais le chrono n'apparait pas :@
quelqu'un aurait-il une explication / voir même une solution ?
merci
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Zone of the Enders : The 2nd Runne

Message par JohnBuckheart » lun. 26 janv. 2015 20:10

bender54 a écrit :bonsoir
pour le trophée (Argent) victoire éclaire j'ai beau appuyer sur (L3) mais le chrono n'apparait pas :@
quelqu'un aurait-il une explication / voir même une solution ?
merci
Il faut que tu attendes vraiment que Jehuty finisse de parler sans tuer tes ennemis. Appuis alors sur (L3) et ça apparaîtra
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre